JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 299 (sites) | 580 (forums)Créer un compte
Forums divers>La Taverne
Immobilier
Répondre
Partager Outils Rechercher
Maudit
Alpha & Oméga

Arnaque ou pas ? Alarmes Securitas "partenariat"

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis ce qu'on viens de me proposer, un commercial m'a appelé en numéro privé disant appartenir à une société d'alarmes assez connu (Je sais pas si je cite le nom?) et le gars me propose un partenariat pour installer des alarmes gratuitement chez moi, voir offrir la télésurveillance etc, contre le fait que je sois considéré comme partenaire et que je colle un autocollant de l'entreprise sur mon portail.

Donc moi sur le coup je me suis dis pourquoi pas, ça coûte assez chez, si je peux l'avoir gratuit c'est cool, mais c'est gratuit donc je trouve ça louche... Un technicien est censé passé dans quelques jours pour voir la maison, ce qu'il peut installer etc et il m'a laissez un numéro à joindre au cas où j'annule le rendez vous ou autre.

Vous pensez que c'est une arnaque ?

Dernière modification par Maudit ; 02/02/2017 à 17h43.
Lien direct vers le message - Vieux
Zygomatique
Alpha & Oméga

Demande lui une pièce d'identité tu vas le savoir tout de suite.
Pugz
Bagnard

Sans doute, mais à ta place je tenterais le coup, au pire tu te fais cambrioler mais au moins t'as un bel autocollant.
Whinette [m3h-k]
Alpha & Oméga

Je serais trop parano (repérage cambriolage).
Bali
Alpha & Oméga

Pas mal la technique pour faire du repérage, et la télésurveillance c'est pour qu'il puisse voir quand il n'y aura personne chez toi?
Judy [POPOL]
Immortel

Appelle l'entreprise en question via le numéro que tu trouveras dans l'annuaire / sur leur site internet pour leur demander s'ils font effectivement ce genre d'offres / partenariats et si M. Machin travaille bien pour eux. Pour moi c'est 100% du repérage et on t'a pris pour un gros pigeon.
JOL Doudou

Ca ressemble vachement à ça : http://www.nousclients.com/mediaveil...esurveillance/

Du coup, ils doivent vraiment te poser le truc gratos, en revanche, ils vont te faire payer la maintenance et la surveillance et c'est pas impossible que la dessus, ils soient beaucoup plus cher que la concurrence, du coup ils se rattraperont très vite.

Pars du principe que si on te démarche, c'est parce que le produit n'est pas assez bon pour se vendre tout seul, si tu tiens à t'installer un système de surveillance, cherche par toi-même voire ouvre un topic ici pour avoir des avis, mais ce genre de trucs, ça pue l'enfilage.
Maudit
Alpha & Oméga

J'ai essayé d'appeler plusieurs fois le numéro qu'il m'a donné pour annulé le rendez vous parce que après vous avoir lu la je le sens pas du tout, je tombe direct sur messagerie

Bon je donne le nom de l'entreprise du coup c'est SECURITAS et ils arrivent pas à me dire si il y'a déjà eu ce genre de partenariat auparavant mais ils connaissent pas le nom du "technicien" qui est censé passez chez moi.

Dernière modification par Maudit ; 02/02/2017 à 17h43.
~Boumy~
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Maudit Voir le message
J'ai essayé d'appeler plusieurs fois le numéro qu'il m'a donné pour annulé le rendez vous parce que après vous avoir lu la je le sens pas du tout, je tombe direct sur messagerie

Bon je donne le nom de l'entreprise du coup c'est SECURITAS et ils arrivent pas à me dire si il y'a déjà eu ce genre de partenariat auparavant mais ils connaissent pas le nom du "technicien" qui est censé passez chez moi.
Ca devrait te donner une idée de ce qui t'attend: http://www.60millions-mag.com/forum/...ect-t8883.html
Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par ~Boumy~ Voir le message
Ca devrait te donner une idée de ce qui t'attend: http://www.60millions-mag.com/forum/...ect-t8883.html
Tant que c'est vraiment eux c'est cool en fait, j'aurais juste à laissé tomber et leur dire non, si c'est des cambrioleurs ou un truc bizarre la par contre ça fais chier
Melodida
Dieu supérieur

Fais pas de bruit quand ils sonnent, ouvre pas et voilà
et si tu vois que les mecs essayent de rentrés (cambrioleurs), appel les flics.
Fame
Alpha & Oméga

Sinon tu sors, tu lui dis que t'es plus intéressé un peu fermement et voilà
Max-x [LCDS]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Maudit Voir le message

Connaissant la boite, ça m'étonnerais ce genre de truc "gratos".
JOL Pride

Les mecs sont quand même formidables : ils donnent / signent une autorisation de prélèvement sur leur compte pour un truc censé être gratuit ?

Dernière modification par Pride ; 02/02/2017 à 19h57.
Pugz
Bagnard

Le vieux bigleux il voit pas ce qu'il signe, il entend juste gratuit et sécurité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite