JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Zone Mortelle
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Dézale
Alpha & Oméga

En provenance du forum Canard Pc :

Citation:
Envoyé par Irv1n3 Voir le message
Je vois qu'il y a quand même beaucoup d'incompréhension sur la Legendary avec les CD/Khemri :

Il y a 3 choses :
- Le jeu de base
- Le bundle DLC (LZ/WE à Khemri/CD)
- Le contenu Légendaire

Le "bundle Légendaire" inclut le jeu de base, le bundle DLC et le contenu légendaire.

Donc si vous achetez uniquement le "DLC Contenu Légendaire", vous devrez acheter Khemri/CD séparément ou dans le bundle DLC.

Bien évidemment, le prix du "Bundle Légendaire" et du simple "DLC Contenu Légendaire" sera pas le même !
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Maworts
Demi-dieu / Demi-déesse

Vous savez si les règles ont été modifiées notamment pour les halfings et les vampires (pour lesquelles des bruits avaient couru)?
JOL Mambofffan
Dieu souverain

Je pense qu'on restera sur du LRB6 standard. Ici ce sera surtout de l'habillage, pour ce qui est de la gestion de ligue, utilisation des compétences,etc... j'attends d'avoir le jeu en main car on peut pas dire que les progrès aient été fulgurants en un an et demi (il y en a eut quand même).
unnonaveugle
Grand duc / Grande duchesse

Je ne suis pas fan des Kislev à la façon Slann. je préfère de loin les originaux.

Après pour les reste des extra comme les stades, les tenues et autres gadgets dont je suis friand, ils peuvent faire durer le plaisir encore longtemps après l'édition légendaire.

Ils parlent de 50 stars en plus, mais il me semble que le LRB6 n'en a pas autant, non ?
tellus
Archange

Parce que tu as déjà vu à quoi ressemblait un roster kislev ?
unnonaveugle
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par tellus Voir le message
Parce que tu as déjà vu à quoi ressemblait un roster kislev ?
Non, mais dans l'annonce des développeurs c'est précisé que cette équipe sera basée sur les règles des slanns.

Si on me dit cela, je pense voir des humains acrobates avec saut et tout le bazar...
La Burne Carrée
Vicomte / Vicomtesse

De ce que j'ai pu croiser sur le web, les kislevs sont en fait la volonté de GW d'inclure les slanns (même stats que les slanns), mais de ne pas mettre les slanns pour ne pas perdre la face face aux joueurs de la NAF qui disent que c'est tout équilibré et tout et tout, fin un truc du genre...

Après, ça peut aussi être le roster kislevs que tu peux trouver sur fummbl...

Moi ce qui me fait chier, c'est qu'on en est à l'extension du deuxième jeu, et toujours pas moyen de jouer le Pacte du Chaos...

Mais, tout le monde va pouvoir se banquer des tronçonneuses... Et ça, ça promet une grande partie de rigolade
Black Goblin
Prince

J'arrive pas trop a saisir, les Kislev ont les même orientation que les slanns, mais ils se jouent pareil? Est une équipe de course, de passe?
JOL Dézale
Alpha & Oméga

C'est une équipe de contre.

cf : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1271425
JOL --Castor--
Héros

C'est une bien bonne nouvelle tout ça !

Du coup l'ours remplace le kroxi mais on ne sait pas ses caractéristiques.

Vivement vivement
Black Goblin
Prince

Merci Dézale pour l'info et le lien. Je ne connaissais pas du tout cette équipe mais elle pourrais m’intéresser si elle peut jouer un peut la balle (passe/contre)
JOL clemsk
Ange

des halfs On va enfin se marrer !!!
Fier de Hache
Dauphin / Dauphine

Des équipes funs qui manquaient vraiment au jeux!

Des tournois avec résurrection, des star players, un vrai chat... Il faut saluer une véritable attention aux souhaits des joueurs.

Allez, une seule petite crainte sur les Kislev (déjà que les bretonniens avec accès aux compétences d'agilité, perso, je ne m'y fais pas ).
Guldendrak [PHOE]
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Fier de Hache Voir le message
Des tournois avec résurrection
nan les tournois avec résurrection c'est le mal, ça enlève tout l’intérêt. Blood bowl c'est le sang et la mort voyons
JOL Mambofffan
Dieu souverain

Sortie du bundle avec toutes les races en DLC, le prix dépends du nombre de races dont on dispose déjà

http://steamcommunity.com/games/2366...37077748576320
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite