JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 894 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
For Honor
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Forums jeux vidéo > JV - Jeux de tir > For Honor > [FPS] [Beta ouverte For Honor] 9 au 12 février RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nicøx
Dieu

Citation:
Envoyé par ComodoreCass Voir le message
C'est dur à créer un Discord For Honor -JoL? Pour ce jeu, ce serait super pratique : trouver des parties, former des groupes de deux ou quatre, organiser des duels, des tournois 1v1.
J'espère qu'il y aura des gens dispos à mes horaires décaler qui veulent bien se tapper un noob.
Lien direct vers le message - Vieux
Kitano Must Die
Alpha & Oméga

D'ailleurs en terme de contrôle vous allez jouer à la manette ou au clavier+souris?

J'ai joué à la manette et c'est sans nul doute bien plus instinctif, mais l'air de rien sur les contre brise garde ça représente une perte de temps le doigt étant sur le joystick de plus la garde sur la souris ne peut être que plus précise, mais si dans l'ensemble le clavier souris est moins agréable je me demande si c'est pas opti non?
Aiina
Alpha & Oméga

Clavier souris c'est bien plus maléable pour les controles et pour le déplacement/la caméra, par contre pour la garde c'est vraiment la merde à la souris quand t'as plusieurs coup à parer du même côté car t'as la main qui fini sur le bureau du voisin et quand tu replaces ta souris ta garde part de l'autre côté et c'est le meilleur moyen pour se prendre un coup (problème que t'as pas avec le retour du stick sur la manette)
Kitano Must Die
Alpha & Oméga

Je me suis pris trop de brise garde, c'est pour ça que j'explore d'autres possibilités
Aiina
Alpha & Oméga

brise garde faut avoir de sacrés réflexes pour réagir et le counter avec une autre brise garde, le bouton est sur la molette de base sur la souris donc c'est difficile d'y accéder "rapidement", perso je l'ai mis sur un bouton latéral de la souris et ça va un peu mieux vu que j'ai toujours un doigt dessus
Marius Volkius
Alpha & Oméga

La beta fermé ne m'a pas trop convaincu.
Aegyss
Dieu suprême

La riposte s'apprend petit à petit =)
Ihanaël / Alüze [Herìa]
Alpha & Oméga

Manette pour ma part, je trouve le gameplay beaucoup plus intuitif avec.
fifreluche
Banneret / Bannerette

Moi ca commence à me gaver de ne pas pouvoir jouer les 3 autres persos. Au final on peut pas s'entrainer avec c'est n'importe quoi
Ihanaël / Alüze [Herìa]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par fifreluche Voir le message
Moi ca commence à me gaver de ne pas pouvoir jouer les 3 autres persos. Au final on peut pas s'entrainer avec c'est n'importe quoi
Bah c'est pas n'importe quoi c'est commercial. C'est une bêta ouverte il ne t'ouvre pas tout le jeu.

C'est comme ça dans la plupart des jeux. :/

Après je suis d'accord c'est frustrant parce que j'aimerai aussi les avoir tous testés avant la release pour partir directement sur le bon mais c'est la loi du milieu!
Mercutio0
Duc

L'ayant essayé sur la beta fermé, très déçu.... Ok c beau, ok ça envoie mais qu'est ce que c'est vide.... Aucune profondeur, je passe mon tour pour ma part
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

Même si je suis assez exigeant avec les jeux multi, j'ai bien kiffé For Honor.
Il n'est pas exempt de défauts mais bordel de merde, c'est presque un rêve devenu réalité. J'ai l'impression d'avoir un Dark Souls PvP amélioré, avec plus de modes de jeu, sans les problèmes de lags mais avec moins de personnalisation. J'ai joué en 4 jours, une trentaine d'heures et je ne m'en suis pas lassé sur cette dernière bêta.
.Sash

Citation:
Envoyé par fifreluche Voir le message
Selon un early beta testeur du forum off, c'étaient les classes qui méritaient le plus d'être retravaillées au niveau de l'équilibrage.
Eidos [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Drunge Voir le message
Même si je suis assez exigeant avec les jeux multi, j'ai bien kiffé For Honor.
Il n'est pas exempt de défauts mais bordel de merde, c'est presque un rêve devenu réalité. J'ai l'impression d'avoir un Dark Souls PvP amélioré, avec plus de modes de jeu, sans les problèmes de lags mais avec moins de personnalisation. J'ai joué en 4 jours, une trentaine d'heures et je ne m'en suis pas lassé sur cette dernière bêta.
Perso je n'ai pas accroché au jeu, mais j'ai aucune honte à le dire, c'est que je suis vraiment mauvais dessus
Il n'est pas fait pour moi c'est tout...

Par contre pour la partie "sans problèmes de lags", je ne m'avancerais pas trop la dessus avant la release officiel...
C'est quand même Ubisoft, à mon avis la partie réseau va être à la ramasse en moins d'un mois post release.

De même que le matchmaking...

Enfin je leur souhaite de me tromper mais bon vu mes expérience de leur dernier jeux.
Quand tu vois l'état du network de R6S ou un mec avec 200+ms de ping est avantagé sur un gars qui a 40ms, merci le lag compensation..

Si ils partent sur la même base, bonjour les coups qui passeront quand même avec une garde réussie uniquement à cause de la différence de ping..
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

J'avais pas du tout aimé la première beta, mais celle-ci m'a carrément donné envie d'acheter le jeu ... mais 3 semaines après la release, y a Ghost Recon... donc ça va dépendre de mon humeur d'achats compulsifs et de la beta de Wildlands ce week-end
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Forums jeux vidéo > JV - Jeux de tir > For Honor > [FPS] [Beta ouverte For Honor] 9 au 12 février

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de For Honor RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite