[S5 BB2] D2B Journée 1

 
Partager Rechercher
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BB2%20Saison%205/D2B/D2B%20J1.jpghttp://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Test%20Blood%20Bowl/D2B%20J1.jpg

0-1
4-0
2-1
3-0
1-0 (le match a eu lieu avant le forfait de Shindark. Résultat retenu 2-0)

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au Mardi 31 Janvier inclus pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Pour cette journée consultez le classement pour connaitre votre adversaire : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1349142

Bon match à tous !

Dernière modification par --Castor-- ; 27/02/2017 à 09h15.
Bonjour Senzehn,

Je suis dispo les soirs de semaine de 17h45 à 21h30. Je suis dispo le we également notamment samedi de 8h à 16h et le dimanche mais pas trop tôt.
N'hésite pas à me dire ce qui t'arrange,
Bien cordialement,
Smaugounet

PS: c'est à toi l'équipe déjà pré-tapée? Celle qui commence à 880 TV et ou certains joueurs sont les survivants d'une hécatombe massive (-1 mvt, + 1 blessure, etc).
Citation :
Publié par Nojetsac
les horaires sont parfait mais cette semaine j'ai déjà 2 match de prévu donc ce sera la semaine prochaine ou éventuellement dans le week-end
On essaye ce samedi ? En soirée, ça me convient, mais ça peut être en fin d'après-midi.
Salut Havana Jones,

Mmh cela m'arrange pas trop le mardi.

Voici quelques propositions :
- mercredi 18h00
- vendredi 18h00
- mercredi 23h30
- vendredi 23h30
- dimanche après-midi
- dimanche en soirée
- lundi 18h00
- lundi 23h30
Salut Smaug,

Mon équipe n'est pas celle qui est en ruine, enfin pas encore.
J'ai des elfes sylvains tout beau tout neuf.
Si ça te va je préfèrerais faire notre match, samedi fin de matinee (10h30-11h) ou bien dimanche meme horaire ou debut d'apres midi.
S'il le faut, je peux être dispo plus tot mais j'ai zero match sur BB2, et aucun match tout court depuis 2 ans.
Tu voudrais pas triompher d'un noob.
Citation :
Publié par Zakyrel
Salut Havana Jones,

Mmh cela m'arrange pas trop le mardi.

Voici quelques propositions :
- mercredi 18h00
- vendredi 18h00
- mercredi 23h30
- vendredi 23h30
- dimanche après-midi
- dimanche en soirée
- lundi 18h00
- lundi 23h30
Okay ! Chouette, c'est précis ça. On réserve le créneau de lundi 18h pour être sur de jouer dans les délais, mais peut être je pourrais jouer avant dans ces horaires là - Si c'est le cas, je te préviendrai avant ici, par Mp ou sur steam si tu es connecté.
A tout !
Citation :
Publié par SenZehn
Salut Smaug,

Mon équipe n'est pas celle qui est en ruine, enfin pas encore.
J'ai des elfes sylvains tout beau tout neuf.
Si ça te va je préfèrerais faire notre match, samedi fin de matinee (10h30-11h) ou bien dimanche meme horaire ou debut d'apres midi.
S'il le faut, je peux être dispo plus tot mais j'ai zero match sur BB2, et aucun match tout court depuis 2 ans.
Tu voudrais pas triompher d'un noob.
Je te conseille, si ce n'est déjà fait, de mettre le jeu en commande BB1 .
Citation :
Publié par HavanaJones
Okay ! Chouette, c'est précis ça. On réserve le créneau de lundi 18h pour être sur de jouer dans les délais, mais peut être je pourrais jouer avant dans ces horaires là - Si c'est le cas, je te préviendrai avant ici, par Mp ou sur steam si tu es connecté.
A tout !
Hello,

Si on choisit un créneau, je préfère qu'on s'y tienne. Pour pouvoir m'organiser plus facilement pour d'autres matchs, et pour ma chaîne.

Et je supprime le dimanche, car j'avais oublié que je vais à un anniversaire ce jour là.

Donc lundi 30/01 18h00 ?

Dernière modification par Zakyrel ; 24/01/2017 à 15h11. Motif: orthographe
Citation :
Publié par SenZehn
Salut Smaug,

Mon équipe n'est pas celle qui est en ruine, enfin pas encore.
J'ai des elfes sylvains tout beau tout neuf.
Si ça te va je préfèrerais faire notre match, samedi fin de matinee (10h30-11h) ou bien dimanche meme horaire ou debut d'apres midi.
S'il le faut, je peux être dispo plus tot mais j'ai zero match sur BB2, et aucun match tout court depuis 2 ans.
Tu voudrais pas triompher d'un noob.
Samedi fin de matinée ou dimanche matinée/aprem me conviennent tous les deux. Une petite préférence pour samedi , mais je peux très facilement être dispo le dimanche (plutôt début d'aprem). Est ce que samedi 10h45 (28/01) te conviendrait?

Quand à "triompher d'un noob".... Ca ne me pose pas de problème . Mais "triompher"...., on verra qui triomphera de qui et qui est le vrai noob . J'ai commencé blood bowl en septembre dernier. Heureusement, l'intégrité physique de mes joueurs devrait, cette fois, être respectée vu que tu joues des danseuses au sexe mal défini...

Dernière modification par Smaugounet ; 24/01/2017 à 17h25.
Citation :
Publié par Khellendorn
Coucou Shindark !

Ca fait un bail dis donc ! Quelles sont tes dispos ?

De mon coté : en soirée à peu près tous les soirs, et ce week end si besoin.

Hâte de tester mes Morts en tout cas !
Oh putin pourquoi je tombe contre toi d'entré ?

Jeudi soir 21h ?
Citation :
Publié par Zakyrel
Et sinon qu'est ce que tu fais en D2B, toi Smaugounet et tes orques ? ^^'
Les donations au staff on dut etre suffisamment élever

Dernière modification par bulot ; 24/01/2017 à 18h56.
Citation :
Publié par Smaugounet
Samedi fin de matinée ou dimanche matinée/aprem me conviennent tous les deux. Une petite préférence pour samedi , mais je peux très facilement être dispo le dimanche (plutôt début d'aprem). Est ce que samedi 10h45 (28/01) te conviendrait?

Quand à "triompher d'un noob".... Ca ne me pose pas de problème . Mais "triompher"...., on verra qui triomphera de qui et qui est le vrai noob . J'ai commencé blood bowl en septembre dernier. Heureusement, l'intégrité physique de mes joueurs devrait, cette fois, être respectée vu que tu joues des danseuses au sexe mal défini...
Samedi 10H45 c'est noté.
Tu gères bien le parchemin contre toi
Citation :
Publié par bulot
Les donations au staff on dut etre suffisamment élever
J'en fait de suite une gigantesque à condition qu'elle soit utilisée pour des cours du soir de français!
Citation :
Publié par Zakyrel
Et sinon qu'est ce que tu fais en D2B, toi Smaugounet et tes orques ? ^^'
Je ne sais pas!!!
J'étais 3eme de D3B, je ne devais pas passer en D2. Un sombre cafouillage ; ou un admin rancunier. Si c'est le deuxième cas, j'espère qu'il aura une semaine remplie de réunions parents/profs!!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés