JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 321 (sites) | 584 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Musique
Répondre
Partager Outils Rechercher
MjK. [Wrth]
Alpha & Oméga

Thumbs up

Eurovision 2017, les larmes vont couler !

L'heure est aux amitiés frontalières, à la fraternité de l'ex-URSS et aux copinages politiques.
Mais surtout, à l'incroyable moment d'embarras de certains pays qui se prennent au sérieux et envoient toujours des pauvres bougres au casse pipe, contre notre beau pays la France.
L'année dernière le candidat Amir a fait une performance honorable du coup les larmes vont être plus chaudes et savoureuses quand notre participante de cette année.

Se fera battre par un groupe de clowns accordéonistes qui jouent de la trompette avec leurs fesses d'un Pays de l'est qui aura probablement les 12 points de ses pays voisins. :>

L'Eurovision, c'est la magie du kitch, le nanard de la musique, un moment incontournable pour s'embarrasser, rire et rager.
Je me suis rendu compte que je regardais quasiment chaque année cet évènement. C'est mon plaisir coupable que je regarde seul en ouvrant les tweets et les commentaires joliens pour une bonne tranche de lulz.

La compétition se déroulera en Mai, mais il n'y avait pas encore de thread dédié, alors qu'est-ce qu'on attend ?!
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Pride

15 ans qu'on fait la même merde avec des clips gnangnans et des paroles ridicules, nous voici donc partis pour une 16e année

Je suis sûr qu'on aurait plus de chances en envoyant JUL
MjK. [Wrth]
Alpha & Oméga

Y a trois péruviens qui ont tweeté que c'était cool. Alors les petits médias qui couvrent cet évènement ont tendance à traiter les français de "gros cons" parce qu'on critique notre participante.

"Non mais, regardez, Diego Del Pipo a dit qu'il adorait la France. Alors on a des chances de gagner, sales médisants raleurs grevistes facho de merde !"

En plus ça tombe en Mai 2017, je sens qu'on va avoir droit à des comparaisons douteuses et des parallèles faits avec les élections présidentielles.
Galm
Dieu supérieur

mdr , meme les twin twin c'etait mieux
Von [F-FR]
Alpha & Oméga

J'ai regardé le clip, c'est plat, sans personnalité, et avec une instru qui colle bizarrement assez peu au chant.

Bref, on peut espérer une 22e place je pense avec elle.

Amir avait de réelles chances, parce que c'était frais, entrainant, bilingue, avec un chanteur tout à fait beau gosse (on sait tous que ça compte ), je croyais en lui, et il a fait un concours vraiment très honorable.

Là avec Alma... non, je ne ressens rien du tout. Le comité s'est de nouveau planté sur le concept de l'Eurovision. Quand je pense qu'ils auraient pu choisir un hologramme qui chante en vocaloid (enfin pas le même que Hatsune Miku), ça pour le coup, que ce soit bien ou pas, ça aurait claqué, ça aurait montré une vraie innovation et une sortie des sentiers battus dont le public raffole (et ça aurait montré notre savoir faire en la matière, raccord avec le meeting de Mélenchon qui a épaté le monde entier).

On aurait pu avoir un truc totalement fou, et une très grosse chance de victoire, à la place on a un truc triste qui n'aura même pas les points de la Belgique ni de la Suisse.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Bon c'est pas si mal comme même, elle est un peu inconnu au bataillon mais sa chanson là elle est cool
Kuldar
Alpha & Oméga

C'est très Eurovision comme choix. De toute façon la France s'en fout de l'Eurovision, tout ce qui compte c'est de ne pas gagner pour ne pas avoir à dépenser une blinde à organiser celui de l'année prochaine.
Chagarou
Alpha & Oméga

@Kuldar: Objectif qu'on réussi avec brio chaque année, il faut bien le dire
ShlacK
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kuldar Voir le message
C'est très Eurovision comme choix.
+1. Elle chante en français en plus. Un français qui va sonner attractif aux oreilles étangères surtout en ce qui concerne le bloc de l'est. De plus, il y a un potentiel d'une bonne chorégraphie avec cette chanson. Il faudra juste bien la maquiller à la chanteuse car elle n'est pas très attractive.

Je dis: elle sera parmi les 10-15emes cette année.

Sinon, c'est pas archi tot pour le topic de l'Eurovision? l'OP est archi motivé je vois ^^
Draker
Dieu souverain

On a pas fini dernier en 2016 ?
Von [F-FR]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Draker Voir le message
On a pas fini dernier en 2016 ?
Non, en 2016 c'était Amir, et il a fini 6e je crois.

Ceci dit, c'est l'exception, depuis quelques années, on oscille entre la 22e et la dernière place.
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Chagarou Voir le message
@Kuldar: Objectif qu'on réussi avec brio chaque année, il faut bien le dire
Tant qu'on finit devant la perfide Albion, le boulot est fait !
MjK. [Wrth]
Alpha & Oméga

C'est ce week end ! Accrochez-vous les amis !
meryndol
Alpha & Oméga

bon ça sent un bon cru pour cette année, j'ai vu quelques extraits des demies et y a des pépites
MjK. [Wrth]
Alpha & Oméga

Visiblement il y a déjà du drama, la Finlande aurait été injustement laissée en demi-finale.
Je vous laisse juger.

J'ai une connaissance qui est a Kiev avec une carte de presse car il est blogger et fan de l'eurovision du coup via ses réactions FB j'ai des insights de véritable fan de l'évènement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite