Toute mes vidéos de world of warcraft.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

J'ai finalement prit le temps comme on m'avait dit plusieurs fois ici de faire mon topic avec toute mes vidéos dedans, déjà cela sera plus propre.

Alors déjà je vais vous présenter le guide que j'avais fait pour obtenir de l'argent facilement sur world of warcraft.

Le guide se compose en trois vidéos :

La vidéo pour obtenir de l'argent rapidement et si oui comment ?


Ensuite la vidéo qui survole le stuff de craft, et je vous explique en quoi est t'il intéressant, par exemple qu'il s'adapte à l'ilvl 865 désormais maximum avec de l'oblitérium.


Et enfin un petit spot que j'aime particulièrement pour obtenir du sang de sargeras (utile pour améliorer stuff de craft ou obtenir de l'argent).


Ensuite un petit guide vidéo pour obtenir le jouet "vent d'émeraude" qui permet de voler, si vous avez un kit de planeur ou bien si vous jouez chasseur de démon. Je l'utilise souvent dans mes vidéos pvp.


Bon maintenant on arrive la ou ça fait mal, les vidéos PvP sauvage.

Je vous préviens c'est pas incroyable, en même temps on est sur légion, donc automatiquement...

Un pvp 100% démoniaque.


Je suis un illidari t'es dans ta jalousie !


Maintenant une vidéo pvp avec mon paladin pas stuff, qui à été un peux mieux apprécié.


Il n'en restera que des cendres !


La vidéo édition spécial street fighter (avec beaucoup de montage).


Et enfin une vidéo pvp en arène ! Du niveau débutant, mais le cœur est présent !


Et maintenant je vous met les vidéos divers sur wow que j'ai aussi.

La vidéo sur la puissance prodigieuse sur le serveur de test quand j'expliquait ce qui nous attendait.


Ainsi que un aperçu de cette maj justement.


Les changements du DK sang.


Un légendaire extrêmement abusé, je vous invite à regarder, je suis dans une zone élite de suramar, peux de gens peuvent faire ce que je fais dans la vidéo je pense.


Un peu de pve avec un donjon mythique +8 (fourré sombrecoeur).


Et la vidéo ou j'explique pourquoi je suis blasé du pvp et surtout de l'extension légion, et ce qui arrive prochainement ne donne en rien de l'espoir sur un meilleur contenu.


Donc voila, beaucoup de vidéos, j'ai toujours été content de les partager avec vous, et de répondre au différent retour que vous m'avez apporter, j'avoue que j'aime bien la communauté jol de wow.

Bonne soirée, et à la prochaine peut être !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés