[BB2 S5] D2A Journée 4

 
Partager Rechercher
908471D2AJ4.jpg

D2A
RangEquipesRacesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1Les caves se rebiffentElfes Noirs3210+35210Aapef
2Les Kastagn'OrcsOrques3210+35210Aegnor2
3Les craquinettesHommes Lézards3201+4739Guldendrak
4[JoL]Super HeroesSkavens4301+711412Parmenion05
5Les Contes de la NuitsNecromantiques4202-3368Bulot
6Les élus de KhorneChaos3111+0446Morkaru
7CelestusElfes Noirs3111-2466Miragee
8Les Vynheim Valkyriesnordiques3012-2354unnonaveugle
9Du Caveau GrenierMorts vivants3012-4153Fier de Hache
10We ate our MedicNécromantiques3003-6170Gulinn


0-2
2-0
0-1
0-3
0-1


Rappel des règles

Vous avez jusqu'au Mardi 21 février inclus pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Pour info, la journée précédente sera passée IG au plus tard le mercredi 15 au soir.

Bon match à tous !

Horaires de matchs :
Parmenion -Bulot Jeudi 16 à 21h


Dernière modification par clemsk ; 19/02/2017 à 19h49.
Bonjour Morkaru,

je suis dispo en semaine à partir de 20h, sauf le jeudi à partir de 21h.
Le week-end je suis dispo à peu près n'importe quand du moment que je suis prévenu à l'avance.

Dis moi si tu as des dispos de ton coté dans mes créneaux ?

EDIT : je n'ai plus le jeudi dans les dispo.

Dernière modification par Aegnor2 ; 15/02/2017 à 10h21.
Citation :
Publié par Morkaru
Je suis dispo pour me faire defoncer mon équipe samedi soir, dimanche après midi jusqu'au soir, mardi soir
Samedi soir, ça serait bien. 20h ?
Mais t'inquiète, tu vas te venger sur BB1 contre mes Gobs
victoire 1-0 des super craquinettes contre les vilains celestus.
Un match avec des lézards en forme et des elfes noirs très pro dans les actions plume dans le fondement réussies mais qui au final ne payent pas suffisamment pour lui permettre de marquer et me mettre la pression (le mec qui aligne des actions ou il faut faire 4 jets à 5+ d'affilé dont 2 en 6+ et qui réussit sans problème.....).
J'ai eu très peur en première mi-temps quand un double gfi raté (le seul que j'ai osé faire de tout le match) me fait perdre la balle en bord de terrain et l'envoi en plein milieu de la baston plus proche de mon camp que du camp adverse. Résultat je n'ai pas pu marquer et il a fallu recommencer l'avancée en 2ème mi-temps.
La 2ème mi temps en outre, à part les jets insolents de mon adversaire en esquive et gfi, a été à mon avantage, alignant les KO et réduisant rapidement l'effectif des elfes. Résultat, j'ai fini par temporiser pour marquer au tour 16, piétinant pendant 3 tours la furie encore sur pied (au plutôt couchée), sans résultat, ne faisant que la sonner et finissant par me faire sortir mon skink insistant.
Merci sinon à Miragee pour le match très sympathique et bonne chance pour la suite.

Allez, mon prochain c'est le super vilain aegnor
Citation :
Publié par Guldendrak
J'ai eu très peur en première mi-temps quand un double gfi raté (le seul que j'ai osé faire de tout le match)
Tu perd la main dit moi, il y a pas si longtemps que ça tu faisais des esquives et des gfi a gogo, t étais dans la force de l âge....

Et maintenant tu t assagis....
C est quand même moche de vieillir....

PS: j attend un petit plus de toi pour notre match
bon victoire des rats de parmenion 3-0

un match sans grande surprise de ma part avec une équipe a moiter détruite, j en espérai pas plus.
les moments marquant du match sont pour moi un événement ( joueur sonné ) qui ma détruit mon attaque et a créer une brèche énorme pour parmenion ( en même temps je tentais le tout pour le tout pour marquer avant la fin de la mi-temps)
et mes joueurs incapables de récupérer une balle alors que je voulais marquer le plus possible pour pouvoir espérer un contre.

j ai pris des risques et ça a pas payé les 3+ sont maudit pour moi

bien jouer a mon adversaire qui ma mis une dérouiller mais qui m a permis de me racheter un golem tout neuf

Dernière modification par bulot ; 16/02/2017 à 23h12.
Victoire 2-0, pas si facile que ça.

unnonaveugle me laisse l'engagement et au tour 2 je me mets tout seul en difficulté en permettant au yéti (ça seule action du match) de blitzer mon coureur. Ce lâche se débarrasse du ballon alors que le blitz ne donne rien.

Au tour 4, je récupère quand même la balle avec un 3/4 qui part vers la ligne de TD. Elle est trop loin pour marquer mais je tente les 2 GFI pour me donner de l'air. Le second rate, la balle est à 1 case de la ligne.

Les vikings se positionnent comme ils peuvent pour faire écran mais au tour 5, ma furie F4 qui était à terre et loin du ballon se relève, blitz un défenseur, esquive un 3/4 pour ramasser la balle à ses pieds et esquive pour marquer. Il m'aura quand même fallu une relance pour un GFI

Les 3 derniers tours ne donnent rien (trop de blocages ratés pour unnonaveugle).

2ième mi temps, les vikings se positionnent à droite mais la balle est en fond de terrain à gauche, du coup ils basculent et attaquent à droite mais comme je ferme le côté, unnonaveugle essaie une nouvelle bascule avec une passe au contact qui foire.
J'en profite et marque 2 tours après (avec l'autre furie).

Nous sommes tour 13 mais les 4 derniers tours ne permettront pas aux vikings de marquer... on se demande bien pourquoi

A noter, le yéti, Uggi le Choupinet a passé tout le match à se demander ce qu'il faisait là. Et ma furie Benershar a vu la mort de prés, mais cette fois le médecin a été efficace.
Citation :
Publié par --Castor--
Ahhhh non mais c'est quoi cette soirée !??
Mes 2 champions Bulot et Warlord qui se font déculotter de façon malpropre.
Y a plus de respect...

en même temps les matchs après aegnor sont difficile moralement
Citation :
Publié par Guldendrak
dis pas ça, c'est le prochain !!!!!!!!
et en plus il va xp encore comme un goret samedi contre mon équipe du chaos, va y avoir du sac à main de dispo la semaine prochaine ^^
Citation :
Publié par Morkaru
et en plus il va xp encore comme un goret samedi contre mon équipe du chaos, va y avoir du sac à main de dispo la semaine prochaine ^^
J'espère bien xp à mort ! Nan, parce que passer les blitzers de niveau 5 à 6, c'est long....
Citation :
Publié par Aegnor2
J'espère bien xp à mort ! Nan, parce que passer les blitzers de niveau 5 à 6, c'est long....
et dire que moi je n'ai que trois lvl 3 je crois et c'est des skinks.

Allez morka, griffe le, griffe le dedieu, c'est à ça que sert un chaos, à massacrer de l'orc
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés