[FR] CROM !!! - Serveur plus réaliste, plus cool, avec de l'explo-baston dedans ! :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous amis JoLiens

Après avoir testé Conan Exiles durant ses premiers jours d'early access, bravé les lags et autres surprises des premiers instants (même si tout n'est pas encore passé j'imagine ), j'ai décidé d'ouvrir un petit serveur de jeu et d'y évoluer dans une ambiance sympathique avec d’autres joueurs ayant les mêmes recherches.

Je vous invitent donc à m'y rejoindre!

Dans un premier temps restreint (12 slots) mais progressivement extensible selon l'agrandissement de la communauté y évoluant, les paramètres du serveur se veulent plus réalistes que la version d'origine et l'objectif n’est pas de rusher les levels mais de profiter tranquillement du jeu.

Un mode de PvP contrôlé (voir ci-dessous) est toléré favorablement (protégez efficacement vos biens), un rôleplay simple est encouragé mais pas obligatoire (la politesse si) et le PvE est libre, le but étant de créer une communauté sympathique ou tous le monde profite du jeu dans de bonnes conditions.

Quelques évents ponctuels sont aussi à prévoir .


Serveur hébergé par nitroserv.
Nom : [FR] CROM !!!
IP Directe : 212.129.47.203:27815
Refresh du serveur : Minimum 1 par jour et selon les MàJ.

Slots : 12 places dans un premier temps (évoluant constructivement vers les cîmes si la communauté se développe).
Taille des clans max actuelle : 4 par clan.
Un plus : Posséder un micro-casque efficace et bien configuré.

Type : PvP-PvE-RP
Connection via Steam : steam://connect/212.129.47.203:27816

Configuration du temps du serveur : Temps de jour longs et nuits assez courtes - XP beaucoup plus lent que la configuration d'origine.
Respawn ressources et mobs : Long afin d'éviter le syndrome "j'ai tout à porté de main à longueur de temps devant chez moi", favoriser les expéditions et l'exploration au sens large.


Mon administration sera TRES discrète et sans abus notables, le but n'étant pas pour moi de ruiner le jeu mais de gérer et contrôler que tout se passe dans de bonnes conditions pour tous le monde (passages assez fréquents fin d'aprem ou en soirée).

Autant le dire ... les futurs cheaters, les insultes chroniques ou discriminatoires et personnages de même catégories se verront rapidement bannis du serveur si détectés.

Pour le PvP :
Une très bonne notion de Fairplay est à posséder, surtout en position de force manifeste.
Les clans se verront classés selon 3 catégories (les 3 tiers technologiques que propose le jeu) et ne seront autorisés à frapper ou répliquer que contre les bases de clans de même niveau qu'eux ou plus évolués (la défense de sa propre base est par-contre libre quelque soit le niveau des assaillants Ouf!).

Les zones (temples, cavernes, zones d'accès etc ...) pouvant servir à tous les joueurs du serveur doivent rester libre d'accès à tous (pas de constructions type murailles qui bloque définitivement l'accès, les petites constructions type tour de guet sont cependant autorisées afin de contrôler le territoire).


Si besoin, un probable site dédié au serveur sera en développement si le projet prend de l'ampleur favorablement.

Au plaisir de vous lire sur ce fil

Je vous remercient de votre lecture et vous souhaitent à tous, sur ce serveur ou sur un autre, bon jeu !

Dernière modification par MaJo ; 11/02/2017 à 21h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés