[VENTE] Jeux - GBA- PC

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,



  • FF V: (US): 55€ fdp in



    - Sur PC :

    * Starcraft II: Heart of the Swarm, édition collector. Encore sous plastique: 100€
    * World of Warcraft: Mists of Pandaria, édition collector. Encore sous plastique (abîmé, le plastique): 100€
    * World of Warcraft: Warlords of Draenor, édition collector. Encore sous plastique: 100€
    * World of Warcraft: Legion, édition collector sous plastique: 100€

    Tout se discute si vous en voulez plusieurs.



    - Sur PS3:
  • Okami: "Playstation 3 the best", version JAP. Une petit collector encore sous plastique. 30€


Merci à vous =)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Okami 1.jpg
Taille : 2663x2256
Poids : 228,0 Ko
ID : 279383   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Okami 2.jpg
Taille : 3260x2322
Poids : 243,8 Ko
ID : 279384  

Dernière modification par Kirika ; 28/02/2017 à 17h55.
Citation :
Publié par Kirika
Bijour,

Plusieurs choses à faire ESTimer. Pour le moment des jeux GBA mais, je rajouterai peut-être un poil plus tard le reste.


  • Final Fantasy V: neuf ou quasi, boîte, notice, quasi aucune trace d'usure/ utilisation
  • Final Fantasy VI: neuf ou quasi, boîte, notice, quasi aucune trace d'usure/ utilisation
  • Final Fantasy Tactics advance: neuf ou quasi, boîte, notice, quasi aucune trace d'usure/ utilisation
  • Golden Sun: Bon état extérieur, il manque le petit "carton blanc qui porte la cartouche" à l'intérieur. SInon il y a le livret et tout en bon état
  • Shining Force: resurection of the dark dragon: Un poil abîmé (plis sur cartons), boîte, notice


En plus on a :


- Zelda Minish Cap (GBA): loose
- Final Fantasy III Legends ( Game Boy): loose
- Zelda: A link between world (3DS): complet, deux utilisations.

- Heroes of Might and Magic VII: (PC): Version collector (avec statuette) non ouverte, elle n'est pas plastifiée autour, mais n'a jamais été déballée.



Merci d'avance
Quelques jolies pièces que tu as là, si l'état est vraiment perf ou presque, les FF V et VI valent chers :
- FF V (fiche club nintendo presente ?) : 45/70€
- FF VI (fiche club nintendo presente ?) : 75/110€
- FF TA (fiche nintendo presente ?) : 20/30€
- Golden Sun : 20/35€, à voir ce que tu appelles bon état
- Zelda MC : 10/15€
- Zelda BW : 10/15€

Pour FF V et VI j'ai mit une fourchette assez large, car selon le ° de perfection, ta patience vendre, et le lieu de mise en vente (avec les frais que ça implique sur Ebay par exemple) et ton envie ou non d'envoyer dans l'UE (car ce sont des jeux en version européennes, donc des acheteurs de plusieurs pays peuvent être preneur), ça peut varier.

En tout cas, tes FF V et VI peuvent m’intéresser.
Oui il y a la fiche du Club Nintendo pour le V et le VI.
Pas du tout pour FF tactics qui a juste le livret et le "carton porteur de cartouche", d'ailleurs la boîte est pas mal abîmée, un des rabats est quasi détaché.

Pour la vente, j'compte pas éplucher 15 sites pour gratter 5€, pour autant je suis pas pressé j'compte vendre ici à priori. =)
AH merde mauvaise nouvelle, tes FF V et VI sont des versions américaines, pas européennes. Ca va être plus dur de trouver preneur, surtout en france, et aussi ils se vendent moins chers. Typiquement moi ça ne m’intéresse pas les versions US pour ces deux titres.

Il n'y a pas la boite de FF V sur la photo.
Pour FF VI, vu que ça semble en effet comme neuf ou presque, je dirai dans les 50/70€ mais faudrait une confirmation car je connais pas trop les cotations pour cette version.

Golden Sun a l'air très propre finalement, donc 25/30€ me semble ok.

FF Tactics 15/20€ max je pense vu l'état.

Juste au cas où, mes cotations sont adaptées à des ventes sur internet plutôt orientées forum de collectionneur ou plateforme de vente.
Ha oui petit "détail", c'est des versions US, j'avoue j'ai pas pensé.
La boîte de FF V est dans le même état que FF VI :/


Bon je fais ça dans la soirée ou demain si pas d'autres avis d'ici là, je couperai ta poire en deux pour les prix =)
Passage en vente =)

Je suis grosso modo les conseils, prix FDP out, je verrai avec les acheteurs si ils ont des préférences pour l'envoi mais, hormis les 2 FF probablement pas besoin de faire un paquet anti atomique pour envoyer.

  • FF V: 60€
  • FF VI: 60€
    ( 100€ tout rond pour les deux)
  • FF Tactics: 15€
  • Shining force: 10€

Dernière modification par Kirika ; 02/02/2017 à 19h47.
Hop,

J'ai remis un petit bout pour "ESTimation", jeux PC + Okami PS3 Jap ....

Les premiers, je trouve pas certains sur les boutiques classiques (les WOW ), et le Okami, pas la moindre foutue idée :/


Merci à vous =)
Les collector Blizzard ça vaut un peu de thunes quand même, mais je saurai pas bien t'aiguiller à part te dire de regarder sur Ebay.

Le texte est en français sur les collector ou en anglais ? Comme ça si ce sont des version européennes et non pas FR tu trouveras plus aisément preneur.

Si jamais ça peut dépanner : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=...p2045573.m1684

Pour Okami, j'en ai vu se vendre dans les 30€ sur des fofo, mais là aussi je maîtrise pas bien. Ca pourra p-e m’intéresser si tu l'as toujours dans quelques temps.
Le Okami entre 25€ fdp out et 30€ fdpin est attractif. A 30, ce sera plus "le" tarif normal, mais tu te retrouveras face à une grosse concurrence.

Pour ce qui est des collectors, le problème, c'est qu'il y a tellement d'offres différentes (entre les boîtes seulement, goodies seulement, usagées, neuves non scellées, neuves scellées...) qu'il est difficile de savoir à quoi s'en tenir. Je doute fort que ça atteigne les prix effarants de celles du premier, mais il doit y en avoir pour une paire d'euros quand même. JE te recommanderais, en fonction de ta relation avec leur équipe, de te rapprocher de la section WoW et de leur demander leur aide à titre exceptionnel : vu que ce sont eux les potentiels acheteurs, ils seront sans doute à même de t'aider à trouver des prix
Si la boite n'est pas écrasée et qu'il n'y a pas de déchirures, je prends le Shining Force.

Si ça t’embêtes pas, je vais juste voir avec 2/3 potes si le reste peut les intéresser comme ça je leur prendrai au passage.

Envoi par Mondial Relay c'est possible de ton côté ? Normalement ça fait 4.55€ pour un envoie à <500g et ça permettra de transporter ça dans un carton au lieu d'une enveloppe à bulles qui finira éclatée ^^
A moins que tu sois sur Lyon ?

Edit : au passage si t'as prévu de mettre de mettre 2/3 autres trucs, je veux bien quelques infos voir si j'en rajoute ^^
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Si la boite n'est pas écrasée et qu'il n'y a pas de déchirures, je prends le Shining Force.

Il est en très bon état je dirai. Sorti de ça, j'vais voir pour Mondial relay, j'y connais rien ... dernier envoi, ça m'a coûté 6€par la poste, j'ai toujours des petits cartons qui traînent ...

Pour le moment hormis les WoW j'ai pas grand chose de plus, sur GBA en tout cas hormis les Final Fantasy que tu connais, non.
Yop, j'édite le post de base, c'con, j'ai vendu le FF Tactics et le VI ce midi ...

Il reste donc FF V uniquement.


Je le passe de 60€ fdp out à 55€ fdp IN, ça me semble plus raisonnable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés