questionnaire existentiel : les tongs

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas des tongs que tu as, Max: ça ressemble plutôt à des sandales Birkenstock.
Clair que c'est plus sympa à porter dans SL parce qu'en RL tu te niques l'entre-doigts de pied.
Franchement il y a un souci avec les chaussettes :

coyott_1094714385_tongs-250x250.jpg

En plus il paraît que ça multiplie les accident automobiles. J'ai pu lire ça : "Un mauvais choix de chaussures serait la cause d’1,4 million d’accidents de la route au Royaume-Uni chaque année. Un récent sondage pointe des doigts la difficulté de conduite avec les tongs." Si on commence à pointer les orteils du doigt ça promet un sacré débat corporel .

Sinon sur SL je ne crois pas avoir de tongs...

Citation :
Publié par bestmomo
Si on commence à pointer les orteils du doigt ça promet un sacré débat corporel .
Voila ! Les tongs devraient être mis à l'index !
Citation :
Publié par bestmomo
Franchement il y a un souci avec les chaussettes :

coyott_1094714385_tongs-250x250.jpg

En plus il paraît que ça multiplie les accident automobiles. J'ai pu lire ça : "Un mauvais choix de chaussures serait la cause d’1,4 million d’accidents de la route au Royaume-Uni chaque année. Un récent sondage pointe des doigts la difficulté de conduite avec les tongs." Si on commence à pointer les orteils du doigt ça promet un sacré débat corporel .

Sinon sur SL je ne crois pas avoir de tongs...

C'est pas pire que de conduire avec des moonboots ou des grolles de ski non ?
Citation :
Publié par Moon The Loon
C'est la mode dans SL : le costard/tong
Ca l'a été en réel, je crois. Ca m'avait choqué de voir le directeur d'un musée venir comme ça au boulot (en plus, il est gros et moche comme un pou). OK, c'était l'été et dans le sud mais bon...

Je trouve que c'est beauf de montrer ses pieds pour un homme (ma petite remarque sexiste de la semaine )

Je suppose que la mode des tongs dans sl doit venir des pieds en mesh (ce qui la rend encore plus beauf du coup).

Dernière modification par Worstbobo ; 03/02/2017 à 18h09.
Citation :
Je suppose que la mode des tongs dans sl doit venir des pieds en mesh (ce qui la rend encore plus beauf du coup).
c'est pour ça que j'attends la sortie des tongs à talons aiguille
Citation :
Publié par Worstbobo
Ca l'a été en réel, je crois. Ca m'avait choqué de voir le directeur d'un musée venir comme ça au boulot (en plus, il est gros et moche comme un pou). OK, c'était l'été et dans le sud mais bon...

Je trouve que c'est beauf de montrer ses pieds pour un homme (ma petite remarque sexiste de la semaine )
Pas faux. personnellement je préfère encore le style "sandales et chaussettes" . Et au moins, c'est confortable (c'est dingue comme on change, quand j'étais djeun je me serais faite hacher menu plutôt que de porter des chaussettes avec des sandales !)

Citation :
Publié par Worstbobo
Je suppose que la mode des tongs dans sl doit venir des pieds en mesh (ce qui la rend encore plus beauf du coup).
Il faudra qu'on t'offre une paire de petons en mesh un de ces jours pour ton rezzday !

caterina
Citation :
Publié par caterina
Pas faux. personnellement je préfère encore le style "sandales et chaussettes" . Et au moins, c'est confortable (c'est dingue comme on change, quand j'étais djeun je me serais faite hacher menu plutôt que de porter des chaussettes avec des sandales !)



Il faudra qu'on t'offre une paire de petons en mesh un de ces jours pour ton rezzday !

caterina
Pas la peine. Mes pieds en pure shape authentique sont parfaits pour te séduire avec un port de chaussettes dans des sandales.
Citation :
Publié par Worstbobo
Tu as tort. Ça collerait parfaitement avec le style de ton avatar
alors ça c'est bas, ma vengeance sera terrible, attends que je retrouve mon déambulateur et mes bas de contention et tu vas voir de quelle couche je me chauffe
Perso, la seule histoire avec les chaussures dans SL qui m'ait marqué, c'est que pendant un long moment j'ai marché pieds nus à cause d'un fréquent dysfonctionnement bien connu d'autrefois (que je n'oserai nommer ici ) suite à téléportation. Et pourtant, je ne suis pas du tout fétichiste de mes propres pieds (ni de ceux des autres du reste). Même dans la vie, je n'aime pas marcher pieds nus.

Je ne sais pas si les tongs sont révélateurs d'un rapport "existentiel" aux pieds d'ailleurs (fétichisme, exhibitionnisme...??), qui apparemment constituent une zone du corps pour laquelle il y a des affects forts (répulsion, attirance, etc.) chez beaucoup de personnes.

Bref, Max: dis-nous tout de ta vie. As-tu un rapport bizarre avec les pieds?

Dernière modification par Worstbobo ; 03/02/2017 à 23h30.
Les pieds c'est pas anodin, la preuve : les footballeurs les utilisent presque exclusivement, ce qui est tout de même une référence. D'ailleurs à bien y regarder il n'y a pas plus éloigné du cerveau que les pieds, imaginez la longueur des nerfs et le délai de transmission !!! C'est sans doute pour ça qu'on dit "bête comme ses pieds"...

pieds_geluk.png

Il y a d'ailleurs une foule d'expressions avec les pieds dont certaines sont un grand mystère comme "avoir les deux pieds dans le même sabot" . Ou d'autres qui révèlent le fond de superstition de notre société évoluée : "se lever du pied gauche, ou du mauvais pied".

Quand à savoir si porter des tongs est le plus adapté pour mettre en valeur ces lointains attributs...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés