JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2>GW2 - Forum général
Heart of Thorns
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le Blanc-Manteau passe à l'attaque dans l'histoire vivante de Guild Wars 2

Didji a publié le 8 février 2017 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation:
Dans cet épisode, l'ancienne organisation revient sur le devant de la scène en lançant une attaque frontale sur le Promontoire Divin, semant le chaos au lac Doric. Voici un aperçu de la zone que JeuxOnline a pu explorer en avant-première, pour que vous sachiez à quoi vous attendre avant de vous lancer dans ce conflit.

>> Patch note de la mise à jour <<

Une invasion soudaine
En se promenant dans le lac Doric actuellement ravagé par l'attaque du Blanc-Manteau,... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Didji
Archange

Le patch est là ! \o/

Après une journée de retard sur la sortie prévue à cause d'une tempête de neige, le nouvel épisode de la saison 3 de l'histoire vivante est arrivé.

Au programme : nouvelle zone, nouveau raid, nouvelle arme légendaire, nouvelles apparences, nerf du multi-loot du Bassin Aurique, grosse refonte de la fractale de Thaumanova et divers changements et corrections en JcJ et McM.

Bonne lecture et bon jeu !

Dernière modification par Didji ; 08/02/2017 à 19h05.
Nounourse la Fée [CCCP]
Immortel

(les blancs manteaux ça me fait penser à cette chanson et depuis GW1 )
Brómnïr [VR]
Baron / Baronne

Du bon gros réchauffer encore une fois, malheureusement :/

J'pense bien que GW2 et moi c'est définitivement terminé.
davison
Alpha & Oméga

Nerf du multi loot ? C'était quoi ça ? Je viens d'arriver dans la zone, j'ai raté quoi?
Lilith-raito
Légende

Citation:
Envoyé par Brómnïr Voir le message
Du bon gros réchauffer encore une fois, malheureusement :/
J'pense bien que GW2 et moi c'est définitivement terminé.
Depuis l'hv 3 nous avons des zones supplémentaire avec leurs lots de récompense a farm/loot,une histoire qui continue (trouve un MMO qui te pond des histoire tout les 2/3 mois maintenant sans attendre des extension au bout de 2 ans mit a part FF XIV et TESO quoi que si on est pas abo les maj scénaristique sont payante)) ,nouveau raid (bon ca j'y toche pas trop donc je ne me prononce pas) quelque fois de nouveau donjon (fractal qui ce sont remplie) JE ne dit pas que c'est le jeux parfait (mis a part durand les mise a jour je reste pas tres longtmps sur gw2 maintenant (ayant farmer l'extension et attendant impatiement l'arrivée de Cantha et ses décors asiatique)

J'y ai jouer des la sortie et fait quelque pose et quand on regarde le début et maintenant c'est un peu de mauvaise foix de dire que c'est du réchauffer. Surtout pour un jeux gratuit (en B2P)

Sinon je suis retourner un peu sur wow et comme mise a jour depuis la sortie de l'extension il y a eu juste un ou deux raid....et la on ne dit rien
Lilith-raito
Légende

Citation:
Envoyé par davison Voir le message
Nerf du multi loot ? C'était quoi ça ? Je viens d'arriver dans la zone, j'ai raté quoi?
en deux mot si je ne me trompe pas :tu avait par exemple deux instance avec les évenement en cours,si tu arrivait a le finir sur ue instance,tu avait juste a rejoindre l'autre pas fini pour avoir deux fois les loots. je crois j'ai jaais tester mais j'en ai vaguement entendu parler
Docteur Hannibal
Champion / Championne

Citation:
Envoyé par Lilith-raito Voir le message
Depuis l'hv 3 nous avons des zones supplémentaire avec leurs lots de récompense a farm/loot,une histoire qui continue (trouve un MMO qui te pond des histoire tout les 2/3 mois maintenant sans attendre des extension au bout de 2 ans mit a part FF XIV et TESO quoi que si on est pas abo les maj scénaristique sont payante)) ,nouveau raid (bon ca j'y toche pas trop donc je ne me prononce pas) quelque fois de nouveau donjon (fractal qui ce sont remplie) JE ne dit pas que c'est le jeux parfait (mis a part durand les mise a jour je reste pas tres longtmps sur gw2 maintenant (ayant farmer l'extension et attendant impatiement l'arrivée de Cantha et ses décors asiatique)

J'y ai jouer des la sortie et fait quelque pose et quand on regarde le début et maintenant c'est un peu de mauvaise foix de dire que c'est du réchauffer. Surtout pour un jeux gratuit (en B2P)

Sinon je suis retourner un peu sur wow et comme mise a jour depuis la sortie de l'extension il y a eu juste un ou deux raid....et la on ne dit rien

Guild Wars 2 c'est un défilé de mode.

Dernière modification par Docteur Hannibal ; 09/02/2017 à 00h54.
Agahnon
Alpha & Oméga

Le stream de l'épisode avec Didji et Zekk : https://www.twitch.tv/videos/120687269
Brómnïr [VR]
Baron / Baronne

Citation:
Depuis l'hv 3 nous avons des zones supplémentaire avec leurs lots de récompense a farm/loot [On est donc dans du réchauffé],une histoire qui continue (trouve un MMO qui te pond des histoire tout les 2/3 mois maintenant sans attendre des extension au bout de 2 ans mit a part FF XIV et TESO quoi que si on est pas abo les maj scénaristique sont payante))[J'préfère limite des extension, plutôt qu'une histoire qui se boucle en 1h montre en main, hot c'était bien au début] ,nouveau raid [Ben il était temps bordel de merde, n'empêche que certains attendent toujours les armures légendaire promisent avec la sortie des raids] (bon ca j'y toche pas trop donc je ne me prononce pas) quelque fois de nouveau donjon (fractal qui ce sont remplie)[Super quoi, 2 nouvelles fracts depuis qu'elles sont là, waw, allez p'têtre 3 maintenant, je suis pas à jour] JE ne dit pas que c'est le jeux parfait (mis a part durand les mise a jour je reste pas tres longtmps sur gw2 maintenant (ayant farmer l'extension et attendant impatiement l'arrivée de Cantha et ses décors asiatique)

J'y ai jouer des la sortie et fait quelque pose et quand on regarde le début et maintenant c'est un peu de mauvaise foix de dire que c'est du réchauffer. Surtout pour un jeux gratuit (en B2P)[J'y ai jouer et bien saigné le jeu depuis la release aussi, et faut pas se voiler la face, depuis hot ils ne font que du réchauffé, tu le dit toi-même sans vraiment le dire, depuis l'hv3 que des maps a farm en spam 1, rien de nouveau, juste un nouveau lieu pour le faire]

Sinon je suis retourner un peu sur wow et comme mise a jour depuis la sortie de l'extension il y a eu juste un ou deux raid....et la on ne dit rien[Ouais, sauf que y'a masse de choses à faire derrière. C'est mon avis]
Je n'descend pas Gw2, j'y ai passer de super moment hein.
Et puis sérieux, c'est quoi ses légendaires là, entre le bouclier aquarium et maintenant le fusil-bâteau. Plizz stop dis anet...
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

Thx pour l'info @Didji
bouye
Alpha & Oméga

Mouai bof... nouvelle mini-zone, nouveau mêmes mécanismes avec une nouvelle monnaie secondaire à farmer (toujours en grandes quantité pour les trucs qui valent le coup) avec toujours le même genre d'événements et de cœurs totalement inintéressants en boucle. Nouveau parchemin de TP qu'il va falloir caser dans un emplacement partagé pour rendre ça pratique aux persos (paye ton emplacement partagé au shop). Eh ça vous dit pas de pondre un bouquin pour les ranger ces parchos dans la prochaine maj ?

Encore du bidouillage de bidouillage en fractales... C'est devenu un tel inintérêt de faire de la fractale depuis 5 mois :/ La moitié des groupe sait pu faire de la fractale sans druide ou max de potions et l'autre moitié c'est 4 x reaper + 1 x druid only. D'ailleurs; ont-il mis un terme au 4 x reaper + 1 x druid only ? Non probablement pas...

Coté raid j'ai fait un vite tour dans la 1ere zone sans lancer le boss bien sur, au moins ils avaient prévenu... on peut pas faire plus simple comme zone : une grosse arène circulaire suspendue au-dessus d'un nuage de poison. J'espère qu'il y a autre chose derrière cette arène dans cette aile. Au moins ils feront plaisir aux gens qui veulent juste arriver, *taper le gros boss* et se casser ensuite avec leur loot pour ne revenir que la semaine suivante. Allez je donne 5 jours max pour que les LFG deviennent 200 LI + KP + show the 2 titles only.

Bon j'en vais retourner dans ma guilde toute vide vu que tout le monde a arrêté de jouer faute de nouveauté et car les carottes offertes n'intéressent plus personne (à part moi encore pour le moment).

Pendant ce temps-là MO et John Smith on confirmé une fois de plus dans le AMA sur Reddit qu'il ne bougeront pas le petit-doigt concernant les pièces mystiques... @]"'é&" d'économiste de mes c... Vous savez quoi les gars ? Allez vous f...
123Combo
Marquis / Marquise

Citation:
Non c'est pas de la mauvaise foi... C'est clairement du réchauffé je ne vois pas d'autre mot pour définir le contenu. Sérieux j'ai testé récemment chaque ajouts, et j'ai l'impression de refaire les mêmes choses pénibles qu'à chaque saisons d'histoire vivantes.
Ok y'a de nouvelles map, mais ce qu'elles apportent n'est qu'encore plus de farm d'events et d'objets inutiles pour remplir tes sacs. Déjà que ça m'avait fait gerber avec la map désert là, cette fois j'ai pas pu y foutre les pieds plus de 5min sans avoir de l'eczéma.
AjPunk
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par 123Combo Voir le message
Non c'est pas de la mauvaise foi... C'est clairement du réchauffé je ne vois pas d'autre mot pour définir le contenu. Sérieux j'ai testé récemment chaque ajouts, et j'ai l'impression de refaire les mêmes choses pénibles qu'à chaque saisons d'histoire vivantes.
Ok y'a de nouvelles map, mais ce qu'elles apportent n'est qu'encore plus de farm d'events et d'objets inutiles pour remplir tes sacs. Déjà que ça m'avait fait gerber avec la map désert là, cette fois j'ai pas pu y foutre les pieds plus de 5min sans avoir de l'eczéma.
J'y rejoue depuis 2 mois après 1 ans d’arrêt, vu que j'ai choper l'extension à 5€ chez Cora son prix réel quoi et franchement tu as l'impression de faire toujours les même choses avec des décors différent...

Le plus choquant pour moi c'est l'extension, elle est tellement moisi, tu as exactement les même bots que dans le jeu de base comme monstre, avec une chier de raptor et le monstre débile qui tourne dans le vide non stop et les maps de l'extension c'est du copier coller des autres niveaux events/wolrd boss etc...

En faite l'extension tu paye 49€ pour planer comme un demeurer avec tes ailes. J'y joue encore vraiment parce que niveau MMO c'est le néant absolu et que je suis nostalgique du GW1 qui aura bercer mon adolescence.
Delph
Alpha & Oméga

Il faut dire que côté MMO c'est plutôt le calme plat pour le moment et en attendant les nouvelles sorties, j'ai commencé GW2 hier et je suis agréablement surprise mais il faut être honnête c'est toujours un peu pareil à longue dans les MMO, il y a un moment où on s'ennuie et on se lasse de faire toujours les même trucs mais c'est comme ça pour tous, non?

J'ai arrêté Bns (là aussi il y a pas mal de défilés de mode) pour ces mêmes raisons et les autres MMO idem.
Alors je peux comprendre la déception de certains mais je ne lis nul part un sujet sur un MMO qui garde la côte et ravie sans cesse ses joueurs ou alors j'ai du louper un truc?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite