[Actu] Black Desert Online en développement pour PS4 et Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'Hermione
luffy-ps1-manette-street-fighter-jeu-video.jpg

Olivier « Luffy » Hay, champion EVO 2014 Ultra Street Fighter IV.
http://image.jeuxvideo.com/images-sm/imd/l/luffy.jpg

T'es en train de comparer un VS fighting 2D à un MMORPG ou le gear fait le job (gameplay "action" ou pas)... Surtout que la référence à Luffy est même pas vraiment dans le contexte.
Dans le genre aucun rapport, t'en as d'autres comme ça ?

Moi dans les stats je peux te dire que 100 % des joueurs de Wii Sports sont meilleurs à la Wiimote. Les stats, c'est facile en fait.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 20/02/2017 à 11h40.
Citation :
Publié par Kyojo
Owi

Ha ha, je m'en rappelais plus ce celle là.
Ce grand moment de tristitude et de nivellement par le bas.
Pas étonnant que COD sur l'ESWC ait sont circuit bien à part et se mélange surtout pas avec les autres. S'en foutent ils ont un pool de spectateurs tellement énorme que ça peut tenir tout seul juste avec le public console. D'ailleurs je suis même pas sûr qu'il y a un circuit sur PC pour COD, y'en a pas il le semble non ?

Le vrai FPS de compète, celui dans tous les circuits, bah ça reste le papy CS, sur PC (et Overwatch bien sûr désormais, mais en moyenne il ne dépasse toujours pas les audiences de CS sur Twitch). J'aimerai bien revoir un peu de fast FPS type Quake 3 arena d'ailleurs. Le jeu de Nadeo, Shooting Strom, avait essayé de retrouver ce feeling, mais j'ai pas l'impression que ça ait pris, la mode est plus aux hybrides désormais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés