[FR] Bicrave - T2/H1.5 PVPVE (no mod). Ouverture Serveur The Island.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai ouvert un serveur avec 4 amis sur The Island. Si jamais les rates vous intéressent vous êtes libre de nous rejoindre.

Infos serveur :
Nom :
[FR] Bicrave - T2/H1.5 PVPVE (no mod).
Adresse : 109.239.144.179:27115 (+1 pour steam 27116)
Slots : 10. (Peut facilement être agrandi selon la fréquentation)

Difficultyoffset : 3. (Dino sauvages lvl 120)
Harvest : x1.5
Ressources respawn : x1.5
Mating interval : x0.5
Egg Hacth : x5
Mature speed : x3
Imprint stats : x3
Crop growth : x1.5
Map Player Location : True
Third person player : True
Serveur crosshair : FALSE
Allowhitmarkers : True
Floating damage text : True

Des rates légèrement modifiées, nous avons rendu plus accessible la reproduction et l'apprivoisement de dino, tout en voulant garder une certaine logique, ne rendant pas le principe de kibble inutile, et je pense qu'une bonne dose de seum après la perte d'un dino reste nécessaire .

Voila, un serveur où le chill est privilégié. Pas de tuerie de vos dinos, pas de destruction de votre base (à part si elle est moche ) par contre vous n'êtes pas à l’abri d'une petite bolas en passant pour vous emmerder ...

Merci à tous, et bon jeu !

Dernière modification par Flist ; 26/01/2017 à 11h22.
Est-il possible de rejoindre directement votre tribue ? J'ai acheté le DLC mais n'ayant personne avec qui y jouer je me sens un peu seul et il est pas vraiment question de faire du pvp en solo...

Vous possédez un discord ?

PS : Le serveur est HS ? Je n'arrive pas à le rejoindre.
Bonjour, il est possible de rejoindre notre tribu, néanmoins nous sommes assez avancée (début de l’électricité). Nous n'avons pas de base centrale, tout le monde à sa maison. Tu peux faire ta maison à coté ou à l'autre bout de la map.
Nous n'avons pas de discord puisque nous jouons souvent en lan IRL, après nous ne somme pas contre le principe d'un discord pour le serveur.
Il faut rajouter le port +1 sur steam pour rejoindre le serveur, j'avais oublié de le changer .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés