JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1273 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic>SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Star Wars The Old Republic
Les forums JOL > Star Wars: The Old Republic > SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant > [Actu] Vers une réintégration de KOTOR et SWTOR dans l'univers officiel Star Wars ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Killus
Légende

Citation:
Envoyé par Homeboi Voir le message
lol c'est clair.
Bah en fait c'est quand même bien plus facile de les convaincre IRL je trouve ^^
Si on enlève les jeux d'acteurs un peu douteux, le reste du scénario était plutôt bon sachant qu'on savait tous plus ou moins comment allait se finir la prélogie. Beaucoup ont trouvé que l'épisode 1 se perdait dans l'explication de la politique au sein de la république mais je trouve qu'au contraire c'est ce qui m'a le plus immergé dans l'univers.

Après y'a pas mal de truc que j'ai moyennement apprécié (comme beaucoup) mais je trouve pas qu'on puisse dire que cette prélogie soit "ratée".
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #554984
Invité

Les scénaristes n'ont qu'à laisser de gros trous dans l'intrigue et les fans se chargeront eux même d'inventer la suite en s'en inspirant, juste parce que donner à ses fan ce qu'ils veulent fait rentrer plus d'argent et demande moins de temps en élaboration intellectuelle.
Compte #554984
Invité

Citation:
Envoyé par Homeboi Voir le message
lol c'est clair.

Bah en fait c'est quand même bien plus facile de les convaincre IRL je trouve ^^
Comme c'est le cas avec les croyants il te diront oui à tout mais au fond d'eux rien ne changera leur avis. Le point commun à tout ça, c'est le mot secte
Homeboi
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par Mi-o.ki Voir le message
Le point commun à tout ça, c'est le mot secte
Oui c'est vrai ... c'est assez triste de voir à quel point les gens sont bornés. Même si on te le démontre par A + B ... mais bon, ça se comprend, c'est difficile de reconnaître qu'on s'est trompé.

Citation:
Envoyé par Jinkei Voir le message
Parce que y a un esprit critique dans ton post dénué de tout argument ?
Y'a un lien tu l'as vu ? As-tu cliqué dessus et regardé la playlist ? c'est long c'est vrai et c'est en anglais. Du coup, c'est possible que tu puisses pas comprendre, mais dans ce cas, soit honnête et me reproche pas de pas fournir d'arguments alors que y'en a pour plus d'une heure. Et si tu comprends l'anglais, y'a pas de raisons pour ne pas regarder, c'est juste déjà simplement hilarant. Et si c'est au dessus de tes forces de mater une vidéo qui critique un truc que t'aime avec humour et intelligence... bah je t'envie pas, c'est pas l'introspection ou l'auto-dérision qui doivent t'étouffer. Après on est d'accord ou pas avec la démonstration, mais c'est il me semble, parfaitement représentatif d'une grande partie des opinions à propos de la prélogie.
Jinkei
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par okegima Voir le message
C'est toujours bon de le rappeler ! Et, c'est vrai, la prélogie, c'est plus un produit marketing qui s'adresse à un public un peu moins mature que celui de la trilogie. Y'a pas photo !

Lol ? L'épisode 5 et 6 ne sont pas moins marketing que les épisodes d'aujourd'hui, les figurines hasbro et les dessins animés ça date pas d'hier...

Ensuite, la prélogie moins mature, euh t'es sûr qu'on parle des mêmes film ? La prélogie est bordée de politique, et c'est vrai que les gamins de 6 ans raffolent d'intrigue politique, de traités commerciaux, et de mouvement séparatiste, c'est bien connu.

Si l'épisode 1 s'adresse effectivement à un public familial c'est juste parce qu'on voit jar jar faire le pitre tout au long du film car GL voulait renouvellement la fan base. Mais objectivement, un gungan ça reste quand même plus adulte qu'un petit ours en peluche qui parle comme un pokémon et qui joue au lance pierre.
Le 2 est principalement constitué d'intrigue politique/d'enquête/complot/assassinat.

Enfin, le 3 est le plus sombre de toute la saga, bien loin devant le 5 où finalement, les "méchants" ne gagnent pas grand chose, à part une base sur hoth et la capture de solo. C'est rien du tout en comparaison de l'extinction de l'ordre jedi et de la république, de la transformation d'anakin et la mort de padmé.

Alors lire que la prélogie est moins mature ça me fait doucement rigoler.

[Modéré par Njuk : ... ]

Dernière modification par Njuk ; 27/01/2017 à 14h42.
Homeboi
Héros / Héroïne

Dernière modification par Njuk ; 27/01/2017 à 14h41.
Angyo-Onshi
Demi-dieu / Demi-déesse

Dernière modification par Njuk ; 27/01/2017 à 14h43.
Compte #554984
Invité

Dernière modification par Compte #554984 ; 27/01/2017 à 14h44.
Homeboi
Héros / Héroïne

Dernière modification par Njuk ; 27/01/2017 à 14h45.
Angyo-Onshi
Demi-dieu / Demi-déesse

Dernière modification par Njuk ; 27/01/2017 à 14h46.
Homeboi
Héros / Héroïne

Dernière modification par Njuk ; 27/01/2017 à 14h47.
Lestenil [GE]
Dieu souverain

Dernière modification par Njuk ; 27/01/2017 à 14h48.
Homeboi
Héros / Héroïne

Dernière modification par Njuk ; 27/01/2017 à 14h49.
Associal
Alpha & Oméga

En plus, mauvais scénario, mauvais persos, mauvaise bouffe à la cantine, mauvais tout. Si vraiment rien ne plait dans les derniers films, autant laisser tomber la license, boycotter les films et aller regarder autre chose, plutôt que d'aller les voir et faire chier tout le monde en chouinant à répétition après. Faut vraiment être maso quand même pour aller voir les deux derniers après avoir été voir 3 autres qui n'ont déjà pas plu (la prélogie). Et pour y passer des heures à en parler après, encore plus....

Moi, je m'en fous, j'ai aimé les 8 films pour ce qu'ils sont, un divertissement. Je n'essaie pas de me prendre au sérieux en faisant une thèse et en me prenant pour un critique cinéphile à deux ronds.
Bon c'est pas le tout, mais j'y vais. J'ai encore mes devoirs d'anglais à finir et si j'assure mal demain, la maitresse va encore me gronder et Maman va me priver de sortie, je serais obligé de regarder à al télé des films français récompensés au festival de Cannes pour ma punition.

Dernière modification par Njuk ; 27/01/2017 à 14h50.
merzhinhudour
Vicomte

Citation:
Envoyé par Sangwiss Voir le message
De quel massacre tu parles ? Celui de la version inventée par des fans ? Car dans la version officielle tout reste à faire.

Dois-je rappeler "Force unleashed" sur ps3 ? SWTOR actuel avec ses kaméhaméha en guise de projection de force ? Ou encore le coup de la vallée des Jedi qui fait passer la force pour un random pouvoir magique que tout le monde peut choper ?

Ah non je devrais plutôt viser les livres avec les clones de Palpatine qui peut grace à la force faire voyager sa conscience dans un autre corps ? Ou encore le coups des bestioles qui peuvent immuniser à la force ?

Disney a bien fait de rejeter toutes ces merdes qui commençaient à rendre l'univers aussi ridicule que celui d'un Marvel. Ton massacre de licence il n'existe pas
[Modéré par Njuk : .... ]
Tu n'as rien compris, la Vallée des Jedi renferment les connaissances de la Force de milliers de Jedi, il n'a jamais été dit que c'est un pouvoir que tout le monde peut choper. Seuls des Jedi ou Sith sont capables d'en utiliser les savoirs.

Pour ce qui est des Clones de Palpatine, il y à Dark Plagueis qui était capable d'empêcher la mort avec la Force, il est tout à fait possible que la Force permette également de transférer sa conscience. C'est d'ailleurs ce que font Yoda, Obi-Wan, et plein d'autres Maîtres Jedi lorsqu'ils méditent, se projettent dans l'avenir, ou encore lorsqu'ils réapparaissent après leur mort.

La vie ayant créée la Force, il paraît logique et aisément concevable qu'elle ait également créé des êtres insensibles à la Force afin de maintenir un équilibre.

Tout l'univers étendu n'est pas de haute qualité c'est certain, mais le fait que Disney en prenne des bouts à droite à gauche sans respect du matériau d'origine ni sans créditer ceux qui en ont eu les idées, ça c'est carrément abusé.
Avant c'était cohérent, la chronologie se tenait, et toutes les oeuvres respectaient les codes établis par les films.
Les nouveaux films détruisent tout, que ce soient les conditions de passage en hyperespace, l'utilisation de la Force, et même pire Rey le seul personnage de toute l'histoire de Star Wars à maîtriser la Force et ses pouvoirs, et aller jusqu'à contrer un Jedi passé du côté obscur en pourvoirs psychiques et en combat sans AUCUNE formation, ni professeur.

Dernière modification par Njuk ; 27/01/2017 à 14h51.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars: The Old Republic > SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant > [Actu] Vers une réintégration de KOTOR et SWTOR dans l'univers officiel Star Wars ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite