[Collaboratif] Aide à l'xp

Répondre
Partager Rechercher
Petit post suite à des demandes récurrentes.

J'ai aujourd'hui une place festival optimisée, et pas spécialement d'utilisation prévue pour les prochaines semaines. Vu que les repas des restos reviennent tous les jours et que j'ai de la fistipièce de côté, autant en faire proposer les autres.

C'est pourquoi je propose aujourd'hui l'ouverture du boui-boui Cg' pour concurrencer LutoKebab, qui vous permet rapidement d'xp votre pokémon du level 66 au level 98.

Avantage : ça ne prend que 10 minutes, échanges compris.
Inconvénient : je ne peux avoir qu'un bénéficiaire par jour.

D'où la création de ce post, je sais que la demande est forte et vu que j'aimerais que tout le monde en profite, va falloir s'organiser.

Ce que je demande ? Rien de spécial. Mais tout reste de breed que vous proposerez sera le bienvenu.

A qui ça s'adresse ? A toute personne ayant participé à au moins un event JoL.

Comment en profiter ? Postez sur ce fil votre demande, merci d'être raisonnable (hein Souw) et de ne pas m'envoyer 50 pokés. De toute, ça sera un par jour. Je vous indiquerai par MP ou discord votre date de passage, il se peut aussi que je sois indisponible certains jours. Me donner le nom du poké et une heure de connexion. Il faut impérativement qu'il soit level 66,73, 80 ou 89. Toute demande non valide sera rejetée.

J'invite d'ailleurs tous les fistiplaceurs ayant une place optimisée à me rejoindre et à faire partager ses connaissances/optimisations.

Cg'


Réalisé

13/02 - Câblifère - Souw
14/02 - Tokopisco - Apeul

A venir

Dernière modification par Cg' ; 15/02/2017 à 13h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés