[Actu] Une prochaine extension d'HearthStone inspirée du cratère d'Un'Goro ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
haha sympa la nouvelle carte Elise. Certaines cartes sont plutot sympa, d'autres du dgv/trop couteux. Il y a du potentiel quand même imo.
Clair que pour le coup, ils renouvellent le jeu au travers d'une mécanique vraiment originale adaptée au midrange/late pour contrebalancer les decks rush qui pullulent actuellement.
Et puis on n'y voit rien d'abusé (pas comme les Jades qui favorisent l'ultra contrôle par exemple), donc il me parait difficile de critiquer ces premières cartes en l'état
Citation :
Publié par Nitneuq
Heureusement que c'est en mage où les secrets coutent cher.
Pas compris Explore Un'goro. Autant Renounce darkness ya un aléatoire "avantageux", autant là...
Pour le secret, on a le laquet de la kabale qui pour 1 te permet de poser un secret gratuitement, idem avec la kirin tor qui te permet de poser le secret+ une 4/3 sur le board dès le t3, ça reste assez fort pour du mage secret. On complète avec l'arcaniste ou la livre cristaux (qui coute 4 du coup) et on arrive a faire de belles choses

Pour explore un'goro c'est encore plus d'aléatoire, avec une grosse capacité d'adaptation vu que chaque carte que tu vas choisir va dépendre de la situation. Enfin on va pas se mentir, elle sera à mon avis pas jouée !

La carte qui gagne +1/+1 en tuant un pirate en cri de guerre est sympa aussi, ça permet de counter un peu l'early du pirate, ou renforcer le tien le cas échéant. Les cartes démonistes ont l'air très sympatique, dommage pour le minuscule cavalier maléfique qui aurait pu enfin servir à quelque chose, mais qui part avec le grand tournoi.
Et élise, 5 carte pour potentiellement 7mana, ça reste très fort, surtout si une légendaire vient à tomber.
J'aime bien la carte pretre en ce sens qu'elle combo avec la quête, les minions deathrattle restant dans le format étant, si l'on reste gentil, moisis.
Le crabe est probablement jouable...dans les jeux pirates, histoire de rentabiliser les 1/1 qui vont autrement juste se faire ping. Est-ce que ca vaut le coup de changer la liste pour le mettre, pas sur, mais a essayer. En carte tech, c'est moisi, quitte à mettre des cartes tech vs pirate tu mets des oozes qui servent aussi contre d'autres jeux. J'aime beaucoup la 1/5 taunt pour 3, ca permet de jouer controle sans pour autant avoir un minion OP pour aller face. On le verra surement pas mal en pretre. La carte démoniste j'y crois assez moyen, le deck discard ca reste comme un jeu combo, si tu pioches à l'envers tu te fais rouler dessus. Sympa pour les highlights mais pas fiable. Dinosize a part le combo avec le murloc 2/1 charge pour faire 10 ca me parait pas terrible, si les buffs ont jamais trop eu la cote c'est que quand tu perds t'as pas de minions sur le board, donc faut jouer un minion, le buff, il se fait remove et t'as perdu 2 cartes pour une. Ca peut être drole avec Finja notez. Le gros thon chasseur est rigolo par contre, mais faut voir si tu te prends pas un vieux mob poison après. Je pense qu'il peut être viable si le méta ralentit et que l'on jouer un chasseur midrange.
Ils vont surement buff le chasseur avec quelques cartes OP vu que plus personne ne le joue quoique avec la nouvelle extension si le gars en face voit un chasseur il va garder son hex/autre pour cette carte.

Citation :
Publié par Nitneuq
Pas compris Explore Un'goro. Autant Renounce darkness ya un aléatoire "avantageux", autant là...
Ils ont dit qu'il sortaient Sylvanas du standard a cause de cartes avec deathrattle qui la rendra trop op qui vont arriver avec la nouvelle extension. Donc j'imagine que ça sera son avantage.
Oui 'fin s'il garde un hex pour cette créa faut qu'il gère les Savannah à la dure quand même, ça me semble plus simple de pop 2 minions à 4/5 attaque pour le buter.
3 nouvelles cartes ce matin (lien millenium avec les autres cartes déjà annoncées).

J'aime bien le sort prêtre, elle est polyvalente et peut offrir des solutions.
A voir la créature prêtre avec le fait qu'elle soit élémentaire mais je ne suis pas fan.

Quand au légendaire pal, pas du tout fan. Eldric le pure n'était déjà pas jouer et généralement, on laisse rarement un board plein. La 3/4 tour 4 fait presque aussi bien j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Quand au légendaire pal, pas du tout fan. Eldric le pure n'était déjà pas jouer et généralement, on laisse rarement un board plein. La 3/4 tour 4 fait presque aussi bien j'ai l'impression.
Avec résister aux ténèbres ya moyen de faire des trucs même si c'est assez lent !

Dernière modification par emK ; 20/03/2017 à 11h44.
Citation :
Quand au légendaire pal, pas du tout fan. Eldric le pure n'était déjà pas jouer et généralement, on laisse rarement un board plein. La 3/4 tour 4 fait presque aussi bien j'ai l'impression.
En wild, un combo avec la carte qui invoque 3 recrues d'argent + cette légendaire, ça te fait un board sympatoche
Mais on est pas prêt de voir détroner Tyrion ^^
Le minion pretre est pas mal, encore une fois parce qu'il synergise avec la quête. Faut voir si ca tient mais la le pretre me semble commencer à être pas mal armé vs aggro, y'a du 1/2/3/4 drop. A voir si c'est assez consistant.
Bon bah après prêtre dragon voilà prêtre N'zoth, tout n'est pas perdu pour la classe après la sortie de BRM. :/
Citation :
Publié par Coffee Lover
Bon bah après prêtre dragon voilà prêtre N'zoth, tout n'est pas perdu pour la classe après la sortie de BRM. :/

C'est cool ca je finirais avec ces cartes pour le golder j'aimeuhh.


En revanche je la trouve pas si énorme la lég paladin après ils vont peut être nous ressortir un petit "régiment de bataille" histoire de value mdrr que je suis cancer.
Citation :
Publié par sinernor
Je suis vraiment fan de shadows visions, vu que ça pourra faire office de removal supplémentaire.
C'est clair que je la trouve tres bonne ! Et c'est une copie du sort... donc tu ne "perds" pas de carte (pas comme tracking...)
perso je la trouve moins bien que la 3/3 pr 3 qui arrive en jeu, ça demande des tests pour que je sois convaincu
le bonus c'est qu'elle ne fait pas de card disavantage sur la discard, mais hearthstone n'est pas tellement un jeu qui se joue au CA, plutôt au tempo
Citation :
Publié par Persée

Zoo discard is back
ouep. et le 3/3 reste en standard. Je pourrais ressortir mon demoniste-murloc-discard.

jusque la, j'ai l'impression qu'on va avoir droit a une bonne extension cette fois-ci.
Citation :
Publié par Mulldrifter
perso je la trouve moins bien que la 3/3 pr 3 qui arrive en jeu, ça demande des tests pour que je sois convaincu
le bonus c'est qu'elle ne fait pas de card disavantage sur la discard, mais hearthstone n'est pas tellement un jeu qui se joue au CA, plutôt au tempo
Ben dans un discard il faut jouer à la fois les 3/3 et celle là. Là où c'est fort c'est que ça permet de mitiger la perte de card advantage venant du discard des cartes du demoniste, en synergie avec la quête du demoniste.

Après si hearthstone se joue aussi au CA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés