Enquête: les amis SL, sympas mais chiants, comment les gérez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
As-tu des amis sympas mais chiants dans SL?

Si ta réponse est Non, l'enquête est terminée pour toi


En quoi consiste le côté sympathique de ces gens, qui fait que tu continues à les fréquenter ou tout du moins à les conserver dans ta friendlist?

Qu'est-ce qui fait que tu les trouves chiants?

Donne au moins un exemple concret de situation où tu les as trouvés chiants.

As-tu recouru à des ruses pour éviter ces copains sympas mais chiants dans SL? Lesquelles?

Pourrais-tu un jour leur avouer que tu les trouves sympas mais chiants?

Te culpabilises-tu de les trouver chiants?

Penses-tu objectivement que tout le monde trouve, comme toi, ces copains sympas mais chiants?

Si ces personnes sont sympas mais chiantes dans SL, est-ce que pour toi cela implique que dans la RL elles sont sympas mais chiantes?

As-tu parfois ressenti la sensation d'être toi-même un copain(ine) sympa mais chiant(e) vis-à-vis d'autres personnes?
Citation :
Publié par Worstbobo
As-tu des amis sympas mais chiants dans SL?

Si ta réponse est Non, l'enquête est terminée pour toi

En quoi consiste le côté sympathique de ces gens, qui fait que tu continues à les fréquenter ou tout du moins à les conserver dans ta friendlist?

C'est l'être humain qui est comme ça s'il ne voulait pas d'autres êtres humains dans sa friendslist pourquoi se connecter à un réseau social 3D ??

Qu'est-ce qui fait que tu les trouves chiants?

Bah déjà il y a chiants et chiants ..
quand je dis à quelqu'un : tes chiant c'est de l'humour
quand je dis à quelqu'un : t'es vraiment chiant ... c'est que je le pense sur le moment mais ça veut pas dire pour autant qu'il n'est plus mon ami juste que là à l'instant T autant lui me soule autant moi je ne suis pas réceptive à son humeur du moment.

Donne au moins un exemple concret de situation où tu les as trouvés chiants.

Sur le ton de l'humour : c'est quand il/elle sort une vanne vraiment pourrite qui me fait rire à avoir mal au ventre.
Sur le ton de l'énervement : en fait j'en sais rien j'évite de parler avec cette personne si je me rends compte que c'est pas son jour.


As-tu recouru à des ruses pour éviter ces copains sympas mais chiants dans SL? Lesquelles?

Par politesse tu réponds à son bonjour, si tu vois qu'il n'y a pas plus tu laisses courir si tu vois que la personne au final s'intéresse à toi mais par arrière pensée tu tentes le coup pour voir jusqu'où elle veut aller.
Mais je ne suis pas sûre qu'il y ait des astuces en fait.


Pourrais-tu un jour leur avouer que tu les trouves sympas mais chiants?

Bah oui si eux-mêmes me connaissent et savent que je suis toujours honnête avec les gens si je le dis c'est qu'il y a une raison mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu à le dire.

Te culpabilises-tu de les trouver chiants?

Non, parce que si moi je le dis/fais c'est parce que j'aimerais autant qu'on le fasse en face vis-à-vis de moi alors oui c'est jamais plaisant mais si la personne le dit c'est qu'on est allé trop loin et qu'on doit changer la donne. Si on n'arrive pas à se dire les choses entre amis alors on n'est pas amis.

Penses-tu objectivement que tout le monde trouve, comme toi, ces copains sympas mais chiants?

Non. chacun voit midi à sa porte comme on dit. Moi comme disait Moon je suis très chiante mais honnête. Et je peux l'être encore plus quand on me cherche mais je peux être un vrai ange pour certaines personnes parce que je suis quelqu'un d'entière et mes émotions sont elles aussi entières.

Si ces personnes sont sympas mais chiantes dans SL, est-ce que pour toi cela implique que dans la RL elles sont sympas mais chiantes?

Oui et non. Toujours pareil avec les écrits et la vraie personnalité des gens un monde les sépare.
Pour moi on ne peut pas être totalement différent dans sl de ce que l'on est en rl donc si je vois une personne qui a une forte personnalité je me dis qu'elle doit être pareille en rl et que ça peut être du lourd en se voyant en rl . Parce qu'en fait les gens trop sympas ça peut être tout aussi relou hein.


As-tu parfois ressenti la sensation d'être toi-même un copain(ine) sympa mais chiant(e) vis-à-vis d'autres personnes?

Ah oui très certainement c'est bien pour ça que certains ne m'ajoutent pas dans leur liste mais quand on se croise IG on est toujours content. Je peux faire peur d'être entière mais une fois qu'on a gratté la surface de liceberg on y gagne beaucoup.

Mais chez moi c'est une sorte de défi inconscient je pense que je lance aux personnes qui tentent de s'approcher de moi ... je peux les pousser à bout ou les titiller sur telle ou telle chose ou encore les laisser venir sans rien dire si je vois que la personne passe au dessus de tout ça et continue à m'apprécier quand même même à m'aimer pour ce que je suis alors cette personne prendra une place importante dans mon coeur et dans ma vie. C'est un peu sadique et vicieux comme approche mais le résultat est là.


Et comme je suis honnête ... mon tit worst t'es sympa mais chiant parfois ... si je peux arriver à te canaliser ça serait chouette pour moi ... parce que je suis sûre que tu es quelqu'un de bien au fond c'est juste une carapace pour te protéger. Et tu vois c'est un bon exemple parce qu'on échange ici mais on ne sait jamais vu IG. ça ne change rien au fait qu'avec le temps ça s'est calmé entre nous mais que je te trouve toujours sympa et parfois chiant.
Citation :
Publié par Worstbobo
As-tu des amis sympas mais chiants dans SL?
oh oui, et c'est tant mieux, j'aime pas les gens trop lisses
j'aime déjà pas les gens RL, faut bien que j'en aime ici


Si ta réponse est Non, l'enquête est terminée pour toi


En quoi consiste le côté sympathique de ces gens, qui fait que tu continues à les fréquenter ou tout du moins à les conserver dans ta friendlist?
ça dépend des personnes, chacun a un truc que j'aime bien, sinon ils seraient pas dans ma FL
D'ailleurs j'ai fait un méga tri hier et beaucoup ne se connectaient plus depuis plusieurs années

Qu'est-ce qui fait que tu les trouves chiants?
ça aussi ça dépend des personnes, une phrase, un mot répété souvent, un caractere

Donne au moins un exemple concret de situation où tu les as trouvés chiants.
pas open chez les hippies, (/me sifflote) mais le reste génial

As-tu recouru à des ruses pour éviter ces copains sympas mais chiants dans SL? Lesquelles?
non, j'envoie chier, ça gagne du temps et c'est rapide, pis de toute façon suis pas fréquentable

Pourrais-tu un jour leur avouer que tu les trouves sympas mais chiants?
si on me paie

Te culpabilises-tu de les trouver chiants?
non

Penses-tu objectivement que tout le monde trouve, comme toi, ces copains sympas mais chiants?
non, on n'aime pas les gens pour les mêmes raisons

Si ces personnes sont sympas mais chiantes dans SL, est-ce que pour toi cela implique que dans la RL elles sont sympas mais chiantes?
non, perso je suis pire RL

As-tu parfois ressenti la sensation d'être toi-même un copain(ine) sympa mais chiant(e) vis-à-vis d'autres personnes?
oui
quand vais je etre payé à répondre à tes questionnaires ? ça commence à faire cher et j'ai des frais
As-tu des amis sympas mais chiants dans SL?
- Tous mes amis SL sont sympa, mais il y en a un super chiant, ceci dit je ne le croise pas dans SL mais uniquement sur le forum JOL, ça compte ?

En quoi consiste le côté sympathique de ces gens, qui fait que tu continues à les fréquenter ou tout du moins à les conserver dans ta friendlist?
- Ben ils sont sympa ils partagent et se prennent jamais la tête

Qu'est-ce qui fait que tu les trouves chiants?
- Celui que je trouve chiant, il sait tout, a un avis sur tout, se pense cultivé alors qu'il a des goûts de chiottes, encore ça passerait si en plus il était pas gratuitement méchant.

Donne au moins un exemple concret de situation où tu les as trouvés chiants.
- Ici tous les jours.

As-tu recouru à des ruses pour éviter ces copains sympas mais chiants dans SL? Lesquelles?
- Je vais pas, en plus, me faire chier à l'éviter...

Pourrais-tu un jour leur avouer que tu les trouves sympas mais chiants?
- Je pense qu'il le sait.

Te culpabilises-tu de les trouver chiants?
- Aucun risque.

Penses-tu objectivement que tout le monde trouve, comme toi, ces copains sympas mais chiants?
- Tout le monde, peut être pas, mais 99,99% des gens oui.

Si ces personnes sont sympas mais chiantes dans SL, est-ce que pour toi cela implique que dans la RL elles sont sympas mais chiantes?
- Ça fonctionne de paire, non ?

As-tu parfois ressenti la sensation d'être toi-même un copain(ine) sympa mais chiant(e) vis-à-vis d'autres personnes?
- Ah oui je suis le mec le plus chiant de la terre mais les gens m'aiment quand même.
Citation :
Publié par anpton
As-tu des amis sympas mais chiants dans SL?
- Tous mes amis SL sont sympa, mais il y en a un super chiant, ceci dit je ne le croise pas dans SL mais uniquement sur le forum JOL, ça compte ?

En quoi consiste le côté sympathique de ces gens, qui fait que tu continues à les fréquenter ou tout du moins à les conserver dans ta friendlist?
- Ben ils sont sympa ils partagent et se prennent jamais la tête

Qu'est-ce qui fait que tu les trouves chiants?
- Celui que je trouve chiant, il sait tout, a un avis sur tout, se pense cultivé alors qu'il a des goûts de chiottes, encore ça passerait si en plus il était pas gratuitement méchant.

Donne au moins un exemple concret de situation où tu les as trouvés chiants.
- Ici tous les jours.

As-tu recouru à des ruses pour éviter ces copains sympas mais chiants dans SL? Lesquelles?
- Je vais pas, en plus, me faire chier à l'éviter...

Pourrais-tu un jour leur avouer que tu les trouves sympas mais chiants?
- Je pense qu'il le sait.

Te culpabilises-tu de les trouver chiants?
- Aucun risque.

Penses-tu objectivement que tout le monde trouve, comme toi, ces copains sympas mais chiants?
- Tout le monde, peut être pas, mais 99,99% des gens oui.

Si ces personnes sont sympas mais chiantes dans SL, est-ce que pour toi cela implique que dans la RL elles sont sympas mais chiantes?
- Ça fonctionne de paire, non ?

As-tu parfois ressenti la sensation d'être toi-même un copain(ine) sympa mais chiant(e) vis-à-vis d'autres personnes?
- Ah oui je suis le mec le plus chiant de la terre mais les gens m'aiment quand même.
J'ADORE

Comment je peux répondre mieux après un questionnaire si bien rempli

Bon je vais le faire vite fait quand même , j'aime ces questionnaires

As-tu des amis sympas mais chiants dans SL? NON

Si ta réponse est Non, l'enquête est terminée pour toi

Bonne soirée


Je ne parle pas trop ce soir de SL car déjà je n'y ai plus d'amis "vivants" aujourd'hui (enfin qui continuent à s'y connecter), sinon des contacts (environ une quinzaine) dont j'ignore tout (je ne sais plus qui c'est).

De toute façon, mes rares tentatives de "sociabilisation" dans SL ont généralement échoué: je n'ai jamais été attiré par ça, cela m'a toujours fait fuir alors que les obligations sociales dans la RL me pèsent déjà beaucoup: j'ai toujours eu peur de me coltiner des contraintes supplémentaires en raison de réseaux internet.

De plus, le discours "t'es mon/ma meilleure ami(e) dans SL" m'a toujours paru suspect, illusoire et surtout factice, un peu comme ces adolescents qui scellent une sorte de pacte indéfectible, les yeux dans les yeux, en échangeant leur sang dans une cave éclairée par des bougies...

L'idée de ce sujet vient de Moon en fait, car j'ai noté qu'elle trouvait souvent les gens sympas mais chiants.

Bref voilà ma petite introduction pour vous répondre chers amis du forum chiants mais sympas (ou pas ).

Je commence par cette phrase de Max: "[mes amis sont chiants] et c'est tant mieux, j'aime pas les gens trop lisses".

Je me reconnais entièrement dans cette phrase, moi en RL. Je n'ai pas d'ami (vrai) RL qui ne soit "spécial" en fait. J'ai pas de père ou de mère de famille je crois, dans ma friendlist RL ou alors, ils sont séparés, ou c'est un truc pas net. Par exemple, les parents d'élèves qui attendent leur môme à la sortie de l'école et qui se fréquentent par la suite parce que et en tant que parents, c'est un tableau qui me fait vomir: c'est le genre de relations que je ne peux pas comprendre. Bon, après je ne critique pas, en province, c'est peut-être le seul moyen de se faire des amis.

Comme dit la chanteuse Anne Sylvestre "J'aime les gens qui doutent". Oui, "pas lisses", superbe expression Max, c'est exactement ça.





Citation :
Publié par Grace Capalini
Et comme je suis honnête ... mon tit worst t'es sympa mais chiant parfois ... si je peux arriver à te canaliser ça serait chouette pour moi ... parce que je suis sûre que tu es quelqu'un de bien au fond c'est juste une carapace pour te protéger.


Une "carapace" pour me protéger, ça me fait tiquer. Je veux bien me protéger, mais je n'ai pas vraiment de carapace ici, dans le sens de masque (social, etc). Je réponds selon ce qui me paraît juste, bon, vrai, j'ai une certaine forme de sincérité quand même, d'autant plus que cela ne m'engage pas beaucoup.


Citation :
Publié par Grace Capalini
Et comme je suis honnête ... mon tit worst t'es sympa mais chiant parfois ...


Je me trouve quand même moins chiant à lire sur le forum que ces gens qui, dans SL, vous invitent à visiter leur nouvelle maison, leur cuisine équipée, à regarder leur nouvelle tenue, leur nouveau mesh, etc.

Citation :
Publié par Grace Capalini
avec le temps ça s'est calmé entre nous


J'en suis très heureux, du coup je me suis mis à t'apprécier aussi, vraiment en plus (alors qu'avant tes enquêtes et même tout ce que tu disais - même tes "bonjour" - me sortait par les yeux ).
Ma philosophie est simple: quand on m'aime, j'aime et quand on m'aime pas, j'aime pas. Cependant, si j'aime quelqu'un, je me sentirais encore plus obligé de lui dire ce qui me fait chier en lui.

Citation :
Publié par Grace Capalini
mais on ne sait jamais vu IG.


Je n'ai jamais compris ce que j'appelle "la preuve par SL"...

Dans ce que dit Amberline, il y a une bonne partie qui rejoint assez le "pas lisse" de Max, donc je je ne reviens pas là-dessus.


Citation :
Publié par Amberline
[sur les ruses éventuelles pour échapper à des amis SL]

Non, soit je n'ai pas vu le mp parce que je suis en voice ou autre, soit je dis que je ne peux répondre pour le moment, soit je dis bonjour et au revoir mais je suis toujours très claire.
Ce qui m'étonne beaucoup, c''est que personne ne prenne un alt pour se connecter tranquille, sans le poids de ses amis. Perso, malgré le peu d'amis suivis SL, cela m'est arrivé des tas de fois. Même, pour échapper à un simple bonjour par IM.

Je pense d'ailleurs que dans la vie on recherche moins la compagnie des hommes que sa propre solitude. La solitude est très difficile à acquérir car on ne nous lâche jamais dans la vie. Regardez, le minimum vital que quelqu'un peut espérer pour soi, c'est d'avoir un espace privé, même si c'est une chambre de bonne de 5m2. Sans la solitude, on est perdu. Quel intérêt de se prendre un terrain dans SL si ce n'est pour acheter sa solitude? On s'achète un terrain pour se construire sa solitude, sinon les bacs à sable publics ou sims d'accueil suffiraient.

Citation :
Publié par Amberline
Mais quand on aime, cela n'a aucune importance.
Tu parles un peu plus haut de l'exemple de tes parents... Je trouve que c'est quand même un vrai problème, les gens qu'on aime et qui sont chiants. Enfin, cela peut ruiner pas mal de notre vie.

Citation :
Publié par Amberline
As-tu parfois ressenti la sensation d'être toi-même un copain(ine) sympa mais chiant(e) vis-à-vis d'autres personnes?Oui, bien sûr
Sur SL, je ne sais pas. Mais sur JOL, je te confirme, nan j'rigole

Citation :
Publié par anpton
As-tu des amis sympas mais chiants dans SL?
- Tous mes amis SL sont sympa, mais il y en a un super chiant, ceci dit je ne le croise pas dans SL mais uniquement sur le forum JOL, ça compte ?
C'est à dire que je trouve bizarre que tu me mettes dans la rubrique "amis". OK, j'existe dans un petit recoin de ton cerveau (idem de mon côté): sans doute me connais-tu, "psychologiquement", plus qu'un personnage célèbre style "le petit poucet" ou "Blanche Neige". Après le lien sur le forum entre nous tous est assez ténu.

Citation :
Publié par anpton
[Mes amis] ne se prennent jamais la tête
Oui, en fait tu as des amis "lisses". C'est pour ça qu'on ne peut pas être amis tous les deux.

Citation :
Publié par anpton
Celui que je trouve chiant, il sait tout, a un avis sur tout, se pense cultivé
Ce qui est marrant, c'est que tu me prends pour quelqu'un de prétentieux alors que pour moi, tu es l'incarnation du mec prétentieux. Je pense que si tu me perçois comme ça, c'est que tu me conçois, tu m'interprètes à travers ton fonctionnement psychologique.

Je m'explique avec deux exemples: un truc qui m'avait frappé à te lire au début, c'était ta façon de vouloir te mettre en scène avec quelques "VIP" du forum en photo, style moi j'suis poto avec les grands de SL. Le fait de les fréquenter semblait te grandir à tes propres yeux et t'autoriser à me mépriser. Comme ta prétention de parvenu sur Blender (style, j'y passe 10 heures par jour) alors que je vois récemment que tu ne connaissais même pas la technique pour faire des nappes (robes, etc.), enfin des trucs un peu souples. Ce que j'ai vu de toi fabriqué en mesh était aussi basique que ce qu'on faisait en prims... Ton tuto "tattoo" m'a fait hurler de rire (presque scandalisé) tellement c'était naze, tout cela sur un ton satisfait...Bref...

De toute façon, je me suis accroché essentiellement avec des gens ici qui ont la grosse tête SL. C'est à dire une forme de prétention pour le coup totalement inepte. Je ne vais pas donner de noms mais je dois dire que tu colles pile-poil avec le profil.

Citation :
Publié par anpton
alors qu'il a des goûts de chiottes
Je veux bien, ça ne me dérange pas, mais il faudrait donner des exemples.


Citation :
Publié par anpton
je suis le mec le plus chiant de la terre mais les gens m'aiment quand même.
... que tu crois

Citation :
Publié par anpton
encore ça passerait si en plus il était pas gratuitement méchant.
Car ta méchanceté, elle, elle paye?


Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
quand vais je etre payé à répondre à tes questionnaires ? ça commence à faire cher et j'ai des frais
Je te signale que j'ai juste envoyé 3 ou 4 enquêtes en tout. C'est surtout à Grace que tu dois envoyer ta facture.

Dernière modification par Worstbobo ; 03/02/2017 à 06h37.

si si moi je le fait et je n'en ai aucune culpabilité.

si je t'ai dit que j'ai pas d'amis chiants c'est parce que quand on me fait chier je le dit, je peu le dire gentiment ou un peu plus fermement mais je ne m'en prive pas.
je ne suis pas le bureau des pleurs ni le courrier du coeur des problèmes sliens des gens et si je suis occupée avec quelqu'un d'autre je sais aussi dire de me recontatcer plus tard
les gens qui me cotoient sur sl savent que si je peux des fois passer des heures avec eux à discuter de beaucoup de choses je peux aussi ne pas être à leur disposition intégrale et permanente et s'ils ne s'y sont pas fait ils m'ont peut être bien virés de leur liste ce qui ne me dérange en rien
puis c'est pareil rl

puis rien ne m'oblige à répondre immédiatement à un im, ou même à mon telephone rl, il y a sur les deux une messagerie j'estime que c'est aussi fait pour ça, on y laisse ce qu'on a à me dire d'urgent et c'est moi qui vois en fonction des autres urgences du moment ce que je doit en faire.

ben en faisant comme ça je trouve les gens beaucoup moins chiants qu'en m'obligeant à être à leur disposition quand ça me casse les pieds.
Citation :
Publié par Grace Capalini
Worst ? Max ? Andouillesssssss oui oui tous les 2
mais que fais la modération ???

déjà que j'ai pas eu mon titre de velouté supreme, mais là ça dépasse les bornes, limite on va dire que je suis drole après ça si on laisse faire.
méfiez vous c'est bientot les élections
Citation :
Publié par Worstbobo
Cependant, si j'aime quelqu'un, je me sentirais encore plus obligé de lui dire ce qui me fait chier en lui.
Alors ça pour moi c'est la définition de l'ami pas sympa, et chiant. Donc c'est pas un ami, donc j'évite.

Je ne conçois pas l'amitié, comme l'amour d'ailleurs, sans empathie, tact et respect mutuel.

Si ça peut répondre à ton enquête...
Pour moi tout le monde peut être à un moment de sa vie chiant moi y compris mais c'est pas pour autant que je supprimerais cette personne si elle est déjà dans ma liste sauf si ça devient trop souvent et à mon égard bien sûr ou à celui de mes proches et très proches amis. Mais si j'en ai la force et le temps j'essayerais de comprendre pourquoi la personne est comme ça et s'il y a une bonne raison j'essayerais de l'aider à aller mieux plutôt qu'à la supprimer.
Citation :
Publié par Worstbobo
...
J'ai l'impression que tu te sent visé par ma réponse ?

Ai-je cité le moindre nom ?

Citation :
Publié par Worstbobo
Comme ta prétention de parvenu sur Blender (style, j'y passe 10 heures par jour) alors que je vois récemment que tu ne connaissais même pas la technique pour faire des nappes (robes, etc.), enfin des trucs un peu souples. Ce que j'ai vu de toi fabriqué en mesh était aussi basique que ce qu'on faisait en prims... Ton tuto "tattoo" m'a fait hurler de rire (presque scandalisé) tellement c'était naze, tout cela sur un ton satisfait...
Parce que pour prétendre savoir utiliser Blender, il faut savoir faire des nappes ou des fringues ? Bon je veux bien...

Je pense que tu n'as ni étudié, ni testé mes constructions, car le Trébuchet ou le Pont-Levis son quand même d'un niveau supérieur à une simple construction en prim.

J'ai souvenir d'avoir fait des tutos sur la gestion des multifichiers et du physique dans les import pour réduire le LI, mais sur les tatoo ça m'étonne.
Citation :
Publié par anpton
J'ai l'impression que tu te sent visé par ma réponse ?
Oui
Ai-je cité le moindre nom ?
Non mais tu ne vas pas non plus jouer à l'imbécile


Parce que pour prétendre savoir utiliser Blender, il faut savoir faire des nappes ou des fringues ? Bon je veux bien...

Disons que je trouve bizarre qu'en passant 10 h par jour sur Blender, on n'ait jamais au moins testé cette fonction physique pour faire des drapés. C'était d'ailleurs déjà une des fonctions "vedette" à l'époque des sculpties

Je pense que tu n'as ni étudié, ni testé mes constructions, car le Trébuchet ou le Pont-Levis son quand même d'un niveau supérieur à une simple construction en prim.

Je ne les ai vus qu'en photo effectivement


J'ai souvenir d'avoir fait des tutos sur la gestion des multifichiers et du physique dans les import pour réduire le LI, mais sur les tatoo ça m'étonne.
Un bon début d'Alzheimer:



Citation :
Publié par anpton
Tiens, Grace, j'avais quelques insomnies ces derniers jours, j'en profité pour essayer de te faire un tuto "tatouage".

Tu le trouveras là :

https://youtu.be/lY2Z24s-JQM

Dernière modification par Worstbobo ; 03/02/2017 à 16h57.
Dites les garçons ? Vous ne pourriez pas faire une trêve siouplé ???

Vous ne vous appréciez pas ça tout le monde l'a compris mais pour me faire plaisir et au reste du forum changez le ton et / ou ignorez-vous mais cessez ces joutes verbales franchement vous valez mieux que ça tous les deux.

Je vous apprécie tous les deux à votre juste valeur.

Faites moi ce plaisir ignorez-vous ou prenez le temps de vous comprendre et peut-être un jour vous apprécier.

Bisous à vous deux. Bon si possible une poignée de mains ça serait super cool et ça me rassurerait aussi mais chaque chose en son temps.

Bixxxx
Grace
Citation :
Publié par Worstbobo
...
Je te trouve extrêmement injuste, car tu te crois visé alors que ton nom n'est jamais cité, "imbécile", bien sur toi tu sais que je le suis (on est toujours l'imbécile de quelqu'un ).

Tu dis que mes builds sont nul alors que tu ne les a pas vu ni utilisés demande au moins à ceux qui les connaissent.

Quand au fameux tuto tatoo, je l'ai fait pour Grace et j'explique une procédure, c'est ce qu'elle demandait, je ne prétend pas faire une Master Class d'Art appliqué, j'en serais bien incapable. Mais je pense qu'une personne sachant dessiner saura comment s'y prendre grace à ce tuto.

Et si tu veux utiliser cet angle pour la critique, j'ai aussi fait un tuto pour Amberline, où j'explique comment gérer le physique d'un bâtiment mesh, et le bâtiment en question est juste une méchante boîte horrible, donc vas-y tu vas pouvoir te lâcher.
- As-tu des amis sympas mais chiants dans SL?
Oui


- En quoi consiste le côté sympathique de ces gens, qui fait que tu continues à les fréquenter ou tout du moins à les conserver dans ta friendlist?

Si le côté sympathique remporte le côté chiant, ou si je trouve une autre qualité ou valeur ou je ne sais quoi qui me plait, je conserve dans ma FL.



- Qu'est-ce qui fait que tu les trouves chiants?

Leur chianterie.
Tout du moins, quelque chose qui m'agace, moi.



- Donne au moins un exemple concret de situation où tu les as trouvés chiants.

Je ne sais pas vraiment mais par exemple quelqu'un qui me parle et parle et parle... alors qu'il voit bien que je ne réponds pas (c'est chiant ).

Ou quelqu'un qui demande des trucs auquel tu prends le temps de répondre et ... qui te fait répéter le lendemain (c'est chiant, dans ce cas je fais un copié-collé)


- As-tu recouru à des ruses pour éviter ces copains sympas mais chiants dans SL? Lesquelles?

Non, pas de ruse.


- Pourrais-tu un jour leur avouer que tu les trouves sympas mais chiants?

C'est clairement un truc que je fais dès que je repère le côté chiant (qui, je le répète, est chiant uniquement pour moi, ça se trouve). Il faut absolument que je dise ce qui m'agace, sinon ça me reste sur le coeur et ... ça fait chier


- Te culpabilises-tu de les trouver chiants?

Non

- Penses-tu objectivement que tout le monde trouve, comme toi, ces copains sympas mais chiants?

Aucune idée, je pense qu'on a chacun ses limites à la "chianterie" des autres.
Et ce que je trouve chiant chez quelqu'un, peut être apprécié par un autre.


- Si ces personnes sont sympas mais chiantes dans SL, est-ce que pour toi cela implique que dans la RL elles sont sympas mais chiantes?

Il doit y avoir un peu de ça, oui.

- As-tu parfois ressenti la sensation d'être toi-même un copain(ine) sympa mais chiant(e) vis-à-vis d'autres personnes?

JA - MAIS
Enfin si... je suis chiante (parait-il) lorsque je ne donne pas de nouvelles pendant un moment. Quand j'ai pas envie de faire la discussion ou quand j'exprime en open chat ce que je trouve chiant (des fois ça casse l'ambiance... des autres )
Citation :
Publié par Moon The Loon

- As-tu parfois ressenti la sensation d'être toi-même un copain(ine) sympa mais chiant(e) vis-à-vis d'autres personnes?

JA - MAIS
Enfin si... je suis chiante (parait-il) lorsque je ne donne pas de nouvelles pendant un moment. Quand j'ai pas envie de faire la discussion ou quand j'exprime en open chat ce que je trouve chiant (des fois ça casse l'ambiance... des autres )
Et quand tu spammes avec tes messages surexcités style "BIG FIESTA WITH OUR DJ JOHN MOUTON COME QUICK AND HAVE FUN ~~~~~TAKE THE TAXI ~~~~~~~~~~", t'as pas l'impression d'être chiante ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés