JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Blizzard Entertainment
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Acheter des jeux et produits Blizzard avec son or de World of Warcraft

Uther a publié le 7 février 2017 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation:
Certains indices le laissaient entendre en novembre dernier et se concrétisent aujourd'hui : via les jeton WOW, les joueurs américains peuvent convertir leur or du MMORPG pour procéder à des achats dans les boutiques Battle.net.

On se souvient qu'en novembre dernier, certains indices laissaient penser que Blizzard envisageait d'ajouter de nouvelles options au modèle économique de Battle.net, afin de permettre aux joueurs de World of Warcraft de dépenser leur or (virtuel) pour... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Vikaz
Archange

La tristesse des entreprises d'aujourd'hui. Le jeu vidéo est tellement triste.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

A quand la conversion de son or en $$$, histoire, pour les plus acharnés de se tirer un salaire en jouant à WoW !
Finalis
Dieu / Déesse supérieur(e)

C'est pas si mal de pouvoir acheter certains services avec son or IG, ceux qui parviennent à faire fructifier leur or peuvent par conséquent jouer à un MMO gratuit et bénéficier de nombreux services qu'on pouvait se refuser de payer en plus de l'abonnement d'antan obligatoire.
Khatou
Oracle

ça va si mal que ça pour wow
Tojaro-Kun
Dieu supérieur

Et après on dira a nouveau que les gold sellers pourrissent le jeu.....
Donner plus de valeur aux Po n'est pas les encourager au contraire?
Cräxiüm
Dieu suprême

L'arrivée sur le marché de compte-jeux vendu moins cher en euros par des farmeurs professionnels asiatiques?
JOL Glunn
Alpha & Oméga

Ha enfin j'avais un perso à migrer. Et du coup je vais pouvoir prendre des boite overwatch pour tenter de récupérer les costumes de l'event.
yanomamii
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Glunn Voir le message
Ha enfin j'avais un perso à migrer. Et du coup je vais pouvoir prendre des boite overwatch pour tenter de récupérer les costumes de l'event.
Achete en un maintenant si t'y arrives mais les bots sont rapides. Ça va se stabiliser vers 500k po je pense.
JOL Glunn
Alpha & Oméga

la y en a plus de dispo, et le système impose de faire une tentative d'achat toutes les 60s c'est chiant. J'aurais du acheter hier, là le jeton a pris 50k
Crocop777
Oracle

Beaucoup trop cher , le jeton. Même en jouant 7/7 3h par jour , on a pas assez en un mois pour s'en acheter un tellement que le prix est élevé...
Vikaz
Archange

Citation:
Envoyé par okegima Voir le message
A quand la conversion de son or en $$$, histoire, pour les plus acharnés de se tirer un salaire en jouant à WoW !
Si tu te souviens, ils l'avaient déjà fait avec Diablo 3. Le problème c'est que les gens ont dupliqués les objets et se sont fait des sous "illégalement".
Epidemie [SFLM]
Archange

Citation:
Envoyé par Khatou Voir le message
J'arrive pas à voir en quoi l'arrivée de ce système fait que le jeu va mal? WoW n'a jamais été aussi bien depuis des années, qu'on aime ou pas Légion est un très gros succès et c'est largement visible IG.

Pour le farm de gold bha uniquement avec le domaine de classe(avec les bons affixes sur les sujets) + les expeditions tu fais plus de 30k po/semaine, tu ajoutes à ça les potentiels rerolls sachant que le domaine de classe c'est pas comme le fief de WoD ça prends même pas 2 minutes par jour pour s'en occuper bha ça commence à chiffrer. Ensuite tu as les crafts, les flasks/popo qui se vendent très facilement, la bouffe et une infinie d'autres trucs farmables facilement(coucou les sang de sargeras).

Le token est un poil haut actuellement du fait de cette nouveauté mais ça va redescendre comme d'habitude au bout d'un moment pour retourner aux alentours des 80/100k po et pardon mais si réellement l'objectif d'un joueur est de payer son abo uniquement via les jetons les 100k c'est du vite fait.

Citation:
Beaucoup trop cher , le jeton. Même en jouant 7/7 3h par jour , on a pas assez en un mois pour s'en acheter un tellement que le prix est élevé...
Non ça c'est parce que t'es mauvais nuance, je joue pas h24 et je paye mon abo chaque mois en gold.

Dernière modification par Epidemie ; 07/02/2017 à 15h41.
Tojaro-Kun
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par Khatou Voir le message
4 heures avant que quelqu'un prenne le troll pour du sérieux et argumente.
En fait la ficelle était un peu grosse, mieux tourné tu aurais cartonné !

Perf en baisse Khatou

Je te propose:
Quelle est la différence entre Blizzard et un gold seller?

Réponse:
Le prix

1.2.3.... à vos réponses incendiaires!
Yopuka
Archange

Citation:
Citation:
Citation de Khatou :
J'arrive pas à voir en quoi l'arrivée de ce système fait que le jeu va mal? WoW n'a jamais été aussi bien depuis des années, qu'on aime ou pas Légion est un très gros succès et c'est largement visible IG.
Soit le mec troll soit il ne comprend rien, c'est justement parce que tout va bien pour eux qu'ils peuvent se permettre de donner l'opportunité aux joueurs de dépenser leur gold qui ne serviraient autrement à pas grand' chose.
Et puis c'est de l'argent captif, puisque utilisable uniquement dans la boutique Blizzard

Tout bénef pour eux.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite