JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1273 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic>SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Star Wars The Old Republic
Les forums JOL > Star Wars: The Old Republic > SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant > [Actu] Vers une réintégration de KOTOR et SWTOR dans l'univers officiel Star Wars ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Angyo-Onshi
Demi-dieu / Demi-déesse

[Modéré par Njuk : ... ]
J'aimerai voir star wars avoir des couilles de nouveau et proposer quelque chose de totalement nouveau dans l'univers star wars au cinéma. La prélogie était bien différent de la première trilogie(et ce qui explique aussi pourquoi elle s'est faite critiquer). Les thèmes étaient différent, une histoire d'amour et un homme en pleine descente aux enfers avec un ordre jedi et une république qui s'enlisent...

L'ordre jedi montrer semble clairement s'être reposé sur ses lauriers, après avoir montré des jedi tout puissant omnipotent dans la première trilogie ils ont osé nous montré ça ! C'était nouveau, et ona pu voir qu'anakin ne s'est pas seulement fait manipulé par un sith mais qu'il a subit tout le long de la terrible guerre qu'il a subit les règles d'un ordre jedi dépassé qui avait besoin de renaitre de ses cendres. Les maitre jedi ne respetent d'ailleurs pas forcément ces règles dans cette guerre, anakin a subit ses rêves prémonitoires, un ordre jedi qui s'enlisent et a perdu de vue ses principes, un sith qui le manipule... Les vrais jedi pour moi étaient obi wan et son maitre, qui remettait en cause l'ordre jedi.

La disney revient avec une sorte de reboot, luke dernier jedi, l'empire de nouveau au sommet de sa puissance avec une république qui ne fait rien, la résistance en grand héros alors qu'elle ne devrait même plus exister avec la république... Personnellement je ne veux pas revoir ce qu'a déjà fait la première trilogie, je veux de la nouveauté. Un nouvel ordre jedi qui fait fasse à d'autres difficultés, des découvertes sur les secrets de la force de grands ancien jedi ou siths et pourquoi pas les intrigues politique de la nouvelle république avec un empire au fond de l'espace connu affaibli. Mais à mon avis c'est raté sur cette trilogie, on ne sait pas encore ce que réserve cette trilogie mais je doute que l'on ait des surprises comme le passage du côté obscur de la nouvelle élève de luke, ça va jouer les héros pour vaincre cette empire dangereux et surpuissant et reprendre ce qui a été déjà vu dans la première trilogie. On verra mais je ne pars pas optimiste la dessus, je penses qu'il faudra attendre la trilogie suivante qui ne tardera pas car disney a l'intention d'enchainer.

Dernière modification par Njuk ; 27/01/2017 à 14h52.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Njuk
Alpha & Oméga

Fermeture temporaire du thread pour relecture/modération

edit : Réouverture. Je suis disponible via PM si vous souhaitez discuter des actes de modération réalisés ( ou ceux qui vous semblent manquants ) sur ce thread.

Merci de respecter vos interlocuteurs et de garder des débats cordiaux. Suite à ce rappel, toute aggressivité déplacée/troll sera directement sanctionné.

Dernière modification par Njuk ; 27/01/2017 à 14h58.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par merzhinhudour Voir le message
et même pire Rey le seul personnage de toute l'histoire de Star Wars à maîtriser la Force et ses pouvoirs, et aller jusqu'à contrer un Jedi passé du côté obscur en pourvoirs psychiques et en combat sans AUCUNE formation, ni professeur.
Et donc tu n'as pas la patience d'attendre l'épisode VIII pour savoir pourquoi ?

C'est cet épisode qui permettra de dire si Rey c'est ou non n'importe quoi.
Homeboi
Héros / Héroïne

[Modéré par Njuk : ... ]

Dernière modification par Njuk ; 28/01/2017 à 16h15.
Compte #554984
Invité

Citation:
Envoyé par Aragnis Voir le message
Et donc tu n'as pas la patience d'attendre l'épisode VIII pour savoir pourquoi ?

C'est cet épisode qui permettra de dire si Rey c'est ou non n'importe quoi.
Effectivement la seule option c'est attendre les deux prochains épisodes (peut être qu'un seul suffira ) pour être fixé mais faut pas s'attendre à autre chose qu'une explication du genre : "c'est l'élu de la force","le jedi qui doit permettre l'équilibre dans la force". Je mets quand même ma pièce sur une révélation improbable.

Franchement question scénario et créativité c'est la loose, la preuve est qu'ils n'ont même pas assez de talent pour égaler cette magnifique épopée narrée dans kotor 1 et 2 donc ils sont obligé de la réintégrer dans l'univers canon ou en tout cas il y a de fortes rumeurs.
Dhalaran
Prophète

Citation:
Envoyé par Mi-o.ki Voir le message
Franchement question scénario et créativité c'est la loose, la preuve est qu'ils n'ont même pas assez de talent pour égaler cette magnifique épopée narrée dans kotor 1 et 2 donc ils sont obligé de la réintégrer dans l'univers canon ou en tout cas il y a de fortes rumeurs.
+1, le film est d'une lenteur, et lourdeur aussi, les personnages peine a être charismatique (a part retrouver han solo évidemment) et on a l'impression que les méchants qui, dans la scène d'intro du film envoient du paté, mais tout le reste du film sont littéralement a chié

Et c'est cette facilité scénaristique qui m'agace et ce que je trouve vraiment dommage c'est que Rogue one qui pourtant était obligé de respecter un espace temps/histoire très précis s,'en sort au final bien mieu que star wars 7 qui pourtant lui avait une liberté absolue avec le rejet de l'UE par disney ....

Wait and see le 8 , j'irais le voir évidemment mais si les spin off sont de cette même qualité que rogue one, je serais très satisfait en tant que huge fan ^^
Homeboi
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par Mi-o.ki Voir le message
You said it bro !
merzhinhudour
Vicomte

Le problème pour moi est surtout qu'ils ont sous-exploité l'univers et ses personnages emblématiques, et l'ont d'ailleurs limite respecté, puisque enfreint nombre de "règles établies" auparavant.
Et, quand je vois ce qu'ils font de Thrawn dans l'animée Rebels, je le trouve plat, inutile, on croirait Stan Lee dans les films marvel, on le voit 2secondes de temps à autre et puis voilà. Sans parler du YT-2400 que l'on voit dans un épisode, okay s'ils veulent le réutiliser, très bien, mais pas juste dans un épisode.
Ils auraient très bien pu en faire le nouveau vaisseau des héros et ne revenir sur le Faucon Millenium que pour quelques scènes.
Au final, ils ne mettent même pas en valeur les histoires sur lesquelles ils pompent les idées, c'est dommage.

Sinon, pour autant que je sache Revan et la majorité des autres Siths de l'univers étendu ne sont toujours pas canons, ni l'Ebon Hawk, ou encore Kyle Katarn, et nombreux autres vaisseaux et personnages géniaux, même s'il est fait allusion aux guerres mandaloriennes ou autres, la plupart des bonnes choses n'ont pas été gardées ou alors juste pour faire coucou sans être mis en valeur.
oredayo
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par merzhinhudour Voir le message
Sinon, pour autant que je sache Revan et la majorité des autres Siths de l'univers étendu ne sont toujours pas canons, ni l'Ebon Hawk, ou encore Kyle Katarn, et nombreux autres vaisseaux et personnages géniaux, même s'il est fait allusion aux guerres mandaloriennes ou autres, la plupart des bonnes choses n'ont pas été gardées ou alors juste pour faire coucou sans être mis en valeur.

Oui effectivement et meme malheureusement Revan et Katarn ne sont pas "canonise' " pourtant niveau histoire epique ce n'est que du lourd (tres tres lourd).
Ensuite il y a des gens qui pensent que "l'oeuvre original" est la seule qui prevaut. Perso j'ai bien aime' l'univers SW Lucas du coup j'ai lu. Puis j'ai decouvert l'UE et la... Rhaaa... Couple' aux differents jeux ( serie Jedi Knight (1.2.3, outcast, Academy ...et bien sur les kotor) rendent l'histoire tellement riche et passionnante,tellement que l'univers ainsi cree' ( initie' par GL et infiniment developper par la communaute') est bien au dela de la consideration financiere de Disney. Ils ont l'argent, les droits, mais leur manque t il pas l'essentiel ? Je suis grandement "pour" de la repique sur l'ue. (franchement... "Ben" (en hommage a kenobi) le fils de solo ? Pourquoi ? Jacen n'est pas assez bien ?
Pour revan, c'est bien avant les skywalker donc a la limite chronologiquement...
Mais katarn il y a de la matiere !

TSW: ssik-kiss (10.4)

Dernière modification par oredayo ; 23/02/2017 à 22h54.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars: The Old Republic > SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant > [Actu] Vers une réintégration de KOTOR et SWTOR dans l'univers officiel Star Wars ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite