[FPS] [Beta ouverte For Honor] 9 au 12 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Si tu te fais interrompre c'est que t'as lancé une attaque alors que l'autre était en garde neutre sans tenter de manoeuvre quelconque. Ca me semble normal.
Oui, je dis pas que c'est anormal, je dis que c'est un peu trop pour certaines classes.

Je lance une attaque, hop parade riposte, je relance une attaque hop parade riposte et je rerelance une attaque et hop 3e parade riposte à la vitesse de l'éclair : je suis mort (je dis que c'est un peu facile d'être en attente et de gagner aussi facilement).

Maintenant j'ai conscience que mon segment d'attaque est trop simple car trop basique (il devrait y avoir des parades, esquives et coup spéciaux p-e).
En fait je pense que je suis bp trop agressif à ce jeu. Il faut essayer de temporiser dans la mesure du possible. De plus, j'ai bp joué le hersir qui est très lent par rapport aux autres.

Mais, le point souligner par sash est réelle, il me semble.

A noter que l'on prend des dégâts en parant et il m'est arrivé de perdre en ne faisant que parer pas le temps de placer une riposte.
Citation :
Publié par Goklayeh
Je lance une attaque, hop parade riposte, je relance une attaque hop parade riposte et je rerelance une attaque et hop 3e parade riposte à la vitesse de l'éclair : je suis mort (je dis que c'est un peu facile d'être en attente et de gagner aussi facilement).
C'est là que tu feintes.
Dites les gens, vu que je suis pas un expert dans ce domaine, j'ai une petite question :

Est il possible d'acheter une version dématérialisé du jeu pour la PS4, tout en profitant des points UPLAY pour avoir la réduc ?

Parce que j'ai l'impression que lorsque je vais sur UPLAY depuis mon pc et que je choisi le format PS4, bah ils veulent m'envoyer le jeu, et quand je vais sur le playstore je peux pas rentrer le code de réduction UPLAY pour le payer moins cher ...

Merci d'avance pour votre aide !
Citation :
A noter que l'on prend des dégâts en parant et il m'est arrivé de perdre en ne faisant que parer pas le temps de placer une riposte.
saignement ?
Citation :
Yep, la feinte j'ai pas trop eu le temps de la faire rentrer dans ma panoplie de coups, mais c'est sur que c'est utile.
c'est là que le bât blesse , varier le rythme, pas seulement la direction, l'un des points faibles du spadassin c'est justement des temps de parade/blocage courts, si tu feintes bien, il se livre tout seul.
En nobushi je me suis pris la misère face à un fléau les premiers temps, il parait tout et contre-attaquait derrière, je pouvais rien faire, dimanche ça allait mieux... grâce aux feintes et chopes.
Le jeu a pas mal de potentiel, faut vraiment qu'Ubi fasse pas n'importe quoi avec... quelques décos, des joueurs qui rez pas, quitte à perdre en 1v4 derrière (normal)en élimination, ça c'est le train train, mais y'a quand même de la bonne adrénaline
Citation :
Publié par Baclord
Le jeu a pas mal de potentiel, faut vraiment qu'Ubi fasse pas n'importe quoi avec... quelques décos, des joueurs qui rez pas, quitte à perdre en 1v4 derrière (normal)en élimination, ça c'est le train train, mais y'a quand même de la bonne adrénaline
C'est là-dessus que j'ai peur.
Le jeu est bon, assez unique en son genre en tout cas en ce qui concerne l'offre console (sur PC y'a déjà plus de titres similaires), il a de quoi s'inscrire dans la durée (c'est à dire plus d'un exercice fiscal) s'il a une bonne politique de suivi à la fois en terme d'équilibrage, mais aussi de contenu (on va éviter un For Honor 2 dans un an et déjà se concentrer sur celui-ci, hein messieurs d'Ubi ?).
Le problème c'est que connaissant Ubi, c'est pas trop trop le genre de la maison.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
C'est là-dessus que j'ai peur.
Le jeu est bon, assez unique en son genre en tout cas en ce qui concerne l'offre console (sur PC y'a déjà plus de titres similaires), il a de quoi s'inscrire dans la durée (c'est à dire plus d'un exercice fiscal) s'il a une bonne politique de suivi à la fois en terme d'équilibrage, mais aussi de contenu (on va éviter un For Honor 2 dans un an et déjà se concentrer sur celui-ci, hein messieurs d'Ubi ?).
Le problème c'est que connaissant Ubi, c'est pas trop trop le genre de la maison.
Sur The Division ils ont bien corrigé le tir quand même, peut être que les mentalités changent chez Ubi
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
puis je jouer en groupe avec des gens AFFILIER Viking ou paladin si jsuis samourai? ( je sais qu'on peut mélanger les persos et foutre un samourai chez les vikings )
Je sais pas trop si c'était uniquement prévu pour la bêta, mais j'ai pu jouer sans problème (enfin quand les serveurs le voulaient ) avec des amis alors qu'on était de différente affiliation.

Agréable surprise ce jeu. J'ai bien aimé le gameplay du berzerker bien que je le trouve plutôt difficile au début contrairement à d'autre (ou ça vient p-e de moi ).
En attendant je vais relire le Gorin no Sho ...

Et mater ce clip qui m'a inspiré toute la BETA je faisais mes duels avec cette musique .... je vous assure que psychologiquement tu te sens au top

Noooooo!.gif
En fait ton lien dit clairement que les versions Xbox/Ps4 seront dispo ce soir a 21h et les versions PC a minuit, où je sais plus lire l'heure ?

Citation :
Retail (physical) versions for each platform will be available to play at the following times:
The game will be available on Xbox One and PlayStation 4 as soon as the servers open on Monday, February 13 at 8.01pm UTC.
  • Paris Time : 9:01pm CET on Monday, February 13.
  • Montreal Time: 3:01pm EST, on Monday, February 13.
  • San Francisco Time: 12:01pm PST on Monday, February 13.
Uplay PC will be available worldwide on 14th of February, 12am your local time
Il parle des versions physiques là. Des versions boîtes.

Si tu l'as en dl c'est là :

Digital versions for each platform will be available to play at the following times:
In Europe, Africa and North, Central and South America:
The game will be accessible for Xbox One and PlayStation 4 on the 14th of February, 12am your local time.
PC players using Uplay will have access to the game on the 14th of February, 12am your local time
Steam players will have access to the game on the 14th of February, 12am EST / 6am CET / 4pm AEDT / 6pm NZDT.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés