JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 1255 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Article] Le Seigneur des Anneaux Online en vidéo : découvrez le Fléau de Melkor Roi noir

Kaels a publié le 6 février 2017 cet article sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation:
Depuis plusieurs mois déjà, la confrérie le Fléau de Melkor Roi noir, propose régulièrement des vidéos concernant le Seigneur des Anneaux Online et son univers, laissez vous emporter en Terre du Milieu.

Si vous nous suivez également sur Facebook et Twitter, vous avez pu remarquer que nous parlions à intervalles réguliers des vidéos réalisées par la Confrérie, le Fléau de Melkor Roi Noir.
Ainsi, Oerendir et Holthrain vous proposent de découvrir la Terre du Milieu vue par leurs yeux... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Marius Volkius
Alpha & Oméga

J'ai essayé d'y rejouer la semaine dernière mais, j'y arrive pas/plus à cause des avatars (personnalisation-animations et cie...) c'est un gros frein pour moi, j'espère qu'ils feront une belle mise à jours concernant ces derniers.
Compte #554984
Invité

Heu franchement j'ai pas tenus plus de quelques minute sur cette vidéo dont je trouve l'utilité discutable. Si encore c'était du let's play pourquoi pas. Surtout qu'à titre personnel je préfère aller chercher et lire moi même les infos sur l'univers de l'oeuvre.

Genre : http://www.tolkiendil.com/
Vingilotie
Comte / Comtesse

Je m'attendais plutôt à voir jouer cette fabuleuse histoire en rôle play... là cela aurait donné quelque chose d'intéressant à regarder et écouter (mais je conçois qu'à mettre en scène puis en vidéo, ça doit relever du travail de titan). ^^
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite