[Vidéo] Bande annonce d'Elder Scrolls Online: Morrowind

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rollan
Par contre je rêve ou c'est encore un extension avec encore des assassins et des voleurs ?
On croisera un personnage faisant partie de la Morag Tong, Naryu. Mais ce n'est qu'un détail parmi une multitude de choses. L'extension n'est pas du tout focalisée sur l'organisation d'assassins dunmeri et Vvardenfell est très vaste.
oui les revendeurs commence a arriver tout doucement en france on dirait.... par contre le prix et abusé quand même..., 100 euros a la fnac alors que le prix a la boutique officiel est de 80 euros ... euu

ils sont gonflés quoi....
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
oui les revendeurs commence a arriver tout doucement en france on dirait.... par contre le prix et abusé quand même..., 100 euros a la fnac alors que le prix a la boutique officiel est de 80 euros ... euu

ils sont gonflés quoi....
80 euros pour la version dématérialisée
Pas le jeu physique...
Citation :
Publié par mounsy
Nouvelle zone
Nouvel Arc scénaristique...des heures et des heures de solo, teso quoi...
Nouveau BG........génial de l'instancié...
Nouvelle classe
Nouveau Raid

On se croirais dans un Wow ou une merde du genre a nous sortir toujours les même merdes pour une extension, c'est plus possible, ils ont plus de couilles ces saloperies de développeur a deux balles....
Désolé de remonter si loin ds le sujet mais là j'ai pas pu m'empêcher de rire.
Citer en exemple une liste de comme ça de nouveauté pour sous entendre après que c'est de la merde, ça te coupe un peu toute crédibilité
Dans la vidéo on nous montre un gars avec une arme à deux mains qui utilise de la magie ok mais dans les faits c'est compliqué serait pas mal qu'ils fassent en sorte que ça soit plus viable .
Qui sait on va peut être enfin comprendre une partie du mystère sur les Dwemers ! et qui dit qu'il n'y a pas un lien entre le grand prophète de la Mora tong et le mystère des Dwemers sur ce sujet ? d’où la Bénédiction de Vivec de le faire taire a jamais avant qu'il ne dévoile un lourd secret !
Citation :
Publié par Svidrir
Dans la vidéo on nous montre un gars avec une arme à deux mains qui utilise de la magie ok mais dans les faits c'est compliqué serait pas mal qu'ils fassent en sorte que ça soit plus viable .
Peut-être des morph vigueur ? (comme le souffle du dk)
En fait j'ai même peur que ne soit (mise à part l'ours) qu'un chevalier dragon qui a échangé son feu contre de la glace.
Comme ça maintenant on a feu, glace, foudre.

Si c'est ça, je trouve que pour une nouvelle classe, ils se sont pas foulé.

Dernière modification par Zèlèff ; 03/02/2017 à 12h04.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
vu leur nouveau planning je reste assez dubitatif...
Morrowind sera complet je pense, c'est plutôt la suite qui peut inquiéter.
Maintenant, si ils sortent une extension comme ça par an, ça devrai quand même bien nous occuper, surtout avec les mise à jours de contenu entre chaque.
Mouais si ils nous sortent encore des quêtes à la va te tripotter à petahouch'nok, sauve le mari à machin ou nike la gonzesse à trucmuche... on aura vite fait le tour?!

Et donc la nouvelle classe complètement pétée... C'est l'ours?
Y a quand même de fortes probabilités pour qu'il y ait au moins un truc (classe/set/whatever...) complétement pété et que Morrowind soit un 'must have"..
Quoique je vois pas bien l'ours en pôle position..
- "Attaque Teddy ..chope le......mais non ,p'tain ..pas l'écureuil ..c'est grave comment t'es con comme pet"
Citation :
Publié par Mimiru
Ils cherchent à ajouter des trucs à l'abonnement ESO+.

Et il va y avoir une publicité pour lors du Super Bowl. Avec potentiellement de nouvelles dont celle-ci fait partie.
Enfin des armures vraiment classes !!!! Parce que actuellement on peut pas dire que nos perso soient vraiment classes ... Des fois j'ai même plutôt l'impression de jouer paysan online plutôt qu'à Elder Scrolls online :/
Citation :
Publié par Ukkonen
Enfin des armures vraiment classes !!!! Parce que actuellement on peut pas dire que nos perso soient vraiment classes ... Des fois j'ai même plutôt l'impression de jouer paysan online plutôt qu'à Elder Scrolls online :/
Beaucoup d'armures ont été conçues à l'époque où le moteur ne permettait pas des armures vraiment en relief. Hélas, ils n'ont pas prévu de les revoir
Citation :
Publié par Mimiru
Beaucoup d'armures ont été conçues à l'époque où le moteur ne permettait pas des armures vraiment en relief. Hélas, ils n'ont pas prévu de les revoir
C'est pas plus mal, parce que les armures qui de font ressembler à une pouffe de bordel un soir de pleine lune que l'on trouve sur les autres jeux, c'est pas plus mal de pas les voir.
Citation :
Publié par Ukkonen
... Des fois j'ai même plutôt l'impression de jouer paysan online plutôt qu'à Elder Scrolls online :/
oui tu t'es trompé de version, t'es sur Pécore Online ^^
Citation :
Publié par Erindhill
C'est pas plus mal, parce que les armures qui de font ressembler à une pouffe de bordel un soir de pleine lune que l'on trouve sur les autres jeux, c'est pas plus mal de pas les voir.

Tant qu'on n'est pas envahi par des "armures" sexy, ce n'est pas un mal d'avoir quelques tenues un peu osées. Dans l'univers de Tamriel, il doit bien exister quelques prostituées qui officient même les soirs de pleine lune!

Du point de vue de l'immersion, ça me choquerait plus de voir des joueurs mener des combats en robe de mariée par exemple.


Ceci dit, je te comprends toutafait car j'apprécie, moi aussi, que les tenues restent, en général, sobres et de bon goût. Néanmoins, ça manquait un peu de diversité, la variété étant surtout apportée par leur origine ethnique et leur type. Depuis que je ne jouais plus, la boutique et les différents DLC ont sans doute apporté plus de choix maintenant...




A part ça, dans ma grande faiblesse morale, j'ai craqué et commandé Morrowind en version collector physique...quasiment juste pour avoir le carnet de Naryu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés