Explication du gameplay de l'eliotrope

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour parmi les connectés y'a t-il un individu sympa qui pourrait m'expliquer le gameplay de cette classe avec une vidéo ou autre ?^^
(Il y a un sujet global sur les Eliotropes déjà, tu n'avais pas besoin d'en recréer un)

J'vais faire court, sachant qu'il y a énormément de tutos et qu'un coup de google te suffirait à trouver ton bonheur.

La classe se tourne autour des portails.
- Ceux-ci augmentent les dégâts et les soins d'une manière simple : plus un sort parcourt de distance à travers les portails, plus il voit ses effets augmentés. C'est à dire qu sort verra ses effets à peines augmentés si deux portails sont juste à côtés l'un de l'autre, et énormément si quatre portails font faire le tour de la map au sort.
- Depuis une maj récente, le nombre de portails sur le terrain n'impacte plus les dégâts.
- La portée des sorts à travers les portails suit une symétrie centrale, ainsi si tu lance un sort à deux cases en diagonale, il ressortira à deux cases dans la même diagonale.
- Les portails se verrouillent sous trois conditions : L'utilisation du sort neutral, le passage d'une entité dans le portail par ses pm et le déplacement d'une entité par poussée, attirance ou lancer d'un panda.
- Un portail se déverrouille en fin de tour, sauf en cas de neutral, où il se déverrouille en début de tour de l'elio.
- Par défaut, les portails sont liés au autres en allant vers le plus proche à chaque fois.

On utilise donc les portails à deux occasions : augmenter les dégâts ou les soins des sorts ou placer un ennemi/allié avantageusement. Ils peuvent être utilisés aussi pour placer des sorts comme le mot de silence sans subir de contrecoup. Ca n'est cependant pas le cas de tout ou rien : l'éca prend quand même les dégâts avec l'augmentation de dégâts.

Si une entité passe un portail de manière volontaire ou non, elle prend l'état portal. Celui-ci déclenche certains effets secondaires propres à l'elio (soins, retrait pm, unbuff).

Pour la redirection des portails, je te conseille tout d'abord d'essayer par toi même, de découvrir un peu. Puis une fois que tu auras tatonné, regarde ce tuto qui est ultra bien foutu, mais demande un minimum de connaissances.

Si tu as des questions un poil plus précises, n'hésite pas.
Merci , j'ai déjà vu des vidéos tuto justement sur le net j'ai fais une recherche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés