Premières questions : clients et animations.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ici,

Je débute dans ce qui s'apparente à une fantastique réalité virtuelle et rencontre plusieurs interrogations.

Tout d'abord à propos du client. Celui dont je dispose ne me semble pas vraiment ergonomique et j'ai cru comprendre qu'il en existait plusieurs, qu'en est-il ?

Ensuite à propos des animations. Je dois admettre que si voir mon personnage danser m'a enchanté, j'ai été très refroidi par les autres animations d'usage (rire, pleurer etc.).

J'ai cependant pu lire que tout était le produit de la communauté. A partir de là, une question : existe-t-il un "pack" d'animations s'inspirant de celles de World of Warcraft ? (Pour les /rire, /pleurer etc.)

C'est tout pour le moment =o

Dernière modification par Léandre ; 30/01/2017 à 23h30.
Bienvenue parmi nous.

Oui il existe plusieurs viewers indépendants. Le plus connu et utilisé est Firestorm ainsi que Singularity. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres dont on en entend moins parler.

Attention à ne pas confondre Animations et Gestures. Tu parles plutôt ici de gestures je suppose, que tu assignes à des touches. Il existe sûrement d'autres gestures (tu peux directement rechercher en jeu ou sur le slmarket), perso je ne les utilise jamais. La seule chose que j'ai modifié c'est l'AO (Animation Override) qui anime la gestuelle de ton avatar (marcher, courir, sauter, voler...) Il en existe des tout faits, ou bien on peut le faire soi-même anim par anim. Je vais généralement à Oracul (pas cher) et à Vista Animations (cher). On peut coupler un AO avec un HUD (perso je m'en passe, ça évite du script et du lag supplémentaire)
Tout comme il existe des HUD de danse et là tu n'as que l'embarras du choix parmi d'innombrables vendeurs. Je saurai pas te conseiller plus que cela, je ne porte pas de HUD de danse. Je vais plutôt au strict minimum niveau HUD pour alléger mon avatar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés