[FR][PVP] Communauté Wetope

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

pour ceux que cela intéresse je viens de lancer un serveur communautaire PvP.
C'est un serveur dédié hébergé à Paris et qui tourne 24/7 pouvant accueillir +64 joueurs.

Si vous souhaitez vous installer tranquillement sur le long terme et de temps à autre faire un peu de PvP, vous êtes le bienvenu. Le serveur est très proche des paramètres d'origine pour garder l'expérience intacte et éviter que tout le monde se retrouve powerlord en 3 jours.

Adresse directe: conanexiles.wetope.net:27015
Bon ba voila je change de serveurs, il y a certaines personnes qui on du lire serveur puriste.
Comme dirai un certain Yama " on est la pour chasser les baltringue comme vous".
En 2 jours tu prends 4 raid, les mecs t'insultes, ils sont plusieurs en full acier déjà, j'avais cru lire serveur détente, j'ai du me tromper.

Dommage j'étais pourtant satisfait de l'ambiance en générale.
Hmm effectivement.
Ça devient moins détente tout d'un coup

Le mode libre a ses avantages et ses inconvénients.
A défaut de pouvoir correctement implémenter des règles de gameplay pour le moment faute d'outils, peut-être n'autoriser le raid (donc la destruction) qu'à certaines heures. Cela pourrait permettre d'éviter de venir tout raser pendant que les autres dorment.

En tout cas les avis sont les bienvenus pour améliorer l'expérience du jeu.
Quelques news:
- On a fini par faire du ménage (certains joueurs trop toxiques) et faire un wipe hier soir (après un vote de la majorité des joueurs survivants). La 1ère expérience PvP du serveur nous a amené également à mettre quelques règles supplémentaires pour garder le jeu fairplay et garder l'aspect détente prévu initialement.
- Restriction sur les horaires de RAID pour éviter de dépouiller la majorité des bases lorsque les joueurs dorment
- On met l'XP x5 durant 7 jours pour que les nouveaux joueurs puissent ne pas trop grinder au début. Nous réfléchissons encore à comment modifier la courbe d'expérience pour la suite.

S'il y a des curieux, vous êtes les bienvenus
J'ai mis à jour la page http://www.wetope.net
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés