MàJ 2.40 : Brutal Canin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaki
Je ne vois rien personnellement.
J'ai posé le message de Lichen plus haut qui à l'air assez clair
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bboyphysix
Dans mon message tu peux voir qu'à priorit les dimensions sont pas concernées ...

La discussion se trouve ici :

http://forum.dofus.com/fr/1588-gamak...simsoft?page=9
Non, t'as mal interpreté le propos, il parle des dimensions par rapport aux vagues. Si les dimensions sont pas rééquilibrées, ça servira juste à rien leur modification...
Citation :
Publié par Shaa-Mali
Non, t'as mal interpreté le propos, il parle des dimensions par rapport aux vagues. Si les dimensions sont pas rééquilibrées, ça servira juste à rien leur modification...
Je vois pas comment tu peux être certains d'être dans le vrai concernant ton interprétation de ses propos fin je sais pas d'ou tu vois qu'il est question du fonctionnement de ces donjons à vague ici :

DOFUS n'est pas constitué uniquement des donjons présents dans les dimensions divines.
Certains joueurs recherchent de l'aide bien avant ces donjons THL.
Nous pensons qu'aider les joueurs à trouver d'autres joueurs sur les contenus de faible niveau leur permettra de faire des rencontres et nouer des liens avec ceux qui pourront plus tard les aider à former un réseau social solide et utile.

Et comme nous l'avons expliqué, nous envisageons de réduire la difficulté de certains contenus THL.






Au contraire quand je lui dis qu'il faut nerfer ces donjons il me dit clairement que c'est certains contenus qui seront nerfs et pas tous les contenus thl d'une part et pour rendre plus accessible les donjons thl il veut crée plus d’interactions entre les joueurs ce qui ne m'emballe pas puisque de toute façon y'a de moins en moins de joueurs de un & de deux tu trouvera pas des joueurs motivés pour tryhard.
Citation :
Publié par ririri
Déjà fait toutes les propositions que tu me cites... T'en as pas d'autres?
Change d'idoles. En fonction des DJ ou certaines situations, certaines n'apportent aucun challenge.
Sinon tu peux aussi cumuler ces propositions : seul, unstuff, idoles bien choisi, et joue un tour sur deux (et de la main droite si tu es gaucher).

Sinon il y a plus dur que le solo, prend un noob avec toi.

Dernière modification par chym ; 15/02/2017 à 15h55. Motif: complément

[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Compte #471329 ; 20/02/2017 à 07h12.
Si non message de Briss après le nerf enirispa :

Hello,

Il est prévu dans les semaines à venir d'améliorer les soins générés par la voie Feu de l'Eniripsa.
Nous estimons toujours que la modification de Mot Stimulant était nécessaire et elle sera maintenue. En revanche nous avons bien pris en compte vos retours sur l'impact que cela a eu sur la voie Feu.

Les soins des 3 sorts suivants seront revus à la hausse très prochainement : Mot déroutant, Mot sélectif et Mot alternatif. Les valeurs de dommages resteront inchangées par rapport à actuellement.

La valeur exacte de la hausse est encore à l'étude mais on devrait s'approcher d'une augmentation d'environ 30%.

Bon jeu
Citation :
Publié par bboyphysix
Si non message de Briss après le nerf enirispa :

Hello,

Il est prévu dans les semaines à venir d'améliorer les soins générés par la voie Feu de l'Eniripsa.
Nous estimons toujours que la modification de Mot Stimulant était nécessaire et elle sera maintenue. En revanche nous avons bien pris en compte vos retours sur l'impact que cela a eu sur la voie Feu.

Les soins des 3 sorts suivants seront revus à la hausse très prochainement : Mot déroutant, Mot sélectif et Mot alternatif. Les valeurs de dommages resteront inchangées par rapport à actuellement.

La valeur exacte de la hausse est encore à l'étude mais on devrait s'approcher d'une augmentation d'environ 30%.

Bon jeu
bonne nouvelle ça, tu l'as vu ou ?
Citation :
Publié par ririri
bonne nouvelle ça, tu l'as vu ou ?
Dans le sujet concernant la classe eni : équilibrage eni souhaité
Citation :
Publié par Senchi'
On enlève 30% de soin sur stimulant pour les mettre ailleurs en gros. C'est bête, Je trouve ça dommage.
C'est pas exactement la même chose au final. Ces 30%, les autres alliés n'en bénéficient plus, et toi tu en bénéficies tout le temps (sauf sur les cac à soin).
Ce n'est pas la même chose car ils ont la flemme de brider le bonus soin du stimulant aux sorts de l' Eniripsa.

Edit : De plus, cette perte affecte tout les soins et non que les soins feu ce qui fait une grosse différence.

Dernière modification par Senchi' ; 15/02/2017 à 16h52.
Message supprimé par son auteur.
Donc en gros l'eni avant avait des soins trop élevé, maintenant trop faible, donc on remet tout comme avant sauf qu'il n'y a pas besoin d'avoir l'état stimulé sur la cible. Du soin encore plus facile à poser, sachant que le stimulé est déjà simple à poser, c'est juste un "sacrifice" de 2 pa pour 1 tour.
Citation :
Publié par Helyea
Donc en gros l'eni avant avait des soins trop élevé, maintenant trop faible, donc on remet tout comme avant sauf qu'il n'y a pas besoin d'avoir l'état stimulé sur la cible. Du soin encore plus facile à poser, sachant que le stimulé est déjà simple à poser, c'est juste un "sacrifice" de 2 pa pour 1 tour.
Oui mais la perte du bonus stimulant nerf l'impacte des autres classes, les cac de soin sont impactés et les voie eau et air de l'eni garde un nerf non-justifié.

Comme dit, il fallait garder le bonus stimulant, le passer à 20% et uniquement aux sorts de l'eniripsa.
Citation :
Publié par Hazes
Oui mais la perte du bonus stimulant nerf l'impacte des autres classes, les cac de soin sont impactés et les voie eau et air de l'eni garde un nerf non-justifié.

Comme dit, il fallait garder le bonus stimulant, le passer à 20% et uniquement aux sorts de l'eniripsa.
Exactement, je trouve cette solution bien mieux que d'augmenter de 30% les soins de bases. Je suis même pour le retour du stimu à 30% (c'était bien 30% pré maj hein ? ^^'), mais uniquement sur les sorts de l'eni qui à poser le stimulant (j'aime pas les doubles classes en koli )
Citation :
Publié par Helyea
Donc en gros l'eni avant avait des soins trop élevé, maintenant trop faible, donc on remet tout comme avant sauf qu'il n'y a pas besoin d'avoir l'état stimulé sur la cible. Du soin encore plus facile à poser, sachant que le stimulé est déjà simple à poser, c'est juste un "sacrifice" de 2 pa pour 1 tour.
+30% aux soins finaux c'était plus fort que +30% aux valeurs de base (qui ne boostent pas l'effet des +soin comme le stimulant le faisait). C'est partiellement compensé par le fait qu'il n'y a plus besoin du stimulant pour soin, oui, mais seulement partiellement. Et déroutant, même avec +30%, serait inférieur à ses valeurs pré-maj AVEC STIMU. Donc n'exagérons rien ...
Citation :
Publié par Eguel
+30% aux soins finaux c'était plus fort que +30% aux valeurs de base (qui ne boostent pas l'effet des +soin comme le stimulant le faisait). C'est partiellement compensé par le fait qu'il n'y a plus besoin du stimulant pour soin, oui, mais seulement partiellement. Et déroutant, même avec +30%, serait inférieur à ses valeurs pré-maj AVEC STIMU. Donc n'exagérons rien ...
Merci de l'info, c'est vrai que ça sera moins fort, néanmoins, j'aimais quand même bien l'état stimulé pour avoir des soins plus fort .
Citation :
Publié par Philix'
je ne sais pas si c'est nouveau cette année ou ça existait avant mais j'ai remarqué qu'il y a pas mal de nouvelles quêtes qui sont liés à la saint ballotin à astrub
Si tu parles du pouvoir des fleurs et du coeur brisé ce n'est pas nouveau
Citation :
Publié par hoochie
Si tu parles du pouvoir des fleurs et du coeur brisé ce n'est pas nouveau
à ce sujet d'ailleurs, c'est moi ou les ''Clochettes'' demandées à l'étape 3 du Pouvoir des fleurs (fleurs qui, anciennement, s'obtenaient sur un PNJ temple Eniripsa, retirées en même temps que les items permettant les failles runes?) sont introuvables hors hdv?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés