[S21-D1] Journée 1

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandafarci
Salut à toi Phridges!
Désolé pour ce retard à l'allumage, il faut que je reprenne le rythme!
On peut partir sur le samedi donc si ça te convient toujours!
Salut Pandafarci,

Pas de souci, samedi 14h ca te va du coup ?
Citation :
Publié par Maworts
J'ai beaucoup de dispo surtout si nous nous mettons d'accord ces jours-ci!
Qu'est-ce qui t'arrangerait?
on peut joué dans l'après midi ou en fin d'après midi genre 17h-18h
Citation :
Publié par Morkaru
on peut joué dans l'après midi ou en fin d'après midi genre 17h-18h
je te propose samedi à 14h ou alors dimanche aprem quand tu veux!
je vais illico inscrire mon équipe in game!
Citation :
Publié par Maworts
je te propose samedi à 14h ou alors dimanche aprem quand tu veux!
je vais illico inscrire mon équipe in game!
ok pour 14h
Un match difficile pour les lézards de Phridges, dont les armures n'ont pas tenu...

En première, il choisit des botter.
Le ballon retombe très près de la ligne médiane... loin de mon orc dextère...
S'ensuit une grosse mêlée dans laquelle les lézards prennent des KO de temps à autres, mais tiennent bon sur la défense...
Les orcs ne parviennent à récupérer le cuir que tard, ils ratent une bonne occase de TD sur une tentative de paquet relancée mais ratée, mais obtiennent la blessure du kroxi et d'un skink avant la mi-temps....

En début de seconde, 3 lézards KO sur 4 ne reviennent pas et ça devient très compliqué pour eux.
Les orcs avancent lentement, mais à 6 contre 11 les lézards ne peuvent pas faire grand chose...
Ils finissent par récupérer le cuir, et ball contrôlent 3 tours avant de marquer.

Désolé pour ce match rude au niveau des sorties,
et bonne chance pour la suite!
les bouuuuuuules!!!!

En première, les bas-fond ont le cuir et avancent facilement mais sous la pression des hypnoses ils marquent tour 6!
En 3 tours et au terme d'une action de toute beauté les vampires égalisent tour 8!

En seconde, je laisse un peu passer les tours et tente ma chance tour 15! Et là, bin la cata absolue... non seulement je rate mais en plus il se passe tout ce qu'il ne faut pas...
J'ai une passe (4+ avec RR) à réussir pour marquer et même si je la rate je ne peux pas me faire contrer... mais 1 RR 1 .... le tour suivant je peux récupérer la balle dans une ZDT avec un vampire pour retrenter... je rate... et la balle va sur le lanceur skaven.... il transmet à un gob qui marque....

voilà voilà...
Victoire 2-1 de mes bas fonds contre les vampires de maworts, match assez compliqué entre 2 équipes dur a jouer a basse TV, j'arrive a marqué tour 6 tout en faisant 1 mort, 1 blessé et 1 ko sur les serviteurs de mawort pendant que lui me met ko un 3/4 skaven et mon troll qui ne reviendra pas du match, mawort réussi a égaliser tour 8 grace a 2 gfi dont un relancé.

La deuxieme mi temps fut un peu plus compliqué car mawort a du mal a se décider a avancé et fini meme tour 14 avec que 2 vampires sur 4, il essaye une passe entre ses 2 vampires mais la loupe et la balle tombe au milieux de mes joueurs, il essaye de la récupérer mais se loupe aussi au ramassage et la balle attéri dans les bras de l'un de mes lanceur, j'arrive a transmettre la balle a un de mes gobelins pour marqué tour 16 avec 2 GFi.

Merci bien pour le match et bon courage pour la suite.
No match de Ponney, victoire 2-0 pour l'Agence du Risque

En première période, les humains avancent lentement mais sûrement dans mon terrain. Je profite d'une erreur pour coller le porteur, puis pour lui faire perdre la balle dans la mêlée . Un snot récupère la balle, il est violemment plaqué mais l'un de ses comparses récupère encore le cuir ! Après moult attaques sans succès, le petit snot emmène la balle dans l'en but . 1-0 à la pause

En début de seconde, plantage de ma box sur la mort de l'ogre ennemi . On relance, on simule l'xp et on repart. Je décide de porter à l'ogre, car les gros ont intérêt à pexer un peu. Je fais progresser la cage mais l'attrition me guettant je marque sous la pression tour 15 .
Les humains peuvent encore revenir, mais les snots sont des pots de colle et se paient même le luxe d'intercepter la passe de la dernière chance .

Merci Ponney, désolé pour ce non match pour toi tant au niveau du score que des blessures . Vu la composition de la poule unique, la perte de l'ogre ne devrait cependant pas être trop contraignante (et puis tu auras pas mal d'inducements )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés