[Wiki][Android/IOS] Fire Emblem Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koromas
J'ai pas reroll, les bons perso viendront avec le temps.
C'est ce que je m'était dit sur summoners wars.
2 ans de jeu sans Lushen / chloe / chasun je jouais en hard mode
Perso dans les jeux je reroll (ça me fait tellement chier xd), du coup je joue avec ce que je choppe et je change au fur et à mesure.

Par contre un truc fait bizarre par rapport à la majorité des jeux mobiles :

Pas de rang de joueur, et ni de bonus de connexion journalier(je sens qu'à long terme ça va être galère d'avoir des orbes ^^).

En tout cas pour l'instant j'aime plutôt bien le jeu
Citation :
Publié par becker
ni de bonus de connexion journalier
Heu pourtant y'a bien une news sur la bannière actuelle qui dit que chaque jour on aura 2 orbes offertes. (bannière qui dure 15 jours)
Ce jeu me donne l'envie de jouer aux épisode 3DS -.-
J'ai galéré quand même c'était pas compatible avec mon Zenfone 2 il m'a fallu part par une apk (je pose le lien des fois que ca serve à quelqu'un).

J'ai la poisse (comme d'hab) il m'a fallu 4 nouveaux départs et encore, je voulais le mignon stratège, tant pis ça viendra plus tard :<

Screenshot_2017-02-02-19-41-50.jpg


Eh ben... !

Screenshot_2017-02-02-19-39-38.jpg
Citation :
Publié par Torkaal
Heu pourtant y'a bien une news sur la bannière actuelle qui dit que chaque jour on aura 2 orbes offertes. (bannière qui dure 15 jours)
Ah pas vu alors, désolé :'(
Citation :
Publié par becker
Ah pas vu alors, désolé :'(
Pas de soucis, je m'étais posé la même question, quand j'ai trouvé ça.

Citation :
Publié par JNH
Hum... J'ai ça sur 2 téléphones... C'est les serveurs qui saturent ou... ?

Screenshot_2017-02-02-21-00-23.jpg
Insiste, et ne revient pas à l'accueil, les serveurs ont du mal logique pour une release, relance après un petit moment si ça bloque.
Citation :
Publié par Torkaal
Pas de soucis, je m'étais posé la même question, quand j'ai trouvé ça.



Insiste, et ne revient pas à l'accueil, les serveurs ont du mal logique pour une release, relance après un petit moment si ça bloque.
je suis rester bloqué pendant +d'1h avec ce message, j'ai dé installer (perdu mes perso) et j'ai relancer... par contre la je viens encore de bug et j'ai pas envie de recommencer...
Oui, il ne faut pas link ton compte à un compte nintendo par contre.

En gros toute les 5-6 min tu chope 17 orbes = 4 tirage de heros.

( tu peux pousser les 3 premières missions pour avoir 20 orbes et 5 heros mais ça va te prendre le double niveau temps. Pas super rentable )

Après si tu cherche un hero en particulier, par exemple Lyn vise juste les boules rouges quitte à casser la chain et payer 5 a chaque fois.
Citation :
Publié par Free RP
Oui, il ne faut pas link ton compte à un compte nintendo par contre.

En gros toute les 5-6 min tu chope 17 orbes = 4 tirage de heros.

( tu peux pousser les 3 premières missions pour avoir 20 orbes et 5 heros mais ça va te prendre le double niveau temps. Pas super rentable )

Après si tu cherche un hero en particulier, par exemple Lyn vise juste les boules rouges quitte à casser la chain et payer 5 a chaque fois.
Yes c'est partie pour le farm! Je ne peux pas jouer des héros que je n'aime pas désolé. xD

Merci de la confirmation.
Citation :
Publié par Free RP
Oui, il ne faut pas link ton compte à un compte nintendo par contre.
Même quand on a lié au compte Nintendo on peut délier et effacer les données pour une remise à zéro complète. Il suffit d'aller dans Divers -> Gestion du compte -> Effacer vos données (mais il faudra quand même réinstaller l'appli et se retaper les MaJ)

Bon ben j'ai eu aussi Lucina dans mes 20 orbes suivants. C'est con Marth aussi est rouge ça fait un peu trop dans une team de 4
Les ripostes infinies c'est un peu dommage, j'envoie juste ces deux là devant ça pète tout. Je n'ai toujours pas de healer et pour l'instant avec ces bourrins pas besoin. Le "PvP" bas lvl a bien aidé aussi, ça pex très vite.
Bon bah après quatre séances de reroll, Lucina et Tiki dans le même pull, je m'en contente parfaitement !

Edit: j'ai trouvé ça je sais pas trop ce que ça vaut, mais ça peut donner une idée...

Dernière modification par HisoKefka ; 03/02/2017 à 00h26.
Désolé je me permets de demander je sais pas si j'ai le droit, mon portable est foutu et je sais pas quand je pourrai en récupérer un, faut que je passe à la fnac et genre c'est pas du tout à côté de chez moi donc bon. Vous savez si y a un émulateur qui peut le faire tourner car j'ai bien envie d'y jouer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés