[Actu] Blizzard prend position contre les mesures anti-immigrations de Donald Trump

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 février 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1255/8/122218-240.jpg
Voici quelques jours, l'administration Trump prenait un décret visant à bloquer l'immigration issue de certains pays vers les États-Unis. La mesure fait débat, l'industrie du jeu se mobilise et malgré la réserve habituelle de Blizzard, Mike Morhaime prend position.

On le sait, tout juste quelques jours après sa prise de fonction à la présidence des Etats-Unis, Donald Trump signait un décret à effet immédiat et pour une période de 90 jours, visant à interdire l'entrée sur le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

[Modération : on va éviter de s'aventurer sur ce terrain et plutôt rester concentré sur Blizzard.]

Dernière modification par Compte #554984 ; 03/02/2017 à 18h50.
Langue régionale jeux Blizzard
Nom
Amériques
Anglais américain enUS
Espagnol d’Amérique latine esMX
Brésilien portugais ptBR
Europe
Allemand deDE
Anglais européen enGB
Espagnol européen esES
Français frFR
Italien itIT
Portugais européen ptPT
Russe ruRU
Corée
Coréen koKR
Taïwan
Chinois traditionnel zhTW
Asie du Sud-Est,
Australie et Nouvelle-Zélande
Anglais d’Asie du Sud-Est enSG
Combien de jeu traduit en Arabe ? AUCUN, cherchez même pas. Même Blizzard ne prend pas de risque et il fait la morale (on retombe sur une position mercantile)
Les raisons ? Bah les mêmes qui font peur à la nouvelle Amérique.Dans ce cas une charia stricte qui interdit aux populations de ces pays d'y jouer ou de les vendre.

Je ne parlerai pas politique parce que forcement on doit en passer par là pour répondre à l'article. Je pense juste qu'une "société" ne devrait pas avoir de position politique ou de religion.
Bof, ils font des jeux vidéos, qu'ils restent à leur place. On a déjà assez de pseudo artistes engagés pour nous faire la morale quotidiennement...
Citation :
Publié par Pik
Bof, ils font des jeux vidéos, qu'ils restent à leur place.
C'est ce qu'ils font, une loi s'attaque à leur activité économique vu que certains de leurs salariés d'après ce qu'ils disent ici sont touchés, ils râlent dessus. Après chaque société a des valeurs qui pour elles sont importante, l'argent avant tout mais ensuite ils peuvent prôner des valeurs pour avoir une meilleur image et parfois même vraiment penser ce qu'ils disent donc d'une pierre deux coups...

L'intégration, la diversité tout le monde est pour à part quelques raciste tout comme tout le monde est pour que les femmes travaillent à part certains macho donc rien de choquant maintenant. Presque tout le monde est contre la pauvreté mais c'est pas pour ça que l'on va militer et s'en prendre aux quelques élus qui détiennent toutes les richesses de la planète...

C'est pareil pour blizzard ici je pense, C'est juste que trump les fait chier directement avec une loi et forcément ils lui tombent sur la gueule avec un blabla universel que tout le monde partage ici. Maintenant ils le savent leur blabla leur donne une bonne image auprès de leurs salariés agressé par cette loi mais ils sont totalement impuissant face à un mec comme trump, c'est bien pour ça que tout le monde a été inquiet de voir un trump se présentant pour être président...

Il a déjà de base beaucoup de pouvoir qui ne lui vient pas de ses fonctions de chef d'état... Alors blizzard ne peut faire que du blabla en jouant les grands chevaliers blancs pendant que trump continue son cinéma qui ne changera rien à la situation, c'est juste une manière de se donner en spectacle tout ça et tester un peu le pouvoir qu'il a à disposition à mon avis. 90 jours ce n'est pas la mort, je compatis aux victimes de cette loi mais faudra patienter et de voir ou cela va mener entre trump et ses opposants.
Blizzard avait ferme les comptes de ses joueurs qui vivaient en Iran a un moment si je ne me trompe pas.

De plus, il y a tjrs le risque que des terroristes utilisent les chan des JV pour discuter entre eux en toute liberte.
pitié on est déja saouler tous les jours avec ces conneries trump anti trump etc.. stop ça svp! on est pour les jeux vidéo osef de la politique sur ce site.......c'est nimp
ça va être chaud effectivement pour les salariés musulmans en place de faire venir leur famille, le rêve Américain brisé par un seul décret. Il y a des gens qui se préparent à travailler pour des boîtes comme Blizzard ou Google depuis dix ans.

[Modération : devenu sans objet]

Dernière modification par Compte #535237 ; 04/02/2017 à 08h31.
C'est affolant le nombre de réactions débiles qui déferlent !
Lisez les articles avant de poster, je vais finir par vraiment me mettre dans la tête que je suis plus intelligent que vous...
Citation :
Publié par Nøsferamos
[...]
ba c'est la cas, il y a plein de jeunes comme vous et ils sont diplômés et pas tous à genoux sur un tapis toutes la journée comme certain le croit ici, mon voisin d'y a un an était étudiant en aéronautique et syrien, [...]

Dernière modification par Compte #535237 ; 04/02/2017 à 08h32.
Citation :
Publié par Balugar
C'est affolant le nombre de réactions débiles qui déferlent !
Lisez les articles avant de poster, je vais finir par vraiment me mettre dans la tête que je suis plus intelligent que vous...
Tellement..... Je prefere rester spectateur...
(la vache, il y a-t-il eu une fusion des forums jol / jv. Com ?)
__________________
https://t.me/pump_upp

Dernière modification par oredayo ; 03/02/2017 à 22h47.
Citation :
Publié par Crocop777
[...]
Je l'attendais celle là...et elle est arrivée vite ..
C'est bien connu...TOUS les résidants de ces pays sont des terroristes.. c'est marqué dans le Larousse illustré.
Mon dieu...mentalité de merde, abonné au Parisien , friand de la rubrique "chiens écrasés"

Dernière modification par Uther ; 04/02/2017 à 08h33. Motif: Edition de citation
M. Trump a signé vendredi un décret pour interdire pendant trois mois l’entrée aux Etats-Unis de ressortissants de sept pays à majorité musulmane (Irak, Iran, Libye, Somalie, Soudan, Syrie et Yémen), à l’exception de ceux qui détiennent des visas diplomatiques et officiels ou qui travaillent pour des institutions internationales.
Cette période doit permettre de mettre en place un système de vérification extrêmement minutieux des candidats à l’entrée aux Etats-Unis.
Ceci étant provisoire, je vois pas ou est le problème que cet homme tienne ses promesses.
Apres tout ca l' Amerique seras un peu plus serein sur ce qui rentre chez eux au niveau de ces pays.


[...]

Dernière modification par Uther ; 04/02/2017 à 08h34.
Je me demande dans quelle mesure JOL ne devrai pas s'inspirer également de Trump et interdire l'accès à ses forums à une populations nuisible et de plus en plus envahissante.

Pour le bien de notre pauvre communauté, bien mal en point en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés