questions pour savoir si je dois venir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour pourfendeur d'orc, de gobelin et autres nuisibles.

Je vous adresse ce message pour vous posez quelques question champions des univers et des plans supérieure (oui je fait le style théâtral).

Bref

commençons les question:

1 er . comment se passe le leveling? à l'époque j'ai entendue dire qu'il fallait êtres multi classe êtres en groupe pour pexer etc etc je voudrait savoir ce qu'il en est.

2 éme. le craft : je sait qu'il prend une bonne place avec des craft qu'on peut réussir qu'a plusieurs je croit comprendre.

3. le pvp . es que c'est du RvR ou du PvP sauvage ou autres chose?

4. les guildes : les plus les moins ce qu'on peut y faire à part avoir un groupe pour aller faire des dongeons.

5. sur quel serveur venir si je veut pas êtres le seul franco perdus dans la masse anglophone.

6. j'ai vue qu'il y avait un tas de add on etc je me demander combien ça coûte pour avoir le jeux à 100%

7. la dernier (hé oui c'est finit) le jeux au level max ce qu'il donne etc

Merci par avance pour vos réponses.
1 non : cela va tout seul jusqu'au niveau 50
2 non : cela va tout seul
4 échanger aussi car pas d'HdV
5 européen : c'est un serveur unique
6 addon sont gratuits ; les nouvelles zones payantes, tu les découvriras après avoir déjà testé tout ce que tu as accès gratuitement
Salutation à toi, dresseur d'elfettes !

1) Cela dépends comment tu veux lelever en fait. Sois tu grinds et oui c'est mieux d'être en grouper pour bénéficier d'un bonus sur l'XP gagné, soit tu fait les quêtes. Et il y en a un grand nombres.

2) Je sais pas si c'est toujours le cas aujourd’hui mais le craft occupe une place prépondérante dans ESO. Grâce à lui tu peux obtenir le meilleur équipement en fonction de ton style de jeu. Tu peux tout faire tout seul.

3) Cyrodiil est la seule et unique zone PvP du jeu donc il n'y a pas de PvP sauvage dans ESO. C'est donc du RvR, mais libre à toi d'aller ou petit groupe, occire quelques joueurs égarés. Tu pourras retrouver les sensations du PvP sauvage.

4) Tu peux être dans 5 guildes à la fois. Mais en général, les 4 autres c'est des guildes de commerce.

5) Il y a pas de serveurs FR, il y a un seul serveur en Europe (et un au USA) qui fait office de mega-serveur. Donc tous les européens se retrouvent au même endroit.
L'abo est nécessaire pour avoir accès à toutes les zones ou alors les acheter (10€ à 2x euros en gros chaque dlc seul, mieux vaut acheter le pack de dlc)

Le jeu end game ? Plutôt cool pour un nouveau HL, les chutes de fps et latence seront le plus gros soucis ainsi que l'aléatoire du loot pour te stuff "opti'

Le jeu est plutôt solo RPG online, sauf le endgame en RvR structuré et en raid HM qui demande une guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés