JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 246 (sites) | 742 (forums)Créer un compte
League of Legends
La Taverne de Bilgewater
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] League of Legends : Patch 7.2

Navylus a publié le 25 janvier 2017 cette actualité sur le site League of Legends :

Citation:
L'heure du patch 7.2 est arrivée ! Sortie tant attendue de Warwick et gros changement sur quelques objets de support. C'est parti pour une lecture pleine d'émotions !

Dans ce patch 7.2, quelques changements notables. On remarquera surtout la sortie du toutou préféré de League of Legends : Warwick, la fureur déchaînée de Zaun. Riot a ensuite décidé de s'attaquer à la létalité qui était jusqu'à présent partie aux oubliettes. Qu'à cela ne tienne, les assassins sont encore sous les... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #353114
Invité

"buff du passif et du A"

Tu t'exprimes mal dans la news... Le buff est un "enchantement" qui permet d'améliorer une stats..
Cependant lors d'un patch tu peux avoir un réajustement du buff (il est amélioré ou réduit).
Taeyeon
Alpha & Oméga

Vous allez vraiment refaire un post à chaque fois ? xd

ça fait pop des randoms qui jouent jamais à LoL et ça part en taunt LUL

edit : je l'avais prédit...

Dernière modification par Taeyeon ; 25/01/2017 à 17h29. Motif: obvious pull
JOL Éraflure

Buff = augmentation de l'efficacité de l'élément concerné dans ce contexte, donc il s'exprime correctement.
Compte #353114
Invité

Citation:
Envoyé par Éraflure Voir le message
Buff = augmentation de l'efficacité de l'élément concerné dans ce contexte, donc il s'exprime correctement.
C'est mal employé. L'opposé de nerf ça serait un "up" (sous entendu upgrade).

Un buff c'est plutôt lié à un enchantement qui améliore une compétence/stats.. et son opposé est debuff, qui est une baisse d'une compétence/stats.

Il n'y a pas que des MOBA dans la vie, il y a aussi les MMORPG
JOL Éraflure

Je connais, mais "buff" est utilisé comme je l'ai dit dans ce contexte (qui est celui de League of Legends) par des millions de joueurs.
Compte #353114
Invité

Citation:
Envoyé par Éraflure Voir le message
Je connais, mais "buff" est utilisé comme je l'ai dit dans ce contexte (qui est celui de League of Legends) par des millions de joueurs.
Non, c'est mal employé.

Exemple de buff provenant d'un object :

Si t'as toujours pas compris la nuance, je préfère laisser l'opportunité à un autre collègue.. La flemme.
Zoha [A-K]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Taeyeon Voir le message
Vous allez vraiment refaire un post à chaque fois ? xd

ça fait pop des randoms qui jouent jamais à LoL et ça part en taunt LUL
J'avoue que l'intérêt d'un nouveau sujet à chaque fois est de 0.
Syn.
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Bofz Voir le message
je joue le dimanche matin
retourne sur les topics console stp
JOL Éraflure

Bon je pourrais t'expliquer plus précisément que si, ce terme est bien employé dans le contexte de l'actualité, ce que te prouverait une bête recherche google de 20 secondes, mais c'est une actu jeuxonline.info, donc tu as juste vraiment envie d'avoir raison sur un sujet que tu ne connais pas et que tu ne veux pas connaitre, du coup vu que nous ne te reverrons jamais sur la section et que je n'ai plus la patience de parler aux murs, bravo :

Compte #353114
Invité

Citation:
Envoyé par Syn. Voir le message
retourne sur les topics console stp
J'suis un gros joueur de MMO (Daoc, Swtor, Aion). J'ai aucun console, donc aucun intérêt.

Apprends à utiliser du vocabulaire adapté.

Après 15ans sur ce forum, le coté pro à vraiment degraissé. Pas besoin d'être aggressif.
Syn.
Alpha & Oméga

Ah oui swtor et aion sont effectivement des piliers du gaming contemporain. Postule en rédacteur stp, tout le monde ici a besoin de tes sages paroles.

Disons que le patch agit comme un buff des personnages ?
JOL Éraflure

Cette discussion surchromosomée buff ma tension artérielle.
Cyun
Demi-dieu

Mer il et fou
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par Bofz Voir le message
J'suis un gros joueur de MMO (Daoc, Swtor, Aion). J'ai aucun console, donc aucun intérêt.
Apprends à utiliser du vocabulaire adapté.

Après 15ans sur ce forum, le coté pro à vraiment degraissé. Pas besoin d'être aggressif.
Grand Sage Merlin, tu en pense quoi de ceci pour l'entonoir "BUFF DE VITESSE D'ATTAQUE 20% ? 20% - 35% selon le niveau de la cible
BUFF DE DRAIN DES PV 20 ? 20 - 35 selon le niveau de la cible"? ça vas être peter, "Karma + sivir"

Je trouve ça impression qu'il buff des items qui n'en n'ont pas forcement besoin, ils font souvent ça sur Lol ?
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite