#enqûete# paysage ou portrait ?

Répondre
Partager Rechercher
Non non ce n'est pas la position d'un document Word qui m'intéresse de savoir lequel des deux vous préférez quand vous faite un courrier Word ...

Mais plutôt en une question simple et courte :

Si vous faites des photos, vous êtes plutôt :

Paysages (tout type confondu) ?

Portrait ?

Aucun des deux ?

Les deux mais séparément ?

Les deux mais combinés ?


Et pourquoi plus l'un que l'autre ? (ben oui au cas où on ne l'aurait pas remarqué : suis curieuse )


Bon pour certains je connais déjà un peu la réponse mais qui sait .


Bixxx

Grace
Citation :
Publié par Grace Capalini
Non non ce n'est pas la position d'un document Word qui m'intéresse de savoir lequel des deux vous préférez quand vous faite un courrier Word
D'abord arrête de faire de la publicité pour Microsoft qui n'en a pas vraiment besoin, il vaut mieux promouvoir Libre Office .

Pour la question pourquoi ne pas combiner les deux ?

11-Anonyme--Portrait-de-femme--XVIe.jpg
bah ça peut prêter à confusion et déformation professionnelle de par mon métier .

Et ui on peut bosser doublement une capture d'image avec un fond de champs pour faire paraître plus net l'avatar vis à vis du fond de l'image qui est le paysage.

Un truc que j'aime beaucoup mais je ne sais pas si c'est réalisable dans SL c'est comme les peintures RL où les visages sont des légumes/fruits et où l'on doit deviner le visage en question.

Des trompes l'oeil en quelques sortes.
Si vous faites des photos, vous êtes plutôt :
Paysages (tout type confondu) ?
Portrait ?
Aucun des deux ?
Les deux mais séparément ?
Les deux mais combinés ?
Et pourquoi plus l'un que l'autre ?

Tout ça à la fois, mais alternativement, en même temps : je suis quelqu'un de compliqué, tu sais
Mais plutôt en une question simple et courte : parce que TOI tu es capable de faire ça ?????

Si vous faites des photos, vous êtes plutôt : imprim écrans ! pour les packs et mes photos restent personnelles au chaud dans mon inventaire (pfftt y'a de quoi l'alourdir )

Paysages (tout type confondu) ? NON

Portrait ? NON

Aucun des deux ? Juste pour immortaliser un moment , quand l'envie me vient ........ mais je ne suis pas douée . Je reste dans la simplicité , la vérité pure et dure (enfin ce que je vois sans plus)

Les deux mais séparément ?

Les deux mais combinés ?


Et pourquoi plus l'un que l'autre ? (ben oui au cas où on ne l'aurait pas remarqué : suis curieuse )

Moi ce ne sont pas des photos mais montrer un truc à vendre : pas de triche , devant , derrière , de côté , emballé c'est pesé , découpé et sur un fonds et au suivant

PS : sur ce forum il y a de sacrés artistes dont j'admire vraiment les oeuvres et merci à eux de partager leur talent en postant leurs créations
Si vous faites des photos, vous êtes plutôt :

Paysages (tout type confondu) ? non

Portrait ? non

Aucun des deux ? oui

Les deux mais séparément ? non

Les deux mais combinés ? non


Et pourquoi plus l'un que l'autre ? (ben oui au cas où on ne l'aurait pas remarqué : suis curieuse )
yé sé pas

Certains photographes du forum sont plus paysagistes que portraitistes. Exemple, je classerais Eve dans les portraitistes tandis qu'Ysé est paysagiste (c'est-à-dire que ses paysages sont bien meilleurs que ses portraits en général).
Tim photographie certes des paysages mais ceux-ci sont rarement dépourvus de "personnages" (au sens large de créatures animées, style animaux). Donc je le classe, lui, dans les portraitistes. Pas mal d'avatar sont passés dans son objectif. Quand on écrira le who's who de SL, on utilisera ses photos. Tim, c'est le Nadar de SL.

Dernière modification par Worstbobo ; 25/01/2017 à 18h31.
Sans hésiter je préfère les paysages. Sans avatars dessus. Un peu comme la photo RL je préfère des paysages sans personne dessus, je râle quand, sur un beau paysage de vacances, je me retrouve avec une paire de touristes en short !

C'est curieux, car étant jeune je faisais beaucoup de dessin/peinture etc, et pratiquement exclusivement des portraits .

caterina
Je fais pas mal de photos RL et, si je fais un peu de tout, j'ai une nette prédilection pour la prise sur le vif de sujets humains. Je ne conçois pas un paysage urbain sans les gens qui l'habitent. De l'humain donc, mais pas du portrait: je suis mal à l'aise avec l'idée de diriger mon sujet, et peu de gens savent poser sans avoir l'air emprunté. Une personne semble tellement plus vraie sur un instantané...
Je fonctionne un peu comme ça aussi dans SL, sauf que là, l'instant capturé est quand même déjà prédéfini par les poses des avatars ; monter la qualité graphique, afficher les phototools, choisir une focale, cadrer en composant son image avec cette saleté de mise au point qui ne veut se faire qu'au centre, le tout en se bagarrent avec le lag... On perd pas mal en spontanéité quand même...
À la limite dans SL j'ai plus de plaisir à faire du studio... sauf que ça m'intéresse beaucoup moins
autant rl je prends facilement des photos autant sl c'est très rare et utilitaire
quelques photos pour marketplace pour presenter les produits ou un gyazo pour montrer un problème en vitesse
j'en faisait un peu à mes débuts et je me suis rendue compte qu'à part encagner mon inventaire ou mon disque dur elles ne me servent à rien puisque je ne pense pas à les regarder ou les montrer.
donc j'en fait pas
puis des fois si je retrouve par hasard une vieille photo de sl et que je vois ma tronche de 2006 je part en courant de peur
Citation :
Publié par tartignolle
puis des fois si je retrouve par hasard une vieille photo de sl et que je vois ma tronche de 2006 je part en courant de peur
ah tiens, ça me donne une idée de nouveau fil, ça !

caterina
Citation :
Publié par tartignolle
"êtes vous capable de sortir de chez vous avec votre avatar du début ?"
Pas de problème, c'est mon avatar du début, il a juste un peu évolué depuis...

En revanche pas question que je le prive de son corps mesh, ses mains mesh, ses pieds mesh, sa tête bento...
vi vi moi aussi c'est le même dont j'ai tout refait depuis et dont on ne vois plus rien
avec une autre skin d'autres tifs quelques opérations de chirurgie esthétique et tout en mesh
la preuve que c'est la même : le nom n'a pas changé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés