[fusion|sujet unique] Conan Exiles : recherches de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Salut je m'appelle jackdane,je recherche une équipe.
Je jouais beaucoup à rust n'ayant plus le temps de jeux, j'ai stopper l'an passé. J'ai pas mal accroché à conan et est posé mais jours de congé pour nolife une semaine à la sortie et casus par la suite. Si une équipe ou quelque joueurs sont partant pour joué avec moi n’hésiter pas a me joindre via ce post

Ah oui je recherche une équipe sérieuse et connaissant les base et méandre du genre survie-pvp. Ayant +1000 heurs sur Rust les joueurs n'ayant jamais jouer à ce style de jeux ne me conviendrais pas, un joueur sur une équipe de 5 ne me générais pas mais 5 joueurs neewbie non merci sans offenser les neewbie .

ps désoler pour l’holographe mais je suis vraiment nul en français.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1348839

On recherche d'autres joueurs francophone avec un amis. On est des bons habitués de jeu de survie. J'ai un nombre d'heure décent sur Rust, Ark, Hurtworld, Grav, RoK et DayZ (mod) et mon collègue encore plus. Si jamais :

http://steamcommunity.com/id/SeriousLie/
http://steamcommunity.com/profiles/76561198012112458

Si ça t'intéresse envoie moi une invitation Steam !
j'ai vus ça, j'ai accepter je suis dispo dans l'après midi sinon après je serais absent tous le week-end dû à un évènement familial. Je serais de retour dès Lundi et disponible toute la semaine. Je t'ai déjà envoyer une invitation pour le groupe steam par mégarde (réflexe à la con :x) désolé pour ça.
Recherche de joueurs conan exiles officiels
Bonsoir , nous somme actuellement 2 potes à jouer sur un serveur officiel , nous trouvons que 2 sur un conan est trop peut surtout sur un officiel contre des team plus nombreux sa deviens impossible , nous cherchons donc 2 joueurs voire 3 maximum pour nous rejoindre j'ai actuellement 19 ans et mon potes à 26 ans , nous somme mature et donc on cherche des personnes mature qui sache rigoler quand même c'est un jeux avant tous malgré les moment de rage :P le profile des personne que nous cherchons sont des personne actif , qui n'on pas peur de farme ni de pvp , organiser et qui ne partiras pas jouais sur un autre jeux au bout de 1 jours car on meurt en pvp ou pve , des personnes tous simplement motivé pour faire une bonne grosse base avec nous et dans l'objectif de dominer le serveur , pour ceux qui sont intéresser ADD moi sur steam : Ragondin , ou mon pote : DHSnow.

Cordialement Ragondinde =)
[fusion|sujet unique] Conan Exiles : recherches de joueurs
Bonjour, je suis un joueur de 42 ans, je suis un casual + c'est à dire que je peux me connecter assez souvent.

Très sérieux et sachant déconner, je cherche un groupe soit sur un serveur avec channel,n afin de discuter et de s'entraider et surtout déconner.

Je cherche un clan convivial

Le but de ma démarche et de partager des bons moments pour plaisanter, explorer, crafter et évoluer dans le monde de conan.

Pour information j'ai une centaine d'heure de jeu et je commence à bien appréhender les rouages du jeu.

Cela dit j'adore ce jeu même s'il m'arrive malheureusement de mourir lors de mes récolte (mention spécial aux crocodiles!!!!)

Bref je suis disponible pour de la bonne humeur et des séances de jeu sympa. Espérant vous rencontrer en jeu!!!!
Je suis aussi à la recherche d'un joueur sérieux ! Pour le coup, je pense que le terme Casual + nous correspond pas mal ^^ => Profile

A savoir qu'on est 3, et qu'on cherche un 4ème larron pour maximiser le farm et les sorties ^^
2 joueur sérieux recherche Autre gamer!
Salut nous somme deux mec 28 et 29ans ont recherche des joueurs/joueuse. Respect blagueur ... idéalement +20ans on joue actuellement sur un serveur. Mais il reste beaucoup à faire !
Bonjour Venius,

nous avons un serveur du nom de Kaesora !
serveur Pve sur lequel nous avons crée un petit village au centre de la map afin de vivre en communauté avec sa spécialité propre à chacun !

nous sommes un 10ène de potes actuellement de 30 à 50 ans !

je t'invite à venir nous dire bonjour.
mon ID steam Pekele1963

Amicalement
Crixus
Le Clan Noxus recrute 20+/ sérieux / motivé
Hello tout le monde, je suis Lyfestone meneur du Clan Noxus

Nous Sommes Actuellement 6 joueurs avec une bonne expérience du jeux Conan Exilés mais nous sommes aussi une multi-gaming qui est aussi orienté sur League Of Légend.

Pour améliorer notre expérience de jeu en équipe, nous souhaitons agrandir notre clan, avec de nouveau membres qui seraient intéresser pour se joindre à nous.
actuellement nous disposons de deux places disponibles.

Nous jouons actuellement sur le serveur " Le sable affam " ( Serveur concentré PVP avec une xp X1.5 ).
Donc si vous êtes à la recherche d'aventure en équipe sur conan, que vous avez 18+ et que vous souhaitez vous investir pour un clan qui sera vous accueillir avec la bonne humeur, vous avez frappez à la bonne porte.

Pour intégrer notre groupe rien de plus simple, ajouté moi sur ce lien steam :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198087131438

Envoyé moi tout simplement un message privé.
Je vous transmettrez notre vocal ainsi que la localisation de notre base.

Bon jeu à tous et peut-être à bientôt IG.
Salut les gars ! Nous aussi , nous cherchons des joueurs sympathique , pas trop énervé , pour passer un bon moment

Nous avons créer un super serveur dédié , avec une grosse machine qui permet au serveur de faire venir 70 personnes sans aucun lag !
Donc si vous voulez passer un bon moment avec des joueurs 100 % français et fair play , je vous invite à me retrouver sur notre TeamSpeak : ts.venomz.fr:9988

à bientot les gars !
Salut les gars , on vient de lancer notre serveur 100 % francophone , un bon petit serv 40 slots sans aucun lag ( serveur dédié avec une bonne grosse machine qui gère tout sa) et je peut vous dire que quand notre bande de potes s'éclate en jouant sur un serveur fluide alors on vous invite à nous rejoindre avec vos potes , on fait des évents et des stream régulierement

voici le TS : ts.venomz.fr:9988
Yop ! je me permet de répondre aussi pour te parler de notre serveur, on va faire un wipe(remise a zéro) du serveur ce samedi a 14h. Notre but est de faire un serveur PVP persistant et évolutif selon les envies des différents joueurs présent! je te laisse le lien vers notre post sur ce forum ! https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1350882 et notre Discord https://discord.gg/84vqEYR
Recherche de joueur !
Salut !

Je recherche des joueurs pour évoluer ensemble sur le jeu et ce taper des délires, passer des bonnes soirées quoi...
Mon steam : EBliziion
Mon skype: EBliziion

appelé moi ou laisser moi un message !
Bonjour Venius,

nous avons un serveur du nom de Kaesora !
serveur Pve sur lequel nous avons crée un petit village au centre de la map afin de vivre en communauté avec sa spécialité propre à chacun !

nous sommes un 10ène de potes actuellement de 30 à 50 ans !

je t'invite à venir nous dire bonjour.
mon ID steam Pekele1963

Amicalement
Crixus


J'ai rejoins cette équipe elle me convient le mieux un serveur vanllia avec une excellente ambiance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés