[FPS] [Beta ouverte For Honor] 9 au 12 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parseis
sur uplay tu trouves plus de réduc (les 20% avec 100points uplay, ou des codes réduc temporaire). Perso chez moi ils n'ont pas marché, mais beaucoup sur le forum cpc ont confirmé avoir obtenu les reducs.

C'est la seule diff que je vois avec Steam.
Les 20% tout le monde les fait sur la préco en ce moment, GMG, Dealzon, Gamesplanet ...

Ce que je trouve un peu relou c'est qu'on a toujours pas la moindre idée du business model pour le moment :/
Sur le site UPlay t'as 10 euros offert ca permet d'avoir les édition au tarif de l'édition inférieure + les 20% dont vous parlez (total 30% en gros). Ca fait le jeu deluxe à 48e et gold à 72€ ce qui correspond au tarif Gamesplanets en gros. Ce le meilleur tarif pour les sites légit.

Après on peu trouver mieux pour la version de base, sur instant ou autre -10€ encore. Par contre la version gold+ season pass c'est même tarif 70 euros.

Dernière modification par Eronir ; 11/02/2017 à 09h51.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Beh les offres que j'ai cité sont legit hein ...

Et ça permet de garder ses points Ubi pour autre chose.
A chaque jeu ubi t'as facilement de quoi refaire +100 points pour gagner 20% sur le prochain. Sans compter qu'avec les 7jeux offerts l'année dernière t'as des points d'avance.
Message supprimé par son auteur.
comment on fait pour jouer à la manette et la configurer niveau des touches car j'ai une dual trigger 3 in 1 de thrustmaster pour pc et à part cocher une case l'interface ne me donne aucune indication pour le paramétrage.

merci par avance de vos retours
Citation :
Publié par koplinski
En plus d'être réaliste ça éviterais surtout de voir les mecs courir comme des gazelles, c'est tellement chiant. Et puis honnêtement, courir les tripes à l'air ça doit pas être facile, on risque de se marcher dessus et surtout ça doit en foutre partout, bref c'est dégueulasse.
+ 1, en élimination là en 4v4, c'est vraiment horrible les mecs qui kikoofuient et qui courent de partout pour les uber boost notamment. Ca t'oblige à le faire aussi mais j'apprécie pas du tout cet aspect du jeu.
Bon... J'ai testé un peu hier au clavier-souri; là je viens de tester à la manette et ça me semble déjà mieux mais c'est quand même pas facile
J'ai l'impression d'être une grosse quiche.
sentiment partagé Nicøx, je ne suis moi même pas foutu de vaincre IA plus de deux fois lors des duels.

Sinon comme Paco Sanchez je recherche aussi du monde.
N'étant pas pas terrible voir nul, je vous laisse à ce qui voudrons perdre le soin de ma rajouté.

Trivone087

Dernière modification par Trivone ; 11/02/2017 à 22h14.
Bonne petite session avec Paco et Sash.

En groupe c'est vraiment vraiment plus sympa! Merci les gars, bonne ambiance et de bons moments @LaValetteeeeeee.

J'arrive enfin à tuer des gens avec le Zerk alléluia. \0/

Dernière modification par Ihanaël / Alüze ; 11/02/2017 à 23h57.
Je trouve que le plus dur c'est de counter-break, faut vraiment "sentir" venir le truc, surtout contre les persos rapides du genre berserker/peacekeeper.
Bien comprendre la range optimale de son perso et en profiter (i.e. : eviter de s'approcher trop près des deux classes suscitées et pas hésiter à s'en éloigner).
Savoir quand tu dois bloquer ou esquiver, selon l'attaque qui t'arrive dessus.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Bonne petite session avec Paco et Sash.

En groupe c'est vraiment vraiment plus sympa! Merci les gars, bonne ambiance et de bons moments @LaValetteeeeeee.

J'arrive enfin à tuer des gens avec le Zerk alléluia. \0/
Yes du bon délire, hier !! ^^

Citation :
Publié par Nicøx
D'ailleurs si il y a des gens à la fibre didactique et qui veulent me guider sur les champs de bataille, n'hésitez pas à vous manifester
Déjà, il faut test un peu toutes les classes et te poser sur celle qui t'inspires le plus. Une fois dessus, ne change plus. Ensuite, passer en mode entrainement VS AI N0 et regarder toute sa palette de coup. Les reproduire, en mattant les vidéos tutos IG de ta classes dans la partie "comment jouer". Répéter, répéter toute la palette de coup pour bien t'en imprégner et comprendre les range etc. T'entrainer contre une AI, Niveau 1 à esquiver, contrer, contre garde, et répéter tes enchainements. Tu dois tous les connaitre.

Une fois que tu le sens bien tu fais une recherche sur google :

forum for honor "le nom de ta classe" hall of heroes guide

exemple pour le berzerker :

http://forums.ubi.com/showthread.php...r-Guide-Forums

Et tu lis tout.

La tu commences les 1v1. Tu enchaines les 1v1 et tu relis le guide et tu enchaines les 1v1. Tu persévères. Une fois que tu as atteint un bon niveau en 1v1 tu passes en 2v2 et tu alternes entre les 2 et une fois que tu as bien gérer les 2 tu passes enfin en 4v4. Lorsque tu sens que tu reperds en skill, tu repasse en 1v1 et tu enchaines.

A partir de là après une bonne maitrise de ton perso, tu passes à la gestion du contre contre guarde qui vient uniquement avec de la pratique intense et ensuite tu passes à la parade idem. Après avoir maitrisé ça, tu passes enfin à la gestion de la feinte contre les joueurs plus techniques.

Pour ce jeu, il n'y a pas de mystère, il faut beaucoup de patience, de persévérance. Il faut mini une bonne 30aine d'heures pour commencer à faire quelque chose.

Dernière modification par Compte #238807 ; 12/02/2017 à 09h17.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Les 20% tout le monde les fait sur la préco en ce moment, GMG, Dealzon, Gamesplanet ...

Ce que je trouve un peu relou c'est qu'on a toujours pas la moindre idée du business model pour le moment :/
C'est le même que R6S, maps et modes qui se débloquent gratuitement pour tout le monde et faut acheter les nouveaux persos avec la monnaie ingame ou avoir le season pass pour les avoir gratis (1 semaine avant la sortie). Je vois pas ce que tu veux savoir de plus?
Citation :
Publié par Eomergon
Sera -t il possible de personnaliser les raccourci clavier à la sortie?
Hmmm, c'est déjà possible d'après moi, j'ai modifié le break guard. Ca doit être dans options->controls->key mappings de mémoire.
Bonjour, le jeu a l'air pas mal, mais l'accès est un peu compliqué pour les débutants et je suis un peu paumé dans l'interface. Il y a un mod ou on peut s'entrainer peinard sans avoir à se faire ratatiner 100 fois de suite par des furieux sans meme pouvoir tester ses skills ?

EDIt : ah j'ai trouvé !! Comment jouer/entrainement ! C'etait simple, mais je l'avais raté.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 12/02/2017 à 11h23.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bonjour, le jeu a l'air pas mal, mais l'accès est un peu compliqué pour les débutants et je suis un peu paumé dans l'interface. Il y a un mod ou on peut s'entrainer peinard sans avoir à se faire ratatiner 100 fois de suite par des furieux sans meme pouvoir tester ses skills ?
Duel 1v1 VS bot, Free Mode, Practice tu à l'embarras du choix.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bonjour, le jeu a l'air pas mal, mais l'accès est un peu compliqué pour les débutants et je suis un peu paumé dans l'interface. Il y a un mod ou on peut s'entrainer peinard sans avoir à se faire ratatiner 100 fois de suite par des furieux sans meme pouvoir tester ses skills ?
Tu peux jouer contre l'IA pour commencer et partir en Duel ou Rixe ( 2 vs 2) ensuite.
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui veulent s'entraîner contre une classe en particulière, vous pouvez choisir "Custom Map". Vous pouvez ensuite choisir le mode de jeu, le perso et certaines options (comme "Aucun dégât", ou faire des duel de 99 rounds).
For honor devrai être dans la partie jeux de baston et pas jeux de tir ^^

N'empêche j'accroche bien au jeu pour l'instant, les setup avec les murs, Parry et cancel d'attaques, c'est vraiment pas mal. Hésité pas à regarder les vidéo de base et avancé de votre perso c'est intéressant dans la partie "comment jouer"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés