[Wiki][E-sport] Heroes Global Championship 2017

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Vraiment très très lourd Dignitas, ils ont jamais lâché le morceau, même si je pense que L5 a fait une erreur à vouloir absolument forcer la peur du backdoor, ils ont trop splitté leur équipe, mais bon chapeau.

Pour Genji, j'appellerais pas craqué un héros qui ne sert quasiment à rien sorti de son ult. Le problème, et ce pourquoi il est pris en pro, c'est lame du dragon, limite tu l'ignores pendant tout le TF, jusqu'au moment où les mecs en face envoient leur ultimates/burst et ou toute l'équipe se retrouve à 30/40% HP. Là le mec appuie sur R et fait un full team. Et en pro, c'est gg no re. Impossible de le retoucher sans l'enterrer complètement.
Si c'était vraiment un perso qui ne faisait rien sans son ulti, ça ne serait pas le perso le plus pick de la compétition et le 2ème perso le plus populaire après Uther (en sachant qu'Uther est souvent ban parce que c'est justement l'un des meilleurs contre à Genji).
Il va clairement prendre une baffe, parce que contrairement à Uther ou Malf en son temps, on ne peut pas justifier sa popularité par le peu d'assassins viables.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
S'il y a UNE partie à regarder, c'est la première de L5 vs Dignitas. Je n'en dirai pas plus : c'est un monument.
C'est cool mais:

Citation :
Publié par Perforine
Quelle game ! Quelle défense..... HOTS = comeback .
Spoilé 2 postes plus bas quoi Bon c'était cool à voir quand même.

Finalement on a trouvé la solution contre Genji: Burrow charge > impale > rewind > Burrow charge > impale

Plus sérieusement, il va prendre cher après le week end prochain le Genji
Les replays sur masterleague sont cool. Franchement le PoV Bakery ou Jaypl... OMG !

Le prob de Genji c'est qu'il a une mobilité insensé presque du niveau d'un global. Il poke de fort et de fraçon très safe, possède un énorme finisher avec la lame et du reset pour encore plus de pression. C'est trop sur un seul perso.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si c'était vraiment un perso qui ne faisait rien sans son ulti, ça ne serait pas le perso le plus pick de la compétition et le 2ème perso le plus populaire après Uther (en sachant qu'Uther est souvent ban parce que c'est justement l'un des meilleurs contre à Genji).
Il va clairement prendre une baffe, parce que contrairement à Uther ou Malf en son temps, on ne peut pas justifier sa popularité par le peu d'assassins viables.
Ben à partir du moment ou son ulti est gamebreaker et quand on connaît l'impact/l'effet snowball que peuvent avoir plusieurs kills ou un full team sur une game, c'est largement suffisant en pro. J'abuse un peu en disant qu'il est inutile, mais Genji c'est quoi le reste du temps ? A part un héros quasiment impossible à attraper, du harass et du poke mais des dégâts certes continus mais quasi insignifiants(hormis son E mais qui est sur un gros CD).

Winrate inférieur à 50%, assez peu impactant hors esport ou TL bien organisée en fait. C'est compliqué de nerfer un héros juste parce qu'il sort souvent en pro alors qu'à côté de ça il a un impact très limité.
Ils peuvent lui filer le même traitement qu'à Cancer le temps d'une refonte en profondeur. Mais en l'état, le personnage est une aberration qui n'aurait jamais dû exister. Non pas qu'il soit OP - comme dirait l'autre -, mais juste extrêmement toxique et d'une puissance complètement débile dans le bon environnement.
La dernière game c'est plus un fail global des Dignitas qu'autre chose, un peu dommage. Je comprends pas cet engage sous le boss 18 contre 20, alors qu'il avait été désengagé, cette traque sur un Anub mi-life non plus, ni même la stase balancée un peu n'importe comment qui précède. Leur draft était bien meilleure, mais ils se sont fait catch un peu bêtement à plusieurs reprises.

Bonnes games à regarder, et vraiment cool de voir les EU à ce niveau, on aurait pas mis un euro dessus y'a un an.
C'était le premier championnat de HOTS que j'ai matté sur twitch, je n'ai pas été déçu, les streamers FR mettaient une super ambiance (j'imagine que les streamers US en font tout autant), et c'était un régal à suivre pour le joueur peu expérimenté que je suis.

La finale en particulier était un monument de suspens, j'ai adoré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés