[S21-D1] Journée 4

 
Partager Rechercher
Journée 4
Coach 1vsCoach 2
0Aegnor2
vs
Morkaru
1
3Phridges
vs
Totolastico
1
1Unnonaveugle
vs
Maworts
1
1Pandafarci
vs
Ponney
0
1Mambofffan
vs
Yan Jung
2


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit rappel au règlement
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez jusqu'au 19 Février pour prendre rendez vous et jouer votre match. Bonne chance à tous !

Avec la fin de BBManager, nous sommes obligés de se taper le classement à la main, il est donc devenu obligatoire de cocher l'option "match classé" si elle vous est proposée.
Le gagnant indique également le résultat du match sur le forum (sur le fil de la journée), afin que le staff puisse faire les classements et les mettre à jour régulièrement.

Ne pas oublier non plus qu'en cas de déconnexion de l'une des parties, il est devenu obligatoire de faire Alt+F4 à 10 secondes de la fin du timer, seul garantie de ne pas valider un forfait injuste.


Dernière modification par Mambofffan ; 24/02/2017 à 22h45.
Plop, on garde le rythme et ça c'est cool !

Bon, après les lézard anti-Ogres, les nains anti-Snots ! Yan Jung, serais tu l'heureux élu capable d'arrêter la Gueule dans sa conquête du titre ?

Je suis disponible Jeudi/Dimanche/Lundi à 21h, impossible en journée le week end prochain

Dernière modification par Mambofffan ; 13/02/2017 à 22h44.
Salut les coachs,

@totolastico, disponibilités assez réduites cette semaine, je m'en excuse par avance.
En gros en ayant aussi un match de BB2 à planifier avant mardi en 8, j'ai jeudi soir, vendredi soir (à partir de 20h30, voir 20h si nécessaire) et dimanche à partir de 13h.

Pas mieux, encore désolé.
Bonjour Morkaru,

Il semblerait qu'on soit en double confrontation (avec la D2A sous BB2) cette semaine.
Les dispos sont donc les mêmes : en semaine à partir de 20h, sauf le jeudi à partir de 21h.
Le week-end je suis dispo à peu près n'importe quand du moment que je suis prévenu à l'avance.

Je peux jouer les 2 matchs le même jour, mais il faut me prévenir que je réserve plus de temps.

EDIT : je n'ai plus le jeudi disponible

Dernière modification par Aegnor2 ; 15/02/2017 à 10h22.
Citation :
Publié par Mambofffan
Plop, on garde le rythme et ça c'est cool !

Bon, après les lézard anti-Ogres, les nains anti-Snots ! Yan Jung, serais tu l'heureux élu capable d'arrêter la Gueule dans sa conquête du titre ?

Je suis disponible Jeudi/Dimanche/Lundi à 21h, impossible en journée le week end prochain
Jeudi 21 h 00 ca te va ?
Bon... comme je l'avais prévu ce n'est pas simple pour moi cette semaine...
Ce qui m'arrange le plus c'est comme d'habitude dimanche soir ^^ mais donne moi des disponibilités Unnonaveugle et j'essaie de faire le maximum...
Question @Manbofffan : Il participe à la compet totolasticot en remplacement de Mordecaïn ?

C'est pour savoir si j'ai bien un match à jouer ou non cette semaine ?

Merci de ton retour Manbo.
Citation :
Publié par Pandafarci
Salut à toi Ponney,
Quand serais-tu disponible?
A priori, je dois pouvoir jouer mercredi aprèm, jeudi aprèm et soir.
Salut Pandafraci,
Petit différé de mon côté...
Je n'étais pas dispo sur tes créneaux ...

Est ce que lundi soir vers 21h ça le ferait pour toi?
(j'essaie de ne pas jouer le week-end, sauf si mon adversaire n'a pas d'autre dispo)
Première défaite 2-1 pour l'agence du risque !

En première période, on subi d'inévitable sorties sur les snots, mais les ogres tiennent le choc et je profite que la seule relance de Yan Jung parte vite pour tenter et réussir le contre, 1-0 pour moi !

Et seconde, c'est la bérézina ! Si les Nains du Chaos ont fait quelques skull à un dé, les ogres me gratifierons de nombreux as sur les cerveau lents (dont trois a chaque engagements ) mais aussi sur les esquive en force. Bref, les nabots passent comme dans du beurre et me contrent une première fois puis une deuxième , le tout sans utiliser de relances !

Bref, défaite 2-1 mais pas de casse, et bientôt le 5eme ogre (coûtent cher ces bête là ). Merci Jan Yung de me faire redescendre su terre , on a pu jouer plus rapidement que les fois précédentes, et rappelez vous : les ogres c'est bon, mangez-en !
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir Maworts,

Mes dispositions sont demain à 18h45 ou 21h, sinon samedi et dimanche de 10h à 12h et de 14h à18h.

Cordialement.

Salut!
Disons samedi alors! Je repasse te dire quand exactement!
Citation :
Publié par Ponney
Est ce que lundi soir vers 21h ça le ferait pour toi?
(j'essaie de ne pas jouer le week-end, sauf si mon adversaire n'a pas d'autre dispo)

Oui, a priori ça serait bon!
Citation :
Publié par Mambofffan
Première défaite 2-1 pour l'agence du risque !

En première période, on subi d'inévitable sorties sur les snots, mais les ogres tiennent le choc et je profite que la seule relance de Yan Jung parte vite pour tenter et réussir le contre, 1-0 pour moi !

Et seconde, c'est la bérézina ! Si les Nains du Chaos ont fait quelques skull à un dé, les ogres me gratifierons de nombreux as sur les cerveau lents (dont trois a chaque engagements ) mais aussi sur les esquive en force. Bref, les nabots passent comme dans du beurre et me contrent une première fois puis une deuxième , le tout sans utiliser de relances !

Bref, défaite 2-1 mais pas de casse, et bientôt le 5eme ogre (coûtent cher ces bête là ). Merci Jan Yung de me faire redescendre su terre , on a pu jouer plus rapidement que les fois précédentes, et rappelez vous : les ogres c'est bon, mangez-en !
Me suis très mal placé en 1ère ou je recevais en espérant dominé les Ogres physiquement mauvais choix !
Surtout que j'ai sorti pas mal de skull. dont un au mauvais moment en ayant pas déplacé mes joueurs avant le bloc. Et je me suis trouvé en mauvaise position, Manbo contre ramasse et part vers l'embut. Le Mino blitz et couche le porteur mais un snot avec 3 esquive réussi un ramassage et 2 gfi pour marquer T8 !

Pas mal de sortie donc seulement 8 joueurs en début 2nde mi temps alors que mon 12 ° jouer blessé me permet d'être à 11
Comme dit plus haut les cerveaux lents me permettent l'infiltration. Je décide de marquer t12 et de tenter de gagner. Mes 2 ko reviennent alors que les 2 de manbo non ! ajouté à cela des blessés, il n'y a plus qu'un snot et 4 ogres.

t15 je blitz à 1 dés avec 1 centaure et couche un ogre puis ramasse le cuir grâce à sprint équilibre je me met loin. Manbo tente le blitz de l'ogre qui rate un gfi et ne peut blitzer.
J'ai plus qu'à marquer t16

Plus de chance en 2nde mi temps qu'en 1ère l'option taper les snots est plus rentable que coucher les ogres.
4 Pex et une équipe qui se dote de garde !

Avec 5 ogres ca va être plus chaud à jouer, alors 6, bon courage au suivant.
Bonne continuation à toi Manbo !
Citation :
Publié par Yan Jung

Avec 5 ogres ca va être plus chaud à jouer, alors 6, bon courage au suivant.
Bonne continuation à toi Manbo !
Merci à toi aussi ! Avant le match, je savais que j'étais un peu court en nombre de snots, mais je me suis dit qu'il était préférable d'économiser plutôt que d'acheter des trucs qui vont certainement mourir avec la profusion de Blocages/Tacle.
Match nul 1-1 entre mes Fils de Khorne et les vampires de Maworts.

Chaque équipe a eu sa mi-temps dans cette rencontre.

Merci pour ce match Maworts et à la prochaine sur les pelouses.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés