[S5 BB2] D2B Journée 1

 
Partager Rechercher
Les Raccoons: Apocalypse ont dors et déjà fait connaître l'enfer à nos amis bretonniens : 4 - 0 (dont 3 contres en seconde mi-temps).

Faits divers :
- Justin Bieber est mort (Il ne pourra plus casser les oreilles de tout le monde. Paix à son âme).
- Le représentant des Vegans, Jean-Michel, est une vraie machine de guerre ! Déjà 3 envois aux urgences à son actif.
- Miley Cyrus a su éviter les foules et chanter plusieurs fois l'hymne raccoonienne (si vous avez les oreilles qui saignent, c'est pour ça, ne cherchez pas plus loin !)
- Justin Bieber est ressuscité (Il pourra de nouveau chanter de la merde à vous en faire fondre les esgourdes. Paix à vos âmes).
- Britney Spears a fait un plan cochon avec Miley et Justin pour se retrouver fourrée en haut du panier. Elle est maintenant devenue catcheuse professionnelle.
J'ai regardé le match. Quelle série de jets de dés. Un vrai massacre chez les bretonniens. Et pour un gain de 24 SPP dés le premier match ! Par les dieux !

Il va déjà falloir sortir les tapettes à souris et autres pièges à loup...
Citation :
Publié par CoachPopo
Nojetsac, je te relance : samedi 21h ça te va ?

Sinon, dans l'ordre des préférences : dimanche 15h, Samedi 17h, Samedi 23h.
Dimanche 15h cela me conviens mieux
Raccoons: Apocalypse 4 - 0 Gwenn-Ha-Du

Quel match mais quel match, le match qui allait uniquement dans le sens de mon adversaire. Lancé de la petite pièce, j'ai le choix et je décide de commencer en défense. Pour faire simple je n'ai fais que subir tout le long de la partie, début de la deuxième mi-temps je commençais avec 7 joueurs contre 11. Au tour 11 je me retrouve à 6 autant dire que pour les bretonniens c'était déjà finis.

Après niveau blessure je m'en sors pas trop mal car je n'ai rien de grave du coup je me retrouve avec mon équipe au complet ( enfin presque il me manque encore 1 blitzer pour avoir mon roster ) pour mon prochain match.

GG Warlord et bonne chance pour la suite.
Citation :
Publié par Nojetsac
Dimanche 15h cela me conviens mieux
Vendu. Par contre, je ne pourrai pas me permettre trop de retard à l'allumage, j'ai des impératifs horaires à partir de 17h30. A dimanche, on commence déjà à affûter nos crampons
Citation :
Publié par Khellendorn
Vendu !

Au moins pour ma reprise ça fera un match entre vieux briscards de la section !
Tu m’étonne ! ils sont peu nombreux ceux qui ont connus les premières saison de BB1
Citation :
Publié par SenZehn
Samedi 10H45 c'est noté.
Coucou SenZehn,
J'ai du prendre un rendez-vous chez le médecin à 11h40 le samedi. Hélas pas d'autres créneaux disponibles. Pourrait-on décaler le match? Et aurais-tu un autre créneau de disponible de ton côté?
Bien cordialement,
Smaugounet.
Bon un gros match bien pourri pour commencer la saison ! c’était a qui aurais le plus de chatte, et je peu vous dire que ce match est sponso par benny hill (et va falloir que je dresse mes elfes a esquiver)
Un match ou La mort meurt mais reviens et ou la côte fait le match a lui tout seul, ou les momies jour a qui skull/skull (jamais vu autant de chatte sur des goules)

Bref victoire des MV par le plus petit score 1-0

A noté que le jeu m'as troll en me faisant gâcher ma relance au premier bloc du premier tour et au premier bloc de la deuxieme mi-temps
Et voilà, match fini !

Un match qui se termine sur le plus petit des scores pour une victoire des Morts aux trousses ! (1-0 pour ceux du fond qui ne suivraient pas).

Je gagne le toast, et je choisi d'attaquer en première mi-temps.
Les elfes ratent leur premier blocage, sauvé par une relance. De mon coté, je craque la première relance sur un ramassage foiré. J'avance tranquillement dans le terrain adverse, mais les elfes sont étonnamment violent, et une goule est blessée, heureusement rien de grave. Puis un zombie est envoyé se reposer. C'est un comble, je me retrouve vite en infériorité face à des elfes ! Rien ne va plus ! Du coup, je suis obligé de tenter un block à 1 dé avec un zombie pour sécuriser ma cage. Et c'est le crâne relance crâne !

Heureusement La Mort envoie KO une furie adverse, et une goule assomme un trois quart elfique, je rétablit l'équilibre.
Je libère le ballon, ramasse la balle (avec une relance, encore) et ferme ma cage.
On est tour 7, je suis à portée de TD et je me dis que je vais aller marquer. Mais aller, un dernier block pour le tour, après tout j'ai trois dés et une relance ! Et c'est magnifique, Le Retour de la Momie se met à terre tout seul, c'est beau, le public est en délire !
Heureusement le pauvre Shin est à peu prêt aussi malchanceux que moi et se croûte très vite dans le tour suivant.
Un petit blitz, une esquive et un paquet plus tard, Côte (la goule ayant assommé un elfe) va marquer le TD de la victoire.

Il ne reste plus qu'un tour aux elfes, qui en profitent pour faire rentrer le trois quart KO et envoyer un zombie KO. Je vais donc défendre contre des elfes en infériorité numérique. Oh joie !

C'est donc la deuxième mi-temps. Mes rangs clairsemés sont à peine suffisant pour endiguer les flots d'elfes en délire. Tellement en délire, que c'est le monde à l'envers. Je fais de nouveau un TO avec une momie malgré relance, tandis que mes goules ne ratent aucune esquive, les autres morts se laissent taper sans réagir, et les elfes tapent comme des brutes mais sont gauches comme des pingouins. Un ramassage raté, puis un deuxième, puis un troisième. Shin est dans la mouise, d'autant que La Momie a enfin fait une victime !
Shin est dans une situation désespérée et tente le tout pour le tout avec un lancer très difficile, qui est raté. La balle tombe le long de la ligne de touche, et je la sécurise vite. Un elfe longe même la ligne de touche, et La Mort s'élance pour jeter l'impudent dans le public ! Et c'est le quadruple crâne, qui fait tomber La Mort ! Celle-ci, ayant envie de faire monter le suspens, décide de jouer sa mort sur un jet de regen... Heureusement réussi ! Vous imaginez La Mort se tuant toute seule ? Ce serait ridicule !

Bref, sur la fin, mes goules, toujours super en forme, dégagent le terrain, ramassent la balle et empêchent Shin d'égaliser.

Et bien sur, c'est Côte qui est MVP et gagne donc un niveau ! (A croire que les commentateurs regardaient effectivement le match) En même temps, sans elle, ce match aurait été une défaite écrasante !
Citation :
Publié par Khellendorn
Celle-ci, ayant envie de faire monter le suspens, décide de jouer sa mort sur un jet de regen... Heureusement réussi ! Vous imaginez La Mort se tuant toute seule ? Ce serait ridicule !
C'EUT ETE UNE BELLE IRONIE !
Recoucou SenZehn,

Est ce que cela serait possible de décaler le match de demain?; Soit plus tôt le samedi ou plus tard (en début d'aprem) ou au dimanche fin de matinée, début d'après midi comme tu me l'avais proposé. Je suis désolé, le médecin n'avait vraiment pas d'autres créneaux...

Bien cordialement,
Smaugounet

Dernière modification par Smaugounet ; 27/01/2017 à 19h01.
Désolé Smaug j'avais pas vu ton message.
Je t'ai envoyé un mp.
Ma journée de samedi est très incertaine et indépendante de ma volonté.

Je te propose donc dimanche en fin de matinée ou début d'après midi.

Sachant que je passe ma soirée de samedi avec des hommes en slip venu du nord et que force tonneaux d'hydromel seront ouverts.
Je pense que quelques poses caféines devront être prévu.
Bonjour SenZehn,

Merci de bien vouloir décaler.
On dit donc dimanche à 14h00 ou même plus tard si tu le souhaite.
Moi la soirée arrosée est annulée ; je serais donc en pleine forme. Hahaha. Ça a une énorme influence sur les dés parait-il.

A demain
Grosse démonstration de chatte poisseuse pour les Ménilmontant Barons avec 2 blessures contre les nordiques de Nojetsac en un seul tour. Le surnombre qui en résulte influera sur tout le reste du match, les dés me permettent de tout passer tandis que Nojetsac cumule les fails. Victoire 3-0 au TD, 3-0 aux blessés, à vous les studios.
Bon ben 1er match, 1ere defaite.

Pas de grosse blessure mais mes aïeux qu'est ce que j'ai pu baisser de niveau.
Allez c'est pas grave.
je vais allez pexer un peu de noob sur l'open. Et ça ira mieux pour la fin de la saison.

Merci pour le match Smaug.
Et encore gg pour ta gestion du Troll.
Message pour Zakyrel :
"Hello ! Tu crois qu'on peut décaler le match à 20h30 ou plus tard, ou demain, ou pas du tout ?"

J'ai un contretemps, mais s'il n'y pas de solution, je m'arrangeais et je serais là comme prévu à 18h.
Salut, comme je te l'ai écrit sur Steam, pas possible pour moi de décaler, j'ai un match de prévu ce soir dans une autre ligue du coup.

Et demain je ne serai pas dispo car j'ai pris d'autres engagements (hors BB2).

C'est pour cela que la semaine dernière je t'avais dis ok pour lundi 18h mais qu'il fallait qu'on s'y tienne car c'était le dernier jour possible.
Victoire 2-1 de mes orques.

Ni dans la finesse, ni dans la facilité.
Si SenZehn n'avait pas été fair-play en jouant de manière décontractée, le score aurait du être 1-1 au mieux ou 2-0 pr les elfes. Les 450k$ de différence de TV ont aussi joué. Et les flashs, mais ca c'est normal d'avoir des flash tt le temps non?
Après avoir laissé SenZehn engager, je me fais débordé tour 1, je n'ai plus de chance de rattraper le 3/4 elfe tour 4 et me prend l'essai tour 5. J' "attaque".Je prends la balle et fais un gros tas avec mes joueurs. Senzehn lance sa boule de feu (qui ne fait pas grand chose somme toute) et rattrape le ballon dans mon camp. Mais je peux coucher son porteur et reprendre la ballon dans la foulée. Je marque ensuite tour 8.C'est déjà super chouette.
2nde mi-temps à moi l'attaque. Je récupère la ballon au fond tour 9. SenhZehn met une petite pression au même tour. Puis en 5 tours, j'avance doucement tout en déviant vers la touche. Vers le tour 13, je suis un peu bloqué sur un bord et à 9 cases de marquer (surement un ensemble de bons choix, mais je n'ai pas encore tout compris).
Mais SenZehn décide de jouer audacieux (sur les conseils de Kellen!!: "mais qu'est ce que tu peux perdre"). Ça rate complètement et ça me laisse une ouverture pr aller marquer (tour 16). D'ailleurs les conseils de Kellen: "mais siiiii, relance l'écrasement sur le danseur KO" pr obtenir un "sonné sont maintenant rangés dans une catégorie spécifique .
En revanche je retiens deux choses: "Le meilleur défenseur c'est la ligne de touche." et j'arrête de mettre des créatures intéressantes sur la loss.
Merci beaucoup à toi pr le match SenZhen, à bientôt je l'espère mais pas pour la revanche parce...aie...ca piquerait cette fois.

Et oui, le troll a bougé 3 fois en 16 tour. Mais je suis sur que tu ne te plains pas quand ton arbre s'enracine ; et ce n'est pas grave je l'aime bien ce troll, il fait partie de l'équipe maintenant.

Dernière modification par Smaugounet ; 31/01/2017 à 18h53.
Citation :
Publié par Smaugounet
Mais SenZehn décide de jouer audacieux (sur les conseils de Kellen!!: "mais qu'est ce que tu peux perdre"). Ça rate complètement et ça me laisse une ouverture pr aller marquer (tour 16). D'ailleurs les conseils de Kellen: "mais siiiii, relance l'écrasement sur le danseur KO" pr obtenir un "sonné sont maintenant rangés dans une catégorie spécifique .
Tatata, deux choses : le premier conseil pour Pedro, je l'ai donné quand il était déjà parti pour faire cette action, et il ne l'a pas faite comme il fallait (il a laissé la zone de tacle du troll alors qu'eldril était a portée et n'avait rien d'autre à faire).

Et ensuite, concernant la danseuse, c'était tour 15, elle était déjà au minimum sonnée donc strictement rien à perdre à l'écraser, au contraire même ! Ok, j'ai donné le même conseil au tour 2 dans la même situation, mais c'était surtout l'envie de voir une danseuse mourir dans d'atroces souffrances histoire que je ne l'affronte pas plus tard

Et par principe, une danseuse, ça s'écrase tout le temps.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés