[Tournoi-PvPM] Les Ravaleries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean-Abdel
y a encore des enfants sur ce jeu ?
Je n'ai pas grand chose à redire de plus ^^..

J'ai pas l'intention de faire du babysitting , faut apprendre à perdre des fois après je ne penses pas qu'on devrait avoir a faire à ce genre de pratique.
L'objectif étant d'avoir ça dose de pvpm ^^.

Après je peux vous conseillez à filmez vos matchs :') si z'amais
Citation :
Publié par (Rav)Teka-white
Je n'ai pas grand chose à redire de plus ^^..

J'ai pas l'intention de faire du babysitting , faut apprendre à perdre des fois après je ne penses pas qu'on devrait avoir a faire à ce genre de pratique.
L'objectif étant d'avoir ça dose de pvpm ^^.

Après je peux vous conseillez à filmez vos matchs :') si z'amais
Et du coup pour ma question on peut jouer à l'heure qu'on veut si les deux équipe sont partante ?
Citation :
Publié par Nioro
Et du coup pour ma question on peut jouer à l'heure qu'on veut si les deux équipe sont partante ?
Tant que le match est joué avant le jours suivant ça dérange pas si les deux équipes sont ok ^^
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Gros règlement kamel ça valait le coup d'attendre 30 ans
Gui toujours dans l'accentuation marseillaise,va voir faire une team t'pe play enu roub panda btw tu verras c'est comme les succès quand tu tombes contre toto
Citation :
Publié par (Rav)Teka-white
Gui toujours dans l'accentuation marseillaise,va voir faire une team t'pe play enu roub panda btw tu verras c'est comme les succès quand tu tombes contre toto
MDR ce manque de respect
Citation :
Publié par Herodote (sdd)
pourquoi y'a 99% des teams qui sont féca sacri ou féca sram ou féca sacri sram?
Je crois qu'il fallait enlever la compo (sacri-feca - sacri-eni - feca- eni ) Mais bon Ce n'est que la première édition^^.
Bonjour,


Étant l'orga du tournoi Notorious Skill qui fonctionne un peu avec le même principe, je conseille à l'orga de n'accepter que les screen officiel de dofus ou des vidéos, les fake screen étant réguliers ces derniers temps ...

j'ai remarqué que filmer n'est pas souvent problématique (contrairement a ce que je pensais), il y a toujours quelqu'un qui peut dépanner sur les deux teams voir leurs amis.

Si jamais je peux aussi conseiller aux teams de filmer leurs conversations en cas de litige pour se mettre d'accord sur une horaire. C'est arrivé entre deux teams de mon côté ronde1 qui n'arrivaient pas à se mettre d'accord et ne pouvaient pas jouer a la date imposée (claid double forfait r1), c'est assez problématique...

En tout cas bonne chance a l'orga et bon tournoi
Citation :
Publié par Ijywax
Bonjour,


Étant l'orga du tournoi Notorious Skill qui fonctionne un peu avec le même principe, je conseille à l'orga de n'accepter que les screen officiel de dofus ou des vidéos, les fake screen étant réguliers ces derniers temps ...

j'ai remarqué que filmer n'est pas souvent problématique (contrairement a ce que je pensais), il y a toujours quelqu'un qui peut dépanner sur les deux teams voir leurs amis.

Si jamais je peux aussi conseiller aux teams de filmer leurs conversations en cas de litige pour se mettre d'accord sur une horaire. C'est arrivé entre deux teams de mon côté ronde1 qui n'arrivaient pas à se mettre d'accord et ne pouvaient pas jouer a la date imposée (claid double forfait r1), c'est assez problématique...

En tout cas bonne chance a l'orga et bon tournoi
J'apprécie l'attention Ijy , j'en tiendrais compte mais normalement ça devrait être clean
Suite à l'mp de Teka, Je rectifie le message de Toxic-Sadi

Nom de team: Mahmoud on fire
Capitaine : Nyhx

Composition: Sacri/Feca/Sadi/Sram

Sacri: Judal.
Feca : Nyhx
Sadi: Toxic-sadi.
Sram: Rav-kahtapult.
Remplaçants : Rav-Hamura / Zeldris

Nous avons pas encore décidé de qui jouera quoi donc les pseudos pourront changer mais pas la composition

Bonne soirée.
Hello ! On inscrit : DDD


Capitaine (Oo-Verkosa) Composition Osa / Sadida / Steamer / Iop
Osa ( Oo-Verkosa ) - Sadida (Me-zizoulpas) - Steamer ( Ziizou-Chriist) - Iop ( Peps-psy)

(On m'a forcé à jouer Osa j'le jure)
Citation :
Publié par hanounaaa
Suite à l'mp de Teka, Je rectifie le message de Toxic-Sadi

Nom de team: Mahmoud on fire
Capitaine : Nyhx

Composition: Sacri/Feca/Sadi/Sram

Sacri: Judal.
Feca : Nyhx
Sadi: Toxic-sadi.
Sram: Rav-kahtapult.
Remplaçants : Rav-Hamura / Zeldris
toto recommence a PL pour les boubous ? :O
On a réussi à avoir 10 équipe.

Du coup les rondes débuteront demain 19h à vous de voir.(Le match devra être obligatoirement joué avant la fin de la journée !!!).
Sur la Map 2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
0c7fbc75877674edac9836eda6d5ea39.png


fa674d8451922213a025ddee6fa355da.png

J'ai eu la chance d'avoir 3 zolies n'arbitre Funny-Girl,Atch-oume et Nyhx qui superviserons du mieux qu'elles peuvent les résultats.Ce qui n'empêche pas d'avoir un screen en Mp sur twitter ou ici.
Il me faudra les inscriptions des 9 teams demain.
Gl La ronde suivante sera Vendredi !

Dernière modification par (Rav)Teka-white ; 01/02/2017 à 00h16.
Citation :
Publié par (Rav)Teka-white

J'ai eu la chance d'avoir 3 zolies n'arbitre Funny-Girl,Atch-oume et Nyhx qui superviserons du mieux qu'elles peuvent les résultats.Ce qui n'empêche pas d'avoir un screen en Mp sur twitter ou ici.
Il me faudra les inscriptions des 9 teams demain.
Gl La ronde suivante sera Vendredi !
Eli va tricher s'il arbitre ce sale fourbe, faut le ban du tournois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés