BETA 2.40: tournois 3v3?

Répondre
Partager Rechercher
Salut! Avec la beta 2.40 qui arrive dans la semaine, je me demandais s'il était prévu d'organiser un tournois en 3v3 pour "inaugurer" le nouveau format du pvpm e-sportif de Dofus?

En plus de nous amuser, un tournois de ce genre pourrait aider à identifier les potentiels problèmes ou abus liés aux maps Goultarminator dans le cadre du 3v3, aux nouveaux effets des Dofus, à la classe Ouginak...
De quoi bien démarrer l'année de la révolution du e-sport dofusien quoi!

je n'ai personnellement aucune expérience dans l'organisation de ce genre d’événement, mais je serai ravi de pouvoir filer un coup de main.
Je ne vois pas trop l'intérêt sans connaître les restrictions de compos officielles

On a trop peu de détails en fait ; on sait juste que le 3v3 c'est vraiment un format de merde.

Dernière modification par 'Radigan_- ; 31/01/2017 à 22h32.
J'suis d'accord, mais pour le 4vs4 c'est pareil: sans restrictions c'est assez moyen.

Je pense qu'on devrait laisser une chance au 3vs3, il y'a des solutions pour restreindre les compos en 4vs4, ça doit pouvoir se faire en 3vs3 non?
On sait qu'ils veulent contraindre certains duos de classes, ça doit pouvoir se faire via un système de points.
my bad pour le tournois 4vs4, je suppose qu'en effet le 3vs3 n'attire pour l'instant pas grand monde coté élite pvpm.
Pour ce qui est des maps je sais pas, j'ai souvenir qu'elles sont sorties pour le T10A? ça correspond à une période où je ne jouais plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés