[S5 BB2] D2B Journée 4

 
Partager Rechercher
En tte objectivité: la hasard a sabordé TOUT le match de Khellendorn.

Victoire 2-0: mais franchement je n'ai rien fait. Le hasard lui par contre il avait violemment choisi son camp !
Fait notable le comte a fait une esquive puis que des 1!!: pendant 13 tours. A touuuuutes les actions clés. en deuxième mi temps il fait fait 4*1 sur GFI. Il a aussi fait 2*1 sur le ramassage du ballon causant des turn over en pagaille et un deuxieme essai de xxxx. En première mi temps une momie se tape 4 skulls/pow, et c'est elle qui tombe KO !! En première mi-temps suite à que des erreurs de placement (une par tour....mais j'avais peuuuur), je ne fais que des blitz à 1 dé et ils passent tous, franchement tous). La deuxième mi-temps est une erreur du hasard, c'est simple à chaque fois que Khellendorn fait un GFI il se croute (1 relance 1 ; ou 1 sur le comte, c'est chouette y a solitaire !). J'ai joué comme une daube en plus, mais la au point ou l'on en était ca ne changeait rien, de tte facon le jeu ne voulait pas te laisser ne serait-ce que marcher. Le pire c'est que l'on attends le moment ou la chance va tourner,on se dit: "mais il ne va pas encore faire un 1?" ; mais la chance n'a pas tournée et le comte a continué à faire des 1.

Dernière modification par Smaugounet ; 17/02/2017 à 22h58.
Oh! Comment ai-je pu oublié cela?
La goule a pris 1 pt d'xp suite à une astucieuse passe au tour 16. Mais le joueur du match, deviiiinez qui c'est ??? !!!!!!!

Mais tu as fait quoi aux dieux ????
Déjà que Smaug est le seul à avoir une équipe de haute TV par rapport au reste de la poule, si en plus il chatte tous ses matchs, que nous reste-il pour espérer lui tenir tête chacun notre tour ?

Je vais aller brûler une vierge à Enéfel tiens, on sait jamais....
Ouais, ma chance des grands soirs était la, mais la malchance de Khellendorn aussi ! Exemple: tour 13 alors que le blitzer Agi 4 est dans son camp en mission suicide pr gagner du temps , Khellen ne parviendra pas à obtenir un seul flash en 12 dés. Pour ce qui est de ma chance: tour 2 post boule de feu, Khellendorn a toutes les chances de récupérer la balle. Mais après avoir fait 8 rebonds c'est une orque noire qui l'attrape. Si il n'y avait eu que ma chance il aurait largement pu s'en sortir, j'étais en train de me faire massacrer. Il est vraiment marrant le commentaire: "tu es maintenant un...cornichon!!!". Mais c'est désastreux sur la défense.

Dernière modification par Smaugounet ; 18/02/2017 à 09h17.
Citation :
Publié par Zakyrel
que nous reste-il pour espérer lui tenir tête chacun notre tour ?
Une meilleure connaissance du jeu. Un jeu plus efficace et plus rodé. Plus d'expérience. Bref t'es meilleur. Au minimum plus expérimenté (ouais je t'ai regardé jouer! Tu ne peux pas nier!)
Et puis ces stratégies à base de 6 devront bien s'arrêter un jour. Comme Schwarzy dans Last Action Hero qui arrive dans la vrai vie. "Tiens j'ai tiré une balle et la taxi n'a pas explosé". Moi ce sera "Tiens j'ai lancé le dé et ça n'a pas fait un 6". Et le jour ou ça s’arrêtera vous serez la pr le voir
Citation :
Publié par Smaugounet
Une meilleure connaissance du jeu. Un jeu plus efficace et plus rodé. Plus d'expérience. Bref t'es meilleur. Au minimum plus expérimenté (ouais je t'ai regardé jouer! Tu ne peux pas nier!)
Et puis ces stratégies à base de 6 devront bien s'arrêter un jour. Comme Schwarzy dans Last Action Hero qui arrive dans la vrai vie. "Tiens j'ai tiré une balle et la taxi n'a pas explosé". Moi ce sera "Tiens j'ai lancé le dé et ça n'a pas fait un 6". Et le jour ou ça s’arrêtera vous serez la pr le voir
Merci bien pour ces qualificatifs.

On verra cela sur pièce le moment venu, même si je ne me suis sans doute pas facilité la tâche avec un roster expérimental.
Victoire 2-1 de mes elfes sylvains sur les méchants elfes noirs de Zakyrel.

Il gagne le toss et attaque le 1er.
Les 4-5 premiers tours sont un classique chez les elfes.
Il me déplace sur la largeur et je lui répond par un double rideau.
J'oublie un 3/4 à 2 cases du bord, la punition est immédiate, le malheureux fini dans les gradins.

Je mets un peu de pression et il enfonce sa cage dans mon camp.
Blitz de mon danseur strip ball sur son 3/4 sans comp.
La baballe est au sol.
Je ramasse dans 2 zones de tacle et fait un double as sur une réception de passe.
Zakyrel répond à ça par un double skull, double pow/skull après relance.
Le 3/4 n'avait pas block.
Je recup la balle au sol et par au td tour 8.
1-0 pour les sylvains.

En seconde j'annonce un event blitz contre moi et ...
Il se place, se positionne sous la balle réception ratée et la relance ne part pas.
Je réponds à ça par un miss click et je fais une passe à 1 case de moi plutot qu'un gfi.
recup, TD 1-1.

J'attaque à nouveau.
Je fais mine d'attaquer plus sur la droite que sur la gauche.
Zakyrel me bloque.
Je reussis toutes mes esquives (merci nuffle ) et repars en force à gauche.
Je temporise pas et marque tour 13.
2-1

Et la c'est le drame.
Zakyrel positionne son équipe pour m'enfoncer sur un flanc.
J'annonce double as sur le ramassage et ...
Je colle un danseur au porteur, puis mon receveur.
Je dégage mon autre danseur 1 rr 2, sur la 1ere esquive, 1 sur la seconde, fin du tour.
La suite c'est une succession de double as et de double skull pour les 2 joueurs et la balle qui bouge plus.
Tour 16 Zakyrel tentera un push push pour avoir une chance de marquer mais il couchera mon joueur.
Il reussira juste une passe.

A noter que j'ai eu de la chance.
Il peut sortir une danseuse sur 2 push, 1er block flash et skull, ma danseuse fini au sol sans passage d'armure.
Tour 14 ou 15, ma danseuse est tuée sur un blitz heureusement sauvée par l'apo.

Merci pour le match Zakyrel, c'était vraiment sympa. J'espère te retrouver pour une revanche.
Victoire 1-0 dans le derby bretto, on peut pas dire qu'on gagne avec la manière.

On attaque en première mi-temps, mais trop mollement, la défense des Gwen Ha Du est bien en place, je progresse pas comme il faut, je dois tenter une action tour 7 mais je la planifie n'importe comment et je me retrouve à devoir tenter une esquive de pécore qui rate, bref ça donne rien.

En seconde mi-temps, Ernest va s'enterrer sur son flanc droit, veut relancer son attaque de l'autre côté après avoir reculé son porteur. J'envoie deux chasseurs à sa trousse, il jette le porteur dans la mêlée sans vraie cage, ça bastonne, il rate une esquive déterminante, la balle est au sol, la confusion et l'incertitude règnent, et au final c'est un de mes blitzeurs qui se carapate avec le cuir et qui aplatit tour 16.

Ouf, on a eu chaud !
Gwenn-Ha-Du 0 - 1 [JOL]Menilmontant Barons

Bon encore une défaite on commence à être habitué maintenant . Alors je décide de commencer en défense et ça se passe plutôt bien mon adversaire n'arrive pas à passer ma défense.

2ème mi-temps en attaque donc je gagne l'évènement et un de ses joueurs se retrouve stun, je me dis que je vais en profiter pour essayer de faire en sorte qu'il déplace le plus de ces joueurs d'un côté du terrain en lui faisant comprendre qu'un de ces joueurs est au bord de la pelouse et les supporters l'appellent et ça réussi assez bien car toute la moitié gauche du terrain est très peu défendu mais, le reste de la game au niveau de mes blocages a été assez catastrophiques, obligé d'utiliser mes relances très tôt, au tour 4 je n'en avais plus.

Et là ma stratégie de départ tombe complètement à l'eau mes joueurs que j'avais envoyé sur le droite pour viré le mec se retrouve en difficulté et constamment marqué, et vu le peu de réussite de mes blocages les siens sont toujours debout et je me retrouve bloqué dans mon camp, j'essaie de tempo pour trouver une ouverture qui ne viendra jamais.
Mon adversaire envoie alors un de ces joueurs vers mon porteur, je tente donc une tentative de simili cage qui est très ouverte et lui permet à un de ces joueurs de faire un bloc à 1 dé qui par chance ne passera pas mais l'envoie sur un autre de ces joueurs, il retente un jet à 1 dé et encore une fois ça passe pas.
Je me retrouve donc entre 2 de mes joueurs et un peu entouré de joueur adverse, j'arrive à repousser 2 de ces joueurs pour tenter une esquive qui au final ne passera pas et s'en suivra donc une perte de balle, et sur la fin j'ai fais de la merde et en plus les esquives ne passaient plus.

GG à toi Coach et bonne chance pour la suite.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés