JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 1069 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
For Honor
Répondre
Partager Outils Rechercher
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eidos Voir le message
Par contre pour la partie "sans problèmes de lags", je ne m'avancerais pas trop la dessus avant la release officiel...
C'est quand même Ubisoft, à mon avis la partie réseau va être à la ramasse en moins d'un mois post release.

De même que le matchmaking...

Enfin je leur souhaite de me tromper mais bon vu mes expérience de leur dernier jeux.
Quand tu vois l'état du network de R6S ou un mec avec 200+ms de ping est avantagé sur un gars qui a 40ms, merci le lag compensation..
Pas faux, R6S tournait mieux en bêta qu'à la release pour moi.
Lien direct vers le message - Vieux
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par fifreluche Voir le message
Moi ca commence à me gaver de ne pas pouvoir jouer les 3 autres persos. Au final on peut pas s'entrainer avec c'est n'importe quoi
Quand bien même il n'y aurait q'une classe, qu'un mode et qu'une map ce ne serait toujours pas "n'importe quoi". Beta c'est pas une démo en avance, c'est plutôt pour tester les serveurs, le jeu sur un grand nombre de config et faire remonter des bugs récurrents.
fifreluche
Baron / Baronne

Faut arrêter de se voiler la face... Quand tu rentres dans une béta ouverte le jeu est grandement finalisé. On n'est plus la pour remonter les bugs majeurs de classes, équilibrage, maps etc

Des petites bugs à la con comme une traduction ou autre objets foireux la OK.

Alala y'en a certains qui gobent vraiment n'importe quoi avec ces termes "boucliers" de bêta ou autre early access.

C'est pratique cette mode car si le jeu est bon on dira "whoua ils sont qu'en béta ou early access et le jeu est déjà parfait" mais si le jeu est mauvais on dira "mais c'est normal ce n'est qu'une béta ou qu'une early acess voyons faut leurs laisser le temps"
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par fifreluche Voir le message

Alala y'en a certains qui gobent vraiment n'importe quoi avec ces termes "boucliers" de bêta ou autre early access.
T'as rien payé, tu n'es aucunement en droit d’exiger quoi que ce soit. Si le jeu est release amputé de trois classes, la ce sera légitime et je serai même le premier à le dire. Le reste est HS.
Kitano Must Die
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aiina Voir le message
brise garde faut avoir de sacrés réflexes pour réagir et le counter avec une autre brise garde, le bouton est sur la molette de base sur la souris donc c'est difficile d'y accéder "rapidement", perso je l'ai mis sur un bouton latéral de la souris et ça va un peu mieux vu que j'ai toujours un doigt dessus
J'ai l'impression que si l'on arrive à passer outre ce problème de souris le combo clavier souris tiendra le haut du pavé. Avoir un contre brise et le dash à portée de doigt c'est inestimable, sans compter la réactivité accrue de la souris, après je suis pas très poulpe

J'ai trop pris de brise garde pendant cette bêta ce qui m'a forcé à jouer trop souvent offensif pour éviter ce problème.
Aegyss
Alpha & Oméga

Ubisoft vu que vous passez dans le coin un de ces quatre un mode ranked 1v1 comme OW sera le bienvenue sinon je crains d'être lassé.

Edit : Ouf merci Parseis

Dernière modification par Aegyss ; 02/02/2017 à 19h35.
Parseis
Légende

un systeme de tournoi ainsi que de ranking est annoncé dans la video du season pass, a 18sec:
https://www.youtube.com/watch?v=u_Bg8TXtm6Q

donc ca veut dire que ca ne sera pas à la sortie.
Kitano Must Die
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Parseis Voir le message
un systeme de tournoi ainsi que de ranking est annoncé dans la video du season pass, a 18sec:
https://www.youtube.com/watch?v=u_Bg8TXtm6Q

donc ca veut dire que ca ne sera pas à la sortie.
Pas mal du tout, ils corrigent ce foutu mode Dominion et je pense poser mes valises sur ce jeu
Mehrunes Dagon
Dieu créateur

J'y serai ! Tiens Parseis !!!
T'as des nouvelles d'Hkrinatys ? ;p
Eomergon
Dieu suprême

Il me tente beaucoup...Mais à lire les avis sur la souris clavier ça me fait peur...

J'aime que mon avatar soit totalement différents en skin que les autres, sur tout sur ce type de jeux. Ici hormis quelques détails et couleurs se sera la cas? ou selon la classe se sera juste des clones? Car ok les modifications d'armures, mais finalement tout le monde s'équipera du meilleurs objet! Et donc nous avons des clones...Sauf s'ils proposent véritablement 500 custom par slot possible. Et peut on mettre notre blason apparent sur une partie d'armure de notre avatar?

Bref le gameplay souris clavier aux dires de beaucoup et la personnalisation me bloque à me lancer.
.Sash

Citation:
Envoyé par Eomergon Voir le message
Il me tente beaucoup...Mais à lire les avis sur la souris clavier ça me fait peur...

J'aime que mon avatar soit totalement différents en skin que les autres, sur tout sur ce type de jeux. Ici hormis quelques détails et couleurs se sera la cas? ou selon la classe se sera juste des clones? Car ok les modifications d'armures, mais finalement tout le monde s'équipera du meilleurs objet! Et donc nous avons des clones...Sauf s'ils proposent véritablement 500 custom par slot possible. Et peut on mettre notre blason apparent sur une partie d'armure de notre avatar?

Bref le gameplay souris clavier aux dires de beaucoup et la personnalisation me bloque à me lancer.
Tu peux avoir des objets aux skins différents avec les mêmes stats. De plus, les objets sont personnalisables, il y avait une option d'application de skin. Une fois le skin posé, tu as en plus des options de colorations ou d'applications de motifs sur chaque pièce d'armure. Tu as aussi des sets de coloration "tout fait" à débloquer. Il me semblait qu'il y avait des ornements particulier (sur le casque sur ma classe) aussi à débloquer. Pour l'arme, 3 parties sont personnalisable ex: la lame, la garde et la poignée sont toutes les 3 personnalisables.

Il est possible aussi oui de poser le blason sur certaines pièces.

Autant dire que les possibilités de personnalisation du perso sont bien poussées.

Dernière modification par .Sash ; 03/02/2017 à 12h25.
BazooK
Prophète

Quelqu'un a un lien pour le dl ou il faut attendre le 9 ?
Eomergon
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par BazooK Voir le message
Quelqu'un a un lien pour le dl ou il faut attendre le 9 ?
Oui même question ici !Il faut attendre le 09 et voir le jeux débloqué sur Uplay comme Rainbow 6 ce weekend?

Ces 2 jours de béta me déciderons à préco ou non...

Entre ça et ghost le mois gaming qui revient cher..
Emiletapedur [LWS]
Prince / Princesse

Yop ! Impossible de s'inscrire à la béta... Error 404 sur la page ! Il y en a qui on eu le même problème ? Ou les inscriptions sont closes ? Merci.
Aiina
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Emiletapedur Voir le message
Yop ! Impossible de s'inscrire à la béta... Error 404 sur la page ! Il y en a qui on eu le même problème ? Ou les inscriptions sont closes ? Merci.
C'est une béta ouverte, t'as par définition pas besoin de t'inscrire^^
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de For Honor RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite