[Wiki] Ouginak : premières infos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epik
On dirait les huppermages, ça à l'air intéressant à jouer, ça peut avoir des combo sympas, mais au final ça va juste taper comme un con en mode full air
Sauf qu'à la différence de l'hupper, il sera viable parce qu'il a de l'ero
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zionya
Sauf qu'à la différence de l'hupper, il sera viable parce qu'il a de l'ero

Comme pour l'hupper, interessant sur le papier en multi, mais meilleur pour du PvPm en mono air ou bi terre/air ^^


Mais bon, ça par sur un super bon érodeur/DD pour un format tournois, encore plus 3v3 que 4v4 d'ailleur vu que y-a quelques effets intéressant ^^


Moi je suis de plus en plus hype par cette classe!
Citation :
Publié par Neocrypte
Voie eau et feu très naze. La terre a l'air de taper fort, le kikoo koli pourrait s'orienter dans cette voie. Sinon, comme je le disais : full agi ou rien.
"Pesanteur, -3pm" sur un fort feu. Ca suffit pour rendre la voie pétée.
Sinon oui, il y aura forcément un mode full agi, à la manière de l'eca full agi actuel. La portée en plus

Dernière modification par Synedh ; 31/01/2017 à 19h15.
perso pour le moment ce que je vois de plus cheat c'est le fait que l'état proie soit infini, encore l'état rage ça passe vu qu'il y a des sorts qui le consomme, mais l'état proie a clairement besoin d'une durée limité; le sort coûte 1 PA et offre trop d'avantages (le bond, plein d'avantages sur des sorts (boost dégâts,etc...) le vol de vie en 25% etc...)
Très pressé de voir le résultat, j'ai pas été hypé par une nouvelle classe comme ça depuis longtemps !
En fait c'est triste à dire mais l'Ouginak actuel m'a l'air d'être le Sacri que j'aurais voulu voir pour la refonte même si je ne joue plus la classe depuis longtemps, mais bon, c'est la vie, je monterai un Ougi il remplacera peut-être mon Eca avec panache
Citation :
Publié par Apprentiti
L'ouginak n'avait pas été présenté comme une classe devant etre le pendant de l'eca il y a quelques mois?

Pour le moment j'arrive pas à Faire le parallèle
Tout dépend de ce que tu entends pas le "pendant" de l'éca
Citation :
Publié par Philix'
perso pour le moment ce que je vois de plus cheat c'est le fait que l'état proie soit infini, encore l'état rage ça passe vu qu'il y a des sorts qui le consomme, mais l'état proie a clairement besoin d'une durée limité; le sort coûte 1 PA et offre trop d'avantages (le bond, plein d'avantages sur des sorts (boost dégâts,etc...) le vol de vie en 25% etc...)

J'aurais dis pareil, mais l'état proie n'est pas fait pour durer, vu qu'il s'agit de marquer le focus. Donc techniquement, si le mec ne meurt pas rapidement, c'est que le perso marquer par la l'état est encore en vie, et donc que le travaille de focus n'a pas fonctionner^^ (Enfin moi je pars sur ce principe, après y-aurais moyen de détourner le concept pour marquer le soin du groupe par exemple et l’empêcher de soin le vrai focus via la TP/le placement du mode feu )


Par contre, le VdV qui fonctionne avec les allier, ça me semble bien fumé aussi, mais on saura dans quelques minutes/heures ça^^
Citation :
Publié par Crocop777
A t-on le détail des sorts avec les valeurs de dégats / coût en PA / portée , etc.. ?
Première page, premier message
Y a pas de limitation de cumul sur Os à moelle, du coup on peut monter à 71-73 dégats de base, qui a dit que la voie eau était la plus faible ?
Citation :
Publié par Senchi'
C'est parti pour reroll Ouginak !

Edit : Coiffe Dandee + Voile

Essaye la cape noke, elle va super bien niveau couleurs avec la coiffe dandee (un autre conseil, couleurs de base du steam+dandee+noké, t'as juste une ou 2 retouches à faire, est c'est parfait sans faire le non original "C/C code couleur", ça te fait un truc un poil différent mais qui colle parfaitement sur la quasi totalité des classes ^^)

Citation :
Publié par Srawx
Y a pas de limitation de cumul sur Os à moelle, du coup on peut monter à 71-73 dégats de base, qui a dit que la voie eau était la plus faible ?

Moi, et ce sera surement nerf le fait de cumuler, sinon go monoélément eau en PvM
Citation :
Publié par Kawougature
Essaye la cape noke, elle va super bien niveau couleurs avec la coiffe dandee (un autre conseil, couleurs de base du steam+dandee+noké, t'as juste une ou 2 retouches à faire, est c'est parfait sans faire le non original "C/C code couleur", ça te fait un truc un poil différent mais qui colle parfaitement sur la quasi totalité des classes ^^)
Merci je testerai ça .
Message supprimé par son auteur.
Faudra voir si en combat ça se place si facilement que ça, j'espère que le nerf ne sera pas trop violent, je suis totalement conquis par la classe.
Sauf que proie a été nerf d'entrée. Utilisable tout les deux tours.

Premières impressions :

- L'ouginak air est une brute épaisse
- L'ouginak eau est une brute
- L'ouginak terre est un foutu bunker
- L'ouginak feu paraît faible par rapport aux autres élements.

Dernière modification par Huran35 ; 01/02/2017 à 18h06.
L'érosion est passée à 20%, même en CC, et Arcanin 1 tour sur 4, ça calme déjà.
Tu peux toujours mettre 2 joueurs Pesanteur tous les tours par contre.
Edit : Ah bah c'était déjà 3 tours de CD sur Arcanin, j'avais lu un seul, j'me suis fait peur pour rien.

@dessous : au moins tu ne peux plus alterner avec Limier maintenant (à moins d'avoir 12 Pa) et t'as donc pas 150 Puissance gratos en permanence.

Dernière modification par Sug ; 01/02/2017 à 18h24.
1er apperçu à chaud :


Un nerf à venir sur les sorts Carcasse et Os à moelle, une limitation de 2 boost max possible surement ^^

Le mode terre c'est juste trop drole de tank autant, regen de 25% de base via la proie, malus de 50 fuite surement trop fort (baisse à 25 fuite à prévoir, ou dans ces eaux là), surtout si on cumule proie+enragé en étant terre, ça sent le nouveau double sram pour le PvM, il tank le boss pendant que les autres potes font le ménage ^^


Cumule flair+mode enragé trop puissant?


Le fait que l'enragé dure aussi peu, c'est... J'sais pas, dommage je trouve^^

Je verrai bien un temps pour l'état proie (4t?) mais augmenter la rage d'un tour perso^^



En tout cas, c'est mon nouveau main je pense, j'adore le gameplay, alors que d'hab j'suis fan des jeux assez complexe (xel/elio/sram/sadi)
Après test, je trouve Carcasse et Os à moelle équilibrés, contre un poutch ils sont forts, mais en pratique, la contrainte de l'état proie et le temps qu'il faut pour obtenir de gros dégâts de base rend le tout équilibré.
Surtout que ce sont 2 sorts qui se jouent à longue/moyenne portée, et qu'ils ne donnent pas de rage, ce qui empêche de jouer sur la mécanique de rage et ce qu'elle peut apporter. (transformation/bonus)
Et à courte portée, j'ai l'impression que généralement il y a mieux à faire que spammer un sort.

Dernière modification par Srawx ; 01/02/2017 à 21h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés