[Wiki][Android/IOS] Fire Emblem Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Allez concours de poisse : 2 multi pull : 1 seul nat 4* et sur les 10 persos...7 Colorless dont 2 doublons...
Bientôt mon 3e multi pull, j'ai peur
T'inquiète t'es pas le seul xD
Citation :
Publié par HisoKefka
Bon bah après quatre séances de reroll, Lucina et Tiki dans le même pull, je m'en contente parfaitement !

Edit: j'ai trouvé ça je sais pas trop ce que ça vaut, mais ça peut donner une idée...
La version jap est un peu plus complète mais ils se recroisent pour certains persos.

Hector est un monstre absolu sinon, ils ont retiré les seuls problèmes qu'il avait dans son Fire Emblem, le fait qu'il pouvait rater, que sa vitesse lui garantissait pas de double attaquer et qu'il pouvait se fait harass a distance. Maintenant il n'y a plus d'esquive, sa hache lui file une double attaque garantie s'il est a >80%HP et il peut contrer a distance. Résultat c'est une fusion de sa version de Fire Emblem 7 et de son pote Oswin du même jeu, ça donne un béhémoth qui n'a qu'a avancer vers l'ennemi pour qu'il cesse d'exister. Si vous avez quelqu'un avec Bousculade en plus pour le propulser chez l'ennemi, c'est encore plus drôle.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
OMG. Il faut 20k plumes pour passer 5* un perso 4*. J'en ai 10, en PvP on me dit que je peux en gagner 1600 par semaine.
Tu peux en gagner dans le menu "libérer héros", tu vends des persos contre des plumes.
Mais 20k ça parait long ^^.

Edit : j'ai eu mon premier nat 5* takumi , première que j'ai du pot dans un tirage mobile :d

Dernière modification par becker ; 03/02/2017 à 07h40.
Le jeu est cool, par contre bien que je comprenne qu'il soit normal d'avoir des maps petites et en 4vs4 pour faire des parties courtes sur un jeu mobile, j'espère quand même qu'à l'avenir il y aura un petit mode de jeu plus ambitieux, quitte à pouvoir mettre en pause la map, qui permettra de jouer à plus grande échelle parce que tactiquement c'est hyper pauvre tel quel.
Citation :
Publié par Seak
Dites j'ai l'impression que les 3 etoiles qu'ont choppe sont faiblard comparé au 2 étoiles récupéré avec l'histoire, c'est dans la tête ou bien ?
J'ai cette impression aussi, j'ai foutu 2 3* dans ma team au chapitre 4, ils sont level 2 en étant au chapitre 6
Donc en gros, ils font que crever et prennent pas d'xp en tapant ou en finissant les mobs, mais du coup ça donne pas envie d'investir des éclats ou des cristaux dedans.
Après deux reset je me suis retrouvé avec :

- premier pull :
deux 5* (Tiki et Daraen)
un 4*(Wrys)

- deuxième pull :
4 4*

Je me tate à continuer.

Petite question une fois qu'on a fait toutes les maps histoire dans les 3 niveaux de difficultés, comment fait-on pour récupérer des orbes "facilement"? :/
@Aragnis : Je pensais comme ça, mais finalement, je trouve les cartes assez bien pensé pour un jeu mobile afin que le temps de jeu vs l'aspect tactique soit assez bien équilibré.
Y'a des maps avec assez d'obstacle + la faculté de pêter les murs pour permettre au joueur de faire certains choix.

Par contre, les devs ont été clair pour l'instant, il n'y aura pas de map plus grande.


@Ihanaël / Alüze : y'aura des events pour ça je pense
Citation :
Publié par AlexRiot
@Aragnis : Je pensais comme ça, mais finalement, je trouve les cartes assez bien pensé pour un jeu mobile afin que le temps de jeu vs l'aspect tactique soit assez bien équilibré.
Y'a des maps avec assez d'obstacle + la faculté de pêter les murs pour permettre au joueur de faire certains choix.
Oui bien sûr, sur le coeur du jeu ça restera forcément comme ça, et c'est normal.

Mais j'espère qu'un jour, pour des events ou autre chose, on aura un petit bonus plus ambitieux .
Citation :
Publié par Sylverax
J'ai cette impression aussi, j'ai foutu 2 3* dans ma team au chapitre 4, ils sont level 2 en étant au chapitre 6
Donc en gros, ils font que crever et prennent pas d'xp en tapant ou en finissant les mobs, mais du coup ça donne pas envie d'investir des éclats ou des cristaux dedans.
J'ai utiliser les quest de training justement pour avoir des pallié pas trop violent pour les faire pex, mais même a niveau égales je trouvent les 2 étoiles de l'histoire plus utiles (mais je me fait peut-être des idées)
Citation :
Publié par sha'vre
T'inquiète t'es pas le seul xD
3e multi-pull, je laisse mon fils appuyer sur les orbes vu ma poisse légendaire :

encore 3 Colorless (+1 Rouge et Vert)....j'ai 3 doublon et là dans la dernière orbe, mon fils appuie et.....
Bam Takumi 5* !!!!! Mwahahaha (bon j'avais déjà 2 bons archers....mais je vais pas me plaindre )
Bonjour,

J ai eu Linde en 5 étoiles et Lilina en 5 étoiles (natif 4)
Le reste que du 3 étoiles.

A vos avis, je garde ou je reroll ?

Dernière modification par Erée ; 03/02/2017 à 16h52.
Après 4/5 rerolls j'ai enfin eu un nat 5*, Hinoka, je vais pouvoir commencer à avancer (point noir).

Chaque lvl up me rappelle à quel point les stats aléatoires ont pu m'énerver sur DS, mais sinon j'accroche bien.
Encore un énième jeu de collection de héros avec un magnifique mode automatique . Pour un FE ça fout mal de tout faire en automatique sans aucun risque (ou presque).

Nintendo envoie du rêve en adaptant des concepts très connu (jeu type collection ici avec FE, runner avec Mario...) à la sauce grosse licence. Pour moi ça reste creux et vraiment pas intéressant.
Citation :
Publié par 23 Cm
Encore un énième jeu de collection de héros avec un magnifique mode automatique . Pour un FE ça fout mal de tout faire en automatique sans aucun risque (ou presque).

Nintendo envoie du rêve en adaptant des concepts très connu (jeu type collection ici avec FE, runner avec Mario...) à la sauce grosse licence. Pour moi ça reste creux et vraiment pas intéressant.
Il manque un cc de ton message sur le troisième topic de FE
Surtout que ca pourrait être une critique serieuse si le mode auto n'etait pas aussi pourri. Des que ca deviens un peu dur, le mode auto est inutilisable, et heureusement.
Le jeu a un énorme soucis, à mes yeux : l'auto la stamina. Dans la plupart des jeux de ce genre, le système de niveau est là pour augmenter la réserve et ainsi contrebalancer un peu les coûts des missions. Là on se retrouve avec un pauvre 50, qui fait un peu léger quand les dernières missions coûtent 20+. Entre ça et les 3 combats PvP par jour si on ne paie pas, je pense que le jeu va se retrouver avec une bien mauvaise rétention, une fois la hype passée.
3eme multipull a l'instant et au final j'ai :

Sheena 5*
Shiida 4*
Tharja 4*
Gwendolyn 4* et 3*
Elfie 4*
Camilila 4*
Olivia, Hana, Henry, Jagen, sully, Gunter, Niles et Gaius en 3*.

sinon concernant le jeu en lui même , un peu déçu comme mon vdd que le pull d'endu n'augmentent mais les mécanismes du jeu sont sympa pour le moment.
A quoi servent les badges incolores que l'on gagne dans le mode entrainement ?
Citation :
Publié par .Sash
A quoi servent les badges incolores que l'on gagne dans le mode entrainement ?

etoile up les incolores , BOw/Staff , si je dit pas de bêtise .

Dernière modification par dannyow ; 03/02/2017 à 15h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés