JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 565 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
For Honor
Répondre
Partager Outils Rechercher
Capitaine Courage

Citation:
Envoyé par Seak Voir le message
En 1v1 y'a tout d'un VS fighting rien d'un brawler. Combo, footsies, grab, mindgame, zoning/spacing, cancel, vortex. Je sais pas ce qu'il te faut de plus pour le définir comme un VS Fighting...

C'est ce que je reproche au joueurs qui viennent faire du duel mais qui farm comme des porcs le dominion, ils arrivent la fleur au fusil, se font ouvrir la gueule et sont salty AF car ils comprennent pas pourquoi ils se font détruire malgré leur prestige 15 vs un prestige 2.
Peut ête bien, mais je t'avoue que quand je joue à FH, je vois franchement plus Mount and Blade ou Chivalry que KOF. Ils ont leur tricks aussi hein, qui les ont pourris pour certains d'ailleurs, mais j'ai du mal à rapprocher ça d'un VS 2D.
Rien que l'éxé nécessaire quoi, FH ça demande rien, les timings sont ultra généreux. Enfin c'est beaucoup moins exigeant qu'un vrai vs 2d quand même. Mais c'est peut être parce que j'ai toujours considéré les joueurs de VS 2d comme le top en matière de PGM tellement c'est exigeant.

Bon de toute façon l'Esport sur ce jeu c'est mort. Dommage.
Lien direct vers le message - Vieux
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Oui nan mais clairement le coté combo/execution c'est pas le plus ouf sur FH, c'est plutôt la garde/spacing et surtout le mindgame qui compte en 1v1. Chose moins utile en 4v4 (hormis la guard ofc pour proc la vengeance).

Je pense qu'on peut plus facilement le comparé à un Tekken (même si y'a pas les combo/juggle) qu'a un Kof pour justement le spacing, zoning, footsies et wall combo.

Après oué, y'aura pas d'esport, le manque de serveur dédié a fait fuir pas mal de monde j'ai l'impression.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Question bête: pour arriver au stuff 108, faut améliorer le stuff violet 13 qu'on ramasse, ou après on peut choper encore mieux ?

J'économise les ressources et les sous, j'ai rien dépensé encore, je voudrais pas gâcher cet effort
.Sash

Citation:
Envoyé par Baluchon Chonchon Voir le message
Question bête: pour arriver au stuff 108, faut améliorer le stuff violet 13 qu'on ramasse, ou après on peut choper encore mieux ?

J'économise les ressources et les sous, j'ai rien dépensé encore, je voudrais pas gâcher cet effort
C'est le full violet maxé à fond et ya pas mieux.
Kafka Datura

Tout le matos peut être upgradé jusqu'au niveau 18. 18x6=108.
bjerk [comps]
Alpha & Oméga

heureusement que je joue sur xbox one , ou peut être que je me fait trop vieux .

mais quand j'entend parler de e@sport ou autre connerie genre je DDOS les autre joueurs dans un jeux ou tu a deux ou trois combo un placement a avoir et savoir jouer sur un stick pour avoir une garde ou pas (et le mode vengeance). bon ok j'adore le jarl, mon coté viking peut être ( enfin buveur de bières ).

pour un jeu ou je me connecte, je me cogne contre d'autre joueurs sans me prendre la tete ça me va.

il a des bons des moins bons mais j'arrive encore a m'amuser.

bon j'avoue le truc qui m'nerve se sont les deco a cause de leur système de partis.

/drink

bjerk le nain (pseudo xbox one )
Kafka Datura

Le jeu est mort et enterré. P2P pourri et zéro réaction quand à l'équilibrage général du jeu. C'est le résultat des balancing par statistiques.
Aiina
Alpha & Oméga

Bien mérité.
Eidos [RPz]
Alpha & Oméga

J'espère juste que les gens auront retenu la leçon du "game as service" d'Ubisoft et que leurs prochains jeux seront bien boycottés..

Ils méritent de prendre une douche et d'arrêter leur merde sans nom..

Perso depuis R6S (deux premier mois purement injouable.....) j'ai fais l'impasse et me suis refusé d'acheter The Division et For Honor.
Vu ce qu'ils sont devenu je ne peux que m'en féliciter.

Ubisoft sa vend et après il n'y a plus personne, c'est maintenant un fais établit....stop feed les actionnaires pro de la hype.
Aiina
Alpha & Oméga

R6Siège ils s'en occupent au moins.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

For Honor est vraiment un bon jeu, pas compris pourquoi il a autant été boudé.

C'est marrant de parler d'équilibrage, mais y a quand même un sacré paquet de joueurs qui n'ont pas assimilé toutes les technoques de combat.

Après, quand c'est le cas, c'est vrai que le jeu fait la part belle aux mécaniques de défense. Un gars qui sait parer et contre GB, il est juste intouchable.
Aiina
Alpha & Oméga

Parce qu'il n'y a aucun contenu et que le jeu bugg une partie sur 2 ?
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

M'a jamais posé de problème le contenu à moi, j'ai quasi 300h dessus et j'étais loin d'être bon.

C'est un jeu de baston, à part se bastonner, tu veux faire quoi d'autre dessus ? (oui, c'est un peu réducteur, certes).

Perso, j'aurais bien aimé un système de ranking comme dans les jeux blizzards par exemple. Ou des bastons de clan.

etc...
Aiina
Alpha & Oméga

Bah voilà, t'as résolu le truc.

Et pas cette carte de merde ou il faut mettre des points au pif, une appartenance quasi nulle à ta faction, des plantages, un manque d'équilibrage, un jeu HYPER défensif, etc.

Un jeu plein de promessses mais fini à la pisse comme tous les jeux ubisoft
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de For Honor RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite