JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1326 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Premier teaser occidental de la Dark Knight de Black Desert

Uther a publié le 2 février 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Déjà disponible en Corée du Sud depuis quelques semaines, la Dark Knight de Black Desert s'annonce dans la version occidentale du MMO d'action. Elle sera déployée en mars prochain.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Zamorakien
Prince / Princesse

Je déteste les femmes guerrière en talon haut et les talons haut en général. C'est tellement cruche stupide qui marche tout croche que je haïs ça. 0 crédibilité... vous imaginez votre soeur ou votre mère faire une rendonnez à la montagne en talon?

Jeu mal fichu.
Eko Banovsky

Citation:
Envoyé par Zamorakien Voir le message
Je déteste les femmes guerrière en talon haut et les talons haut en général. C'est tellement cruche stupide qui marche tout croche que je haïs ça. 0 crédibilité... vous imaginez votre soeur ou votre mère faire une rendonnez à la montagne en talon?

Jeu mal fichu.
oui mais le galbe des jambes pardonne tout ^^

PS : j'ai une amie qui ne sait marcher qu'en talons... donc bon, oui, elle se débrouille très bien en montagne XD
Pit_oups
Duc / Duchesse

On l'a pas déjà vu 50 fois cette vidéo ? Vrai news ou pub ? on commence a se demander... Faudrait pas basculer du coté obscure ça devient contre productif.
Bob Michet
Dieu suprême

Et puis cette vidéo est juste merdique... comme le design de cette classe.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite