JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 440 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [info] pour tout savoir sur les squads RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zebbeee
Alpha & Oméga

Ce serait cool de mettre à jour les squads francos existants. Ca va, ça vient, ...
Lien direct vers le message - Vieux
youpy [ALL]
Roi

J'ai deja fait 2 demandes pour que l'Alli@nce apparaissent dans la liste mais toujours pas là
Sab ?
x Julot x
Alpha & Oméga

C'est fait.

Je pense que le tag devrait apparaître d'ici peu (peut être aprés minuit ?).
Benjoli [3dlm]
Dauphin

le SPA75 a rejoint les cigognes. donc plus de spa75.
Le-Troll
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par youpy
J'ai deja fait 2 demandes pour que l'Alli@nce apparaissent dans la liste mais toujours pas là
Sab ?
Juste pour mon info tu les a faites quand tes demandes ?
youpy [ALL]
Roi

LA premiere il ya plus de 2 mois je pense et la derniere il y a une semaine car je pensais que c'etait fait... Mais c'est bon à présent merci
x Julot x
Alpha & Oméga

Pour les gars de l'Alli@nce, votre tag n'apparaîtra pas tant que vous n'aurez pas modifié la chose dans votre profil. La guilde que j'ai validé a pour tag "ALL", pas "All".
droopie
Roi

pas trop a jours la liste des squads ,le 7eme RCA n'existe plus ,le site des mosquitos n'est pas le bon (si le squads existe toujours) ,anthoine a parlé d'un "groupe moncorgé" qui n'est pas dans la liste ,dur dur de faire le tour des squads actif de la communauté

edit : obliger de passer par google pour trouver le site de la 1ere bam qui existait deja quand je jouait encore ,il est temps de faire quelque chose non
tanaka141
Prince / Princesse

Droopie,

la BAM n'est pas un Squad, c'est une brigade qui regroupe des squads ! donc normal qu'elle apparaise pas dans la liste des squads, sinon on aurait pas finis de citer tous les echelons de BE !

Ce qui reviendrais a donner l'Orbat du jeu !
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [info] pour tout savoir sur les squads

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite