[Vidéo] Mass Effect Andromeda - Bande annonce cinématique #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
:/
Nathalie Dormer quoi. "Oui maîtresse" http://forum.brunoheubi.com/images/smilies/fouet.gif

*hem*
En tout cas je suis super d'accord avec les critiques concernant les visages de la team, j'espérais qu'ils avaient bossé dessus depuis les premières previews, je suis pas convaincu
Les PNJ hors team sont ceux qui vont avoir des bonnes têtes mdr. En tout cas j'ai un peu peur d'avoir du mal à m'attacher à la team , j'espère me tromper encore une fois
Après, dans les ME, les perso humains étaient toujours assez naze, exception faite de Miranda, et la c'était en grande partie dû au fait qu'on la voit souvent de dos.
ME a quand même toujours plus ou moins directement incité à la xenophilie, si vous voulez mon avis.
Citation :
Publié par Doudou
Après, dans les ME, les perso humains étaient toujours assez naze, exception faite de Miranda, et la c'était en grande partie dû au fait qu'on la voit souvent de dos.
ME a quand même toujours plus ou moins directement incité à la xenophilie, si vous voulez mon avis.
'tain mais non, Miranda ça m'a toujours fait rire son trip "j'suis trop belle parce que génétiquement bidouillée pour être parfaite !" le tout avec son sourire creepy.

4315288641_3deabfd8ab.jpg
"nuuuh, suis trop beeeelle !"
Oui mais en toute poésie et délicatesse, il ne me serait pas venu à l'esprit d'embrocher Le Docteur ou Joker sur le pivot de la joie. Alors que Kelly, si.

Et au diable Liara. #TeamLiarasux
Citation :
Publié par Jyharl
Kelly était très bien !
Je pensais surtout aux PNJ de l'équipe, mais même Kelly, je la trouvais pas si ouf.
Citation :
Publié par Chantelune
'tain mais non, Miranda ça m'a toujours fait rire son trip "j'suis trop belle parce que génétiquement bidouillée pour être parfaite !" le tout avec son sourire creepy.
D'où mon "et la c'était en grande partie dû au fait qu'on la voit souvent de dos."

Mais je crois que la pire, c'était Ashley, aucun intérêt, tant physiquement, qu'intellectuellement et backgroundment. Ca se voit clairement que le kiff des scénaristes, c'était de creuser les persos genre Tali ou Liara. (Et Jack un peu, mais bon peut-on vraiment la considérer comme humaine ?)
Ah bah je sais pas, je la prenais pratiquement jamais dans mon groupe. Je cherchais même pas à être sympa avec elle de peur qu'elle se mette à sourire.

Edit : Ashley, perso j'ai trouvé son perso relativement intéressant dans le contexte de ME1 où les humains sont quand même considéré comme la lie de la galaxie, du coup on voyait pleins d'aliens "racistes" qui pouvaint pas saquer les humains et en face, t'as Ashley qui en est un peu le reflet du fait qu'elle est elle-même "raciste" envers les aliens. Intéressant comme ça a choqué tellement de joueurs alors qu'au final, elle représente une facette de l'humanité qui existerait bien dans un tel monde.
Pourtant Ash est un des personnages vraiment intéressant de ME1 et un peu des autres, plus qu'un bon Garrus par exemple.
En lui parlant un peu on apprend que son père a fait la guerre du premier contact il me semble et/ou diverses autres conflits avec des extraterrestres. Elle a aussi eu une éducation très stricte et militaire. Je crois que son père est tombé en disgrâce ou que la guerre l'a ravagé. Du coup une bonne partie de son attitude est très compréhensive par rapport à son passé. De plus on ne peut pas vraiment dire qu'elle est raciste mais plus pro-Humaine, ce n'est pas exactement pareil. D'ailleurs dans le second jeu elle condamne clairement Shepard de s'être allié à Cerberus qui est une organisation très raciste.
Comme dit Chantelune le personnage est aussi un reflet assez réaliste d'une facette de l'Humanité.
Son grand-père est le premier humain à "se rendre" à une race aliène durant une bataille de la guerre du premier contact, oui, du coup le nom Williams est très mal vu dans l'armée humaine puisque lié à une certaine humiliation. On apprends d'ailleurs en lui parlant qu'elle stagnait à son grade actuel (gunnery chief) et se voyait coincée dans des trous perdus en partie à cause de ça.

Donc oui, elle a de "bonnes" raisons de l'avoir mauvaise et effectivement, vu ses positions pro-humaines, on pourrait la penser partisane de Cerberus, ce qui est pas du tout le cas.
Je trouve certains des personnages (les personnages féminins en fait) ultra laids. A la limite de la vallée dérangeante même.

Ils ont pris un stagiaire pour faire les femmes chez Bioware ? Quand on voit la qualité des visages de ses dernières années, c'est vraiment un sale travail. Je ne suis pas le seul que ça choque visiblement.
Elles ont un coté homme virile sur le bas du visage je trouve, la machoire est bien marquée. Après perso ça ne me gène pas d'avoir des PNJ homme ou femme pas spécialement beaux voire moches.

Dernière modification par NeilZ ; 26/02/2017 à 17h13.
Citation :
Publié par Zekkangel
Pourtant Ash est un des personnages vraiment intéressant de ME1 et un peu des autres, plus qu'un bon Garrus par exemple.
C'est bien vrai, Garrus a bien évolué mais dans le 1 c'est quand même beaucoup "je chiale parce que je peux pas faire ce que je veux en tant que flic pour arrêter les méchants" et rien d'autre =x

Je crois même que c'est le moins intéressant du cast du 1 (je sais pas pour kaidan, aucun souvenir, sans doute pour une bonne raison)

Mais son design et son doublage ont fait le taf pour un bon retour en grâce dans le 2. La transition avec son côté faux rebelle sage à quelque chose de plus concret et badass me fait dire qu'il a plutôt bénéficié de cette mise en place un peu effacée dans le 1 (je crois que tu peux même jouer au 1 sans lui dans l'équipe si tu l'envoies chier, non ?)
Message supprimé par son auteur.
Ouais les Krogan était top, mais Mordin, Thane et Samara aussi je trouve, Perso Garus a jamais fait partie de mes perso préféré dans mass effect, meme Zaeed était plus charismatique a mes yeux.
Les voix jouent beaucoup aussi, donc ça dépends dans quelle langue on joue aux jeux.

Genre le premier, la toute première fois, je l'ai fait en français. Et Tali et Garrus y étaient complètement transparents pour moi. Niveau Kaidan limite.

Et quand j'y ait rejoué en VO pour me remettre dans le bain avant la sortie du 2, ils étaient tout de suite nettement plus cools. Le choix des doubleurs est vachement important mine de rien. Pour ça que je préfère largement la VO. Aussi bons puissent être les doubleurs français, si on leur file pas le bon perso, ça donne rien. Et on perds toujours les accents choupis au passage et c'est franchement dommage (Tali ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés