[Actu] Figureheads arrive sur Playstation 4 au Japon

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 7 février 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2551/8/122258-240.jpg
Déjà disponible sur PC, le jeu de tir à la troisième personne de Square-Enix arrivera sur Playstation 4 le 9 mars prochain.

Lancé depuis quelques mois sur PC au Japon, Figureheads est un jeu de tir à la troisième personne dans lequel les joueurs incarnent des robots géants et armés jusqu'aux dents. Le jeu prépare sa sortie sur Playstation 4 le 9 mars prochain, et lancera à cette occasion une nouvelle mise à jour ajoutant un mode de jeu permettant à une équipe de joueurs d'affronter...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un FPS à la 3eme personne reste un sacrilège hors de toute autre critique à l'égard du jeu en lui-même.
Bon au moins il y a des images d'anime-girls pour égailler la chose auprès de public féru d'univers jap-anim dans les jeux. Les vidéos de gameplay disponibles ne montrent pas un "fps" emballant au point d'acheter une console. Mais je suppose que cela "enrichit" la ludothèque console. Par contre, aucun intérêt en l'état sur pc...
Citation :
Publié par char
...
Je viens pas défendre le jeu, juste corriger ton erreur de jugement.
On appelle ça un TPS, est c'est tout aussi vieux que les FPS. Et puisqu'il s'agit du coup d'un genre à part entière, je ne vois pas où est le "sacrilège". Là tu peux même pas évoquer l'excuse du "sous-genre".
Critiquer un jeu pour son gameplay oui, le critiquer pour son genre, non.
Citation :
Publié par 123Combo
Je viens pas défendre le jeu, juste corriger ton erreur de jugement.
On appelle ça un TPS, est c'est tout aussi vieux que les FPS. Et puisqu'il s'agit du coup d'un genre à part entière, je ne vois pas où est le "sacrilège". Là tu peux même pas évoquer l'excuse du "sous-genre".
Critiquer un jeu pour son gameplay oui, le critiquer pour son genre, non.
C'est bien le genre ( et l option dans de nombreux fps ) qui relève du sacrilège à mes yeux ( comme de jouer à un fps au pad, par exemple ). Ce n'est pas une erreur. Je conçois qu'on ne soit pas d accord ou que mon commentaire paraisse vain.

Dernière modification par char ; 08/02/2017 à 19h46.
J'ai du mal à voir le jeu sur console.

Je suis dessus depuis la bêta et regarde la compétition japonaise. Alors certains y trouvent aucun intérêt et je peux le comprendre mais moi, qui suis un gros fan de japanime et mechas, adore ce TPS semi-strategique car c'est un genre qui manque (le mécha online).
Chaque joueurs à une escouade de 3 mechas dont 2 contrôlés par l'IA qui nous suivent ou à qui ont peut donner des ordres/positionnement sur la carte pour attaquer/défendre. J'attends de voir sur PS4 mais suis perplexe.
j'attends ce jeu en EU avec impatience,

Hellsing tu dis y jouer ? Tu joues avec un Vpn ? Ca tourne bien ? t'as pu utiliser la boutique pp Dis moi (je sais que ton message date d'un mois mais bon je test
Citation :
Publié par Akro
j'attends ce jeu en EU avec impatience,

Hellsing tu dis y jouer ? Tu joues avec un Vpn ? Ca tourne bien ? t'as pu utiliser la boutique pp Dis moi (je sais que ton message date d'un mois mais bon je test
Non pas besoin d'un VPN jap pour y jouer mais d'un compte Square Enix jap. Il tourne bien mais bon c'est quand même bien laggy ahah. Et oui j'ai pu utiliser la boutique (j'ai craqué direct sur le perso de Gurren Lagann quand il y a eu l'event).
Je l'ai installé, ça marche étrangement j'ai assez peu de lags par contre j'en ai un peu "chi...." pour comprendre quel menu quoi qu'est ce mais bon là je m'en sort plus ou moins

si tu colles encore, ça pourrait être cool de jouer en coop, solo ça perds un peu de son intérêt même si une partie par jour pour avoir les espèces de ticket pour le tirage gratuit ça vaut tjrs la peine !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés