JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 478 (sites) | 860 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Les forums JOL > Star Wars: The Old Republic > SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant > [Actu] Plus d'infos sur les changements à venir dans le Commandement Galactique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Plus d'infos sur les changements à venir dans le Commandement Galactique

HoneyBadger a publié le 24 janvier 2017 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation:
Bioware répond aux inquiétudes et esquisse un plan sur les changements à venir dans l'endgame de Star Wars The Old Republic.

Bioware travaille à l'amélioration du jeu à haut niveau dans SWTOR, et particulièrement au niveau du Commandement Galactique. On avait déjà parlé de l'arrivée des Jetons de Commandement et des systèmes qui y sont liés destinés à permettre l'achat d'une pièce d'équipement spécifique plutôt que de dépendre des loot aléatoires des Caisses de Commandement.
En... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Meyleen Neoryl
Empereur / Impératrice

Je n'aime pas KOTOR. Car je pense qu'avec un gameplay TPS / action + des quêtes qui te parlent quand tu te déplace et non qui te font t'arrêter sans arrêt et casser le rythme, le jeu aurait été proche du terriblement bien. Ca se joue à peu pour moi et c'est dommage.

MAIS ! Force est de constater que y'a un réel suivi et contrairement à d'habitude, EA n'a pas du tout abandonné son produit, j'trouve ca plutôt appréciable. C'est encourageant pour la suite moyennant que ce produit évolue dans quelque chose qui m'intéresse + ou qu'un autre produit voit le jour dans ce sens.
Semk
Alpha & Oméga

C'est assez flou encore, j'attends de voir les détails mais j'avoue que c'est un peu la prise de tête pour se stuff là...
Répondre
Les forums JOL > Star Wars: The Old Republic > SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant > [Actu] Plus d'infos sur les changements à venir dans le Commandement Galactique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite