Toujours au top avec son anus !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyen
Une recherche douteuse effectivement... pour une tondeuse à barbe
C'est clairement pas la meilleure solution pour s'épiler l'anus, si tu as la possibilité tu fait faire par ton homme/ta femme à la cire, en veillant bien bien à ce que la cire ne soit pas trop chaude, c'est le genre de zone ou ça peut faire très mal. Sinon esthéticienne c'est encore le plus simple.

Sinon ça fait des années qu'il existe des savons au ph neutre.

Quelqu'un a des infos sur la date et l'endroit de la compétition ?
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Quelqu'un a des infos sur la date et l'endroit de la compétition ?

Peut être 14 Octobre 2017, Opéra de Massy à Paris mais sans plus d'info, chaud de savoir. Ca pourrait aussi bien être la représentation annuelle de marly gaumont.
Salut,

Pour l'épilation de cette zone, je te conseille dans l'idéal de te faire épiler définitivement si t'es assez âgé. Si t'es trop jeune, c'est trop tôt pour le laser. Sinon il y a l'épilation électrique définitive pour tout âge mais assez galère en France malheureusement.

Si tu n'oses pas franchir le pas du définitif (les poils ont une fonction utile il faut le savoir), je te conseille de faire ça à la cire en institut. Je te conseille l'institut parce-que même si tu es aguerri, c'est vraiment compliqué de le faire seul et d'avoir un rendu niquel. Si ta femme peut te le faire profites-en, autant ne rien payer. Au niveau des instituts, contacte-les avant s'ils n'affichent pas la prestation (il y en a qui refusent de le faire voire qui refusent les hommes tout court...) sinon prends quelque chose autour de 10€ maximum. Pas la peine d'aller voir une esthéticienne qui te fera le double du prix voir triple sous prétexte qu'elle est discrète ou pro, tu verras qu'une fois que tu auras l'habitude t'en auras rien à f de montrer ton Q, au contraire tu seras copain comme cochon avec la nana. Enfin, si t'es dans un institut avec plusieurs esthéticiennes, prends des notes de chacune après la prestation puis demande le prénom de celle qui fait le mieux le taf selon toi (pas de poil coupé mais bien arraché, geste sec pour pas trop souffrir et rendu impeccable) et ne prends de RDV qu'avec elle.

Je te déconseille très fortement le rasoir ou tout produit qui n'épile pas. Ça va te durer 2-3j au mieux alors que la cire t'en as objectivement pour 3 semaines minimum si c'est bien fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rongemort
Salut,
...
Et bien merci pour cet avis très instructif l'ami, je suis certain que Ron J. saura tirer parti des tes conseils.

Mais dis moi, par curiosité, tu serais pas du genre à noter les sexshop sur google par hasard ?
Citation :
Publié par Sayn
Mais dis moi, par curiosité, tu serais pas du genre à noter les sexshop sur google par hasard ?
Nop, je lis les notes des autres à la limite. Je suppose que tu fais cette remarque par rapport à mon conseil sur le fait de se faire un avis sur chaque esthéticienne. Je lui ai conseillé cela parce-que objectivement y'en a qui font parfaitement la prestation et là t'es très content sauf que 3 semaines - 1 mois plus tard quand tu veux retourner dans l'institut et prendre le RDV avec la même nana bah tu ne te rappelle pas forcément de qui c'était (et eux n'en gardent pas forcément la trace). Pour moi c'est une question de politesse et ça évite de dire "Bonjour je voudrais prendre RDV avec votre employée la blondasse qui fait bien les épilations contrairement aux autres".

Je fais la même chose avec les coiffeurs, dans un salon t'en as toujours un qui te coupe mieux que les autres et moi ça m'est déjà arrivé de trouver la perle rare de coiffeur et d'apprendre en retournant au salon qu'il avait démissionné
Citation :
Publié par DaBlob
Tof ?
de son esthéticienne https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je suis d'accord avec Ron J. Mort, quand tu es satisfait des services d'une personne, il faut garder son nom, voire son num. C'est le cas pour le coiffeur, le barbier, mais aussi et surtout la masseuse.
Si elle sait bien faire la finition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés